Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMELIA ABDERRAFI ► madison beer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CAMELIA ABDERRAFI ► madison beer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camélia
Abderrafi
feat Madison Beer
id card
Nom ; Abderrafi, le noble, l'élevé, ce qui n'est sans rappelé leur puissance arabe assez établie depuis plusieurs dizaines dannées. Prénom ; Camélia mais elle ne supporte ce prénom qui lui rappelle une douce jeunesse. Elle accorde donc une préférence à ce qu'on l'appelle Cammie. âge ; encore toute jeune, à quelques mois de sa majorité, Cammie n'a que vingt ans orientation sexuelle ; Si elle affirme un amour aux hommes musclés, elle ne reste pas insensible aux charmes de ses "amies" le soir venu en boîte de nuit statut social ; Ses parents sont de riches entrepreneurs et propriétaire de l'agence immobilière n°1 de Dubaï. S'ils ont décidé d'éloigner leur fille d'eux, ils contribuent néanmoins au fleurissement de son compte en banque. date et lieu de naissance ; à Dubaï, son refuge, son amour, un certain vingt-trois juillet. Là où le soleil brille, tape. nationalité ; Cammie est émirienne. Elle provient des Emirats Arabes Unis et est bien fière d'en faire partie. Bien que ses origines américaines et son amour pour le pays de Trump est assez présent. études majeures ; Biologie, les sciences, pour les Abderrafi c'est dans les gènes, ils n'ont aucune difficulté à résoudre des problèmes les plus poussés scientifiquement études mineures ; Neuroscience, jusque parce qu'à Dubaï être neurologue est bien vu, juste pour faire - pour une fois - plaisir à ses parents groupe #1 ; cabot house groupe #2 ; eliot house crédits ;
yellowsubmarine

GROUPE 1. CABOT HOUSE
Camélia est l'emblème même de la fille insupportable : garce et hautaine, toujours sur son portable à vérifier les nouvelles tendances, stalker toutes les personnes possibles et se montrer sur ses réseaux en sous-vêtements et maillots de bain. Elle ne jure que par ses meilleures amies qui sont pour elles un pilier. Alors au delà de sa superficialité, au delà de son antipathie, elle est cette fille sur laquelle ses amies peuvent s'appuyer. Lorsqu'elle est partie de Dubaï, son cœur n'était qu'un lac qu'on ne pouvait asséché. Elle est prête à, à peu près tout pour ses meilleures amies qu'elle considère comme des sœurs. Et elle n'est pas une garce pour rien, son flair de princesse capricieuse remarque les hypocrites et opportunistes de loin. Cammie fera tout pour protéger ses amies et ça, la confrérie l'a bien vu, voyant en cette gamine un réel chien de garde.

GROUPE 2. ELIOT HOUSE
Cammie sait qu'elle a de l'argent, Cammie connaît le pouvoir de ses parents sur les Émirats Arabes Unis. Elle en est davantage consciente qu'elle participe à de nombreuses organisations arabes dans l'enceinte de l'Université. Elle pue les billets verts, les sacs Gucci et talons Louboutin. Elle sait mettre son corps en avant par le plus de luxure possible. La plupart de ses amis ont eux-mêmes un compte en banque plus que complet. De toute évidence, la gamine ne se voit pas passer des soirées avec des personnes d'un statut autre qu'elle. Qui payerait les nombreuses vodka et strip-teaseurs ? Qui payerait les entrées en boîte de nuit et les plages privées ? Elle a grandi dans un monde tout autre, et même si son frère tente de lui rappeler, elle n'arrive à descendre de son trône. Ou plutôt de son melon qui lui sert de cerveau.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cammie étant arrivée pour l'année universitaire 2016-2017 n'était pas encore là lorsque les évènements se sont produits. Seulement, les hommages réguliers à destination des victimes lui ont vite apprit la tragédie dans laquelle régnait les étudiants. Elle a alors posté sous ses photos Instagram des hashtag de soutien, des snaps commémoratifs. Mais cela s'arrêtait à une simple superficialité de compassion, dans le fond, elle n'en a que faire. Elle ne connaissait ni les agresseurs, ni les victimes. Tant que cela ne touche pas sa propre personne, elle ne voit pas l'intérêt d'y consacrer du temps et de l'énergie. Beaucoup, comprenant son manque d'implication émotionnelle, lui ont fait comprendre qu'elle pourrait, au moins par féminisme, se révolter contre ces agressions sexuelles. Mais cette dernière a juste répondu par davantage de sexisme. Pauvre idiote qu'elle est.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Une nouvelle fois, Camélia n'était pas présente sur les lieux. Cette dernière était à Dubaï, pleurant son départ. Ses parents étaient en train de préparer son admission tandis qu'elle fréquentait toutes les boîtes de nuit possible avec ses amies. Elle a entendu de la part de son frère ce qu'il c'était passé, lui étant présent sur les lieux. Il n'a rien eu et c'est tout ce qui comptait pour elle. Cependant, afin de soutenir sa lettre d'admission, elle a versé un chèque immense à la reconstruction des infrastructures du Chili et payé pour de nombreuses associations présentes sur les lieux. On voyait dès lors son nom de famille affiché à peu près partout. Les élèves, le directeur de l'école, se souviennent d'elle alors comme celle qui avait l'argent, la sécurité, le confort. Cette dernière qui ne partage rien d'émotionnel et ne cherche pas à s'impliquer dedans. Tant que son frère allait bien et était protégé de tout tremblement, de toute tempête ou autre risque naturel. Hautaine et froide, sans compassion.
TON ADMISSION A HARVARD
Pour son admission, elle a reçu le soutien de ses professeurs de biologie et même de son directeur. Cette dernière était en 1ère année à la plus prestigieuse université de Dubaï, le soutien ne pouvait passé inaperçue, quand bien même son ancienne université ne se portait pas en tête de liste mondiale. Pour les STATs, elle voulait les échouer, ne pas avoir à aller à Harvard. Seulement, une fois devant la feuille, une fois que ses parents l'avaient sermonné sur le prestige de l'école en lui expliquant que des grandes stars y étaient passés, elle a tenté le tout pour le tout et son score montait à 2250. L'essay quand à lui s'est porté sur sa vision du monde arabe et des échanges qui pourraient se faire avec les États-Unis, elle avait mis en évidence une personnalité ouverte et tolérante, ambitieuse et respectueuse, qui n'était évidemment pas la sienne. Ses arguments scientifiques, au vu de son projet professionnel, avait rendu un essay d'autant plus original. A l'entretien, Cammie avait tout misé sur sa bonne humeur, sur son assurance. Elle ne se souvient plus des questions auxquelles elle avait certainement répondu de travers. Si Cammie ne correspond pas à l'essentiel de l'élève moyen attendu à Harvard, elle est un élément majeur du monde arabe que l'Université veut mettre en évidence. De quoi flatter davantage son égo déjà bien trop important.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Stella et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Totalement et indéniablement magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Madison Beer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par yellowsubmarine . Je fais environ 250 et mon personnage est un personnage inventé .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Louve V. Pérol.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7345]►[/url] ► <span class="pris">MADISON BEER</span> ♦ “ Camélia Abderrafi ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

BEAUTIFUL, DIRTY, RICH
Tu connaissais d’avance leur position, leur retranchement. Tu savais qu’elle allait être leur réponse et pourtant, tu demandais « Kids of Dubaï m’a appelé hier pour participer à la prochaine saison » tu lançais la bombe sans la moindre hésitation. Tu faisais tourner la pomme entre tes mains que tu fixais sans aucun regard pour ta mère voilée, ton père lisant le journal. Tu savais la réaction de ton père, ta mère cherchant dans son mari une réponse à dévoiler. « Ils nous ont appelé avant » évidemment. Ici les choses se faisaient hiérarchiquement. Une jeune fille ne pouvait décidée par elle-même d’évènements si importants dans sa vie. Tu levais la tête, surprise par le manque de sévérité de ton père. Il continuait la lecture de son journal comme si de rien était. Tu étais perdue. « Amina m’a dit que ses parents avaient accepté qu’elle intègre l’aventure » tu lâchais de nouveau, cherchant le regard de celui dont tu attendais l’accord. Tu avais envie de vivre cette expérience que toutes les filles de riche vivaient, cette expérience qui allait un instant te propulser jusqu’à la gloire la plus totale. « Nous le savons aussi » riposte-t-il de nouveau. L’homme qui savait tout, l’homme qui avait une emprise certaine sur la ville. Tu fronçais les sourcils, ne disant plus rien. Et s’il le savait, qu’attendait-il ?

« C’est quoi ça Camélia ? C’est quoi cette injure à ta propre famille ? » tu n’osais regarder ton père plus énervé que jamais. Dans tous les magazines il voyait des nudes de sa famille, proche d’un garçon occidental. Ce garçon qui faisait déjà du bruit dans sa propre famille, qui était loin d’être le gendre idéal. Ce garçon que tu avais rencontré à une boîte de nuit, avec qui tu n’avais pourtant pas sauté le pas. Toi, préservant ce qui faisait ta féminité orientale à ton futur mari comme tes parents te l’avaient imposé. Toi qui n’avait seulement fait qu’envoyer des photos à ce garçon qui était à l’autre bout du globe. Tu détestais soudainement cet homme en qui tu avais eu confiance, tu le détestais d’avoir pu laisser de tels clichés circuler. Tu n’osais répondre à ton père qui t’avait déjà tant donné. Tu n’osais répondre à celui qui avait tenté de te léguer l’éducation la plus parfaite qui pouvait. Il t’avait laissé partir dans cette aventure luxueuse qu’était la télé-réalité. Au moment où cet homme si dur, si conservateur, avait lâché du mou, voilà que tu lui coupais le bras. Tu voyais dans ses yeux un regard mouillé. Il avait, sûrement pour la première fois, pleuré. Pleuré de dégoût, de frustration, de colère. Une trahison émanant de sa propre fille.

Il entrait dans ta chambre sans même te demander la permission. Il ne te demandait plus rien à l’heure actuelle. Tu étais complètement soumise au moindre de ses désirs si tu souhaitais quelconque pardon de sa part. Tu le savais, tu tentais alors de paraître cette fille parfaite que tu avais tant été pour lui. Mais si seulement il savait que tu continuais à insulter ton éducation dans son dos, s’il connaissait le nouvel homme avec qui tu avais dansé l’autre soir. « Nous avons pris une décision avec ta mère. » Il t’observait, alors que tu avais le visage dans tes bouquins de biologie. Tu ne levais la tête, peu intéressée par ses paroles. « Tu vas rejoindre ton frère à Harvard » mais soudainement il avait piqué ta curiosité. Pour toi, cela semblait tellement impossible. Tu fronçais les sourcils, non ce n’était pas possible. Les larmes te montaient aux yeux. Tu poussais soudainement à tes amies que tu abandonnerais si tu partais d’ici. Tu pensais à Amina qui voulait se lancer dans une nouvelle télé-réalité avec toi, tu pensais à Sana qui n’allait pas bien en ce moment, qui avait besoin de ton soutien. Tu pensais à toutes ses filles qui faisaient parties de toi, qui avaient une place essentielle dans ton cœur et que tu devrais abandonner si tu suivais les paroles de ton père. « Mais je suis bien ici, je n’ai fait aucune erreur. Les États-Unis sont le diable, tu ne peux m’envoyer là-bas » tu ne comprenais pas la décision de tes parents, tu ne voulais pas entendre d’explication. N’importe laquelle te semblerait incompréhensible de toute évidence. « Nous ne te demandons pas ton avis, nous avons déjà appelé l’Université, ton dossier est en train d’être monté ».

Le corps étendu sur le lit, tu observais le plafond, les larmes qui te coulaient une nouvelle fois sur les joues. Déjà une semaine et tu n’arrivais à te faire de l’absence de tes amis, du manque de repères que tu avais ici. « Tu vas t’habituer Cammie » que te lançait ton frère tendit qu’il te préparait un chocolat chaud. Il était ce garçon idéal, ce gendre dont toutes les mères souhaiterait. Il était cet homme attentionné et ambitieux que rien arrêtait. Tu te demandais parfois s’il était vraiment ton frère tant vous étiez différents. « Tu te rends pas compte à quel point ils ont été cruels, je m’en fous d’être ici moi » tu criais presque, à la limite de faire sursauter les colocataires de ton frère qui ne devaient certainement pas comprendre un seul mot d’arabe. « Cammie c’est quand que tu arrêtes de te plaindre ? Père a bien fait de sanctionner un tel comportement qui n’est pas celui d’une Abderrafi. Et encore, c’est une chance pour toi d’être dans une telle université. Essaye de te rendre compte que ce n’est pas une sanction. S’il te plaît » le frère, l’entremetteur qui avait toujours les bons mots. Tu soufflais, tu ne trouvais rien pour le contre-carrer. Il était là, tu avais son soutien, et c’était tout ce que tu attendais de lui. Et de son chocolat chaud. Tu étouffais déjà dans cette université que tu allais pourtant tenter de t’approprier, tenter d’en faire ta cour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiiiiiiiiiii !! CAMELIA ABDERRAFI ► madison beer 1946740601 CAMELIA ABDERRAFI ► madison beer 1230098378 CAMELIA ABDERRAFI ► madison beer 3026748879
Personnellement j'aime beaucoup les deux, mais petite préférence pour Bella Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue CAMELIA ABDERRAFI ► madison beer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CAMELIA ABDERRAFI ► madison beer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CAMELIA ABDERRAFI ► madison beer 3850463188

J'connaissais pas Maddie truc, mais en vrai elle est dans une autre galaxie niveau fraicheur, du coup je vote pour elle CAMELIA ABDERRAFI ► madison beer 387742012 CAMELIA ABDERRAFI ► madison beer 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote Madison Beer CAMELIA ABDERRAFI ► madison beer 3850463188
Bienvenue, bon courage pour ta fiche CAMELIA ABDERRAFI ► madison beer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii une emiratiiiiii hanwii

Je vote Madi pour l'originalité :rock:

Bienvenue par ici :mindada:

Je réserve un petit lien, avec ton consentement bien sûr CAMELIA ABDERRAFI ► madison beer 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)