Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJupiter Westerberg ► Jem Morgenstern
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PO L'TEMPS DE NIAISER

Coucou ! Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2511619667 Tout d'abord, merci de m'avoir choisi comme parrain !  Comme tu te doutes, ceci est donc notre sujet. Tu peux y poster AUTANT que tu veux. (tu peux en abuser même, parce que l'abus ça me connais) et je répondrai à toutes tes questions. (ou presque Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1881463262 ).

Comme indiqué sur ma présentation dans le sujet des parrains (mais sait-on jamais donc je me représente), je m'appelle Jason et j'ai 20 ans. Je suis étudiant en psychologie et j'aime la danse, la course à pied, la musculation, la lecture, l'écriture, la musique, les séries (American Horror Story, Scream et The 100th principalement mais j'en regarde d'autres) et le champagne à la purée de fraise. J'ai un humour assez décalé qui peut vite devenir lourd alors j'espère que t'es patiente.  Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2157042859 Je suis sur ILH depuis le 25 Décembre 2015 (oui, je m'ennuyais à Noël Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 387742012 ) et malgré quelques périodes de creux à l'époque, je suis toujours là Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2157042859

Pour bien commencer, j'aimerai donc que tu te présentes également ! La cohésion c'est un peu la base de l'intégration et du coup, il me semble important de te connaître afin de t'intégrer au mieux au sein du forum. Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1629572796 Le formulaire, je trouve ça un peu bateau, alors je vais simplement te faire une liste d'informations qui peuvent m'intéresser, tournes-ça comme bon te semble en fonction de ce que tu veux divulguer ou non. Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2321506494

Prénom ; âge ; région ; profession/étude ; expériences sur le rpg ; passions ; goûts ; attentes vis à vis de ce parrainage ; peurs vis à vis de ce forum ; attentes vis à vis de ton personnage...

C'est à toi, fais-moi rêver.  :judanna:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Premièrement, merci d'avoir accepté de me parrainer et deuxièmement, ton avatar est superbe, j'aime vraiment trop son chapeau ! hanwii J'avais lu ta présentation, c'est d'ailleurs à cause de ton intérêt pour la danse, la lecture, la musique et l'écriture que je t'ai choisi... Bref, parce qu'on a des points communs ! :luv2:

Côté humour, t'inquiète pas, il m'arrive moi-même de faire des références que seule moi comprends alors... J'espère pour toi aussi que t'es patient :laugh:

Autre point important, j'abuse parfois des smileys alors, j'te l'dis tout de suite, c'est pas bogue avec mon ordi... Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 980580023 Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2032734886 Tout comme des points de suspension d'ailleurs......................... :laugh: Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2157042859

Bon commençons alors la présentation Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 3850463188 Je m'appelle Meg et je suis sans doute la plus vieille inscrite de ce forum... Nah, je déconne (emo) J'ai 13 ans et je vis au Québec :*7: Côté profession, bah... Je suis trop jeune pour ça Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 80508888 mais j'aimerais bien être architecte (ça fait genre 3 ans que c'est que je veux devenir) mais je commence aussi à regarder pour des études de droits (point négatif: je fais de l'anxiété généralisée, alors la pression de la cour ce n'est peut être pas pour moi... :sadface: ) ou en journalisme (pour pouvoir faire entendre tout ce que j'ai à dire, tout ce que la population a à dire...) Je suis présentement en 2e secondaire (parce que j'ai sauté ma 6e du primaire  Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1532001046  Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 166564858).  

J'ai pas beaucoup d'expérience à roleplay, alors j'ai encore pleiiiiiiiiiiiin de choses à apprendre... Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 321341868

Côté passions, c'est la musique, l'art, l'écriture et ce genre de choses qui me fait vibrer. Je suis toujours en train d'écrire/dessiner et je joue de la guitare, du piano, je compose de la musique et je chante... Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1116103942 Sinon, y'a la danse, mais le mot passion ne s'applique plus, puisque ça fait 11 ans que je danses non-stop et c'est genre littéralement ma vie Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2032734886 Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1532001046

Mes attentes envers ce parrainage ? Être moins perdue :laugh: pour te donner une idée, quand j'ai vu que la maintenance arrivait et qu'il fallait sauvegarder nos roleplay, je pensais que ça voulait dire que tous les sujets allait être effacés et qu'il faudrait tout reposter... Bref, j'ai tout copier dans mon ordi Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1779901633 :laugh:

Bah mes peurs ? Pas grand chose, si ce n'est que d'offenser accidentellement un autre joueur et être toute seule dans mon coin, sans lien ni rp... Ou de ne plus arriver à fournir et être supprimée ! Ou que mon perso parte dans tous les sens :wrong: Fin bref, finalement c'est pas vraiment pas grand chose (OMG, quelle phrase de merde ! Mais où est ma syntaxe ? En tout cas Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 166564858 ) Sinon, j'ai un peu peur de trop m'attacher à Jem... Genre d'être trop émotionnellement impliquée, parce que ça s'aurait vraiment mon genre.

Pour mon perso, j'aimerais surtout qu'elle puisse évoluer et qu'elle soit réaliste...

J'espère que j'ai répondu comme il se doit à toutes tes questions... :ella: Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1001568715 Et si t'en as d'autres qui te viennent en tête, n'hésite pas, c'est toujours plaisant de converser Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern Désolé du temps d'attentes, étant en périodes d'examens jusque demain c'est un peu compliqué de pouvoir gérer tout ce que j'ai à faire Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1881463262 :heaart:

La danse c'est ma vie aussi, j'ai sans doute commencé après toi, il me semble avoir commencé officiellement à mes 11 ans, avant ça j'aimais la danse mais je n'étais pas en club ou quoi que ce soit Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2157042859

Pour ce qui est de tes projets d'études, j'adore, encore un petit point commun qu'on peut partager. Je suis certes en psychologie cependant je m'intéresse à beaucoup de choses et j'ai notamment envisagé de faire des études en architecture, le seul bémol c'est que j'ai pas osé car le programme est quand même pas mal chargé d'histoire et c'est quelque chose dont j'ai horreur Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1881463262

Bien du coup, pour rendre ce parrainage le plus utile possible, je pense qu'il serait cool que ce soit une sorte de coaching, le but serait donc de te donner des petits objectifs à réaliser Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 152426858 Tu rencontres actuellement des problèmes pour t'intégrer ? Pour jouer ?

Jem a écrit:Sinon, j'ai un peu peur de trop m'attacher à Jem... Genre d'être trop émotionnellement impliquée, parce que ça s'aurait vraiment mon genre.

Pour cela, j'ai peut-être un conseil à te donner. En principe si tu éprouves de l'empathie pour ton personnage, c'est que tu te projettes en elle (une sorte de désir/rêve), que tu arrives à saisir ses principes et qu'au fond tu te reconnais en elle, la meilleure chose à faire pour l'éviter, c'est de lui ajouter des choses que tu ne comprends pas, ça va t'éviter de te retrouver en elle. Vic (quelque chose qui va à l'encontre de tes principes et qui fait que tu ne peux pas vraiment " tolérer " ton personnage )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg

Salut ! Je suis aussi en période d'examens alors désolé du délai de mon côté aussi :luv2: Alors comme ça tu danses aussi ! Quel(s) style(s) ? Tu fais de la compétition ? hanwii Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1001568715

Je ne te comprends tellement pas pour l'architecture par contre ! Moi, c'est justement l'histoire qui me pousse à aller vers ça ! J'aimerais même pouvoir faire de la recherche la dessus pour l'université... Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2474380249 Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 550846730 Et la psychologie, t'aime ça ? Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1508216586

J'aime bien ton idée pour le coaching ! Parlant de défi, faudrait que je penses à terminer ma description de lien avec Lance pour mon bizutage Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1779901633 sinon, j'ai pas vraiment de problème à proprement parler si ce n'est que je n'arrive pas à fournir les réponses à mes rp XD y'en a trop ! LOL

À part ça, j'ai commencé à essayer ton truc et ça marche assez, y'a des passes quand j'écris où je n'aime plus du tout mon perso parce qu'elle me tape trop sur les nerfs XD

Au fait, merci beaucoup pour l'aide ! hanwii Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1001568715 Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Vu que c'est toi qui me parraine, je me suis dite que je pourrais te poser la question... Je fais comment pour mettre quelque chose en spoiler ? Ça me tourmente depuis quelques temps et j'ai toujours pas trouvé ! XD <3

Merci d'avance pour ton aide et surtout, passe une suuuuuuuuuuuuper journée ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern J'ai pas reçu la notification Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 927261665

Pour mettre en spoiler, tu dois simplement entourer ce que tu veux mettre sous spoiler des balises suivantes :
Code:
[spoiler][/spoiler]

Tu peux également donner un nom au spoiler de cette façon :
Code:
[spoiler=nom du spoiler][/spoiler]

Alors du coup pour tes autres questions, j'adore la psychologie cependant, la psychologie ça touche à beaucoup de choses et du coup, je n'aime pas la psychologie dans tous ses contextes (ça reste intéressant mais pas assez pour me garder concentré Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1881463262 )

Oh courage pour les réponses, il ne faut pas hésiter à refuser de nouveaux rps quand tu es submergée, ce n'est pas un mal :heaart: (ça m'arrive souvent, comme actuellement Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg C'est vraiment pas grave ! hanwii Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1001568715 Merci pour l'aide côté spoiler ! Pis pour les role plays, j'ai ce que j'avais dès le départ (3...) à peu près Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 927261665

À part ça, dans tes études en psycho, quel aspect préfères-tu ? Et quel détestes-tu ? :luv2:

Oh pis tu fais tellement mon bonheur avec ton avatar ! Ryan Guzman et Step Up *_* T'as vu les films ? Sinon, Ryan joue aussi dans Jem et les Hologrammes ! Et il y chante ! Tu chantes toi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern Alors dans mes études, je suis très intéressé par tout ce qui touche à la psychologie sociale (effet de groupe, soumission à l'autorité, conditionnement, norme, émotion, empathie, mal etc) et en revanche je n'aime absolument pas la psychologie clinique/du développement (tout l'aspect psychopathologie et évolution de la psychologie dans la croissance d'une personne. Il y a des notions intéressantes comme celle de l'attachement mais c'est en majorité des choses qui ne m'intéressent pas tout de même). hanwii

Oui j'ai vu les films Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 152426858 Oula, moi et le chant ça fait deux Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2157042859 vaut mieux éviter Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1881463262 et toi alors, le chant ? Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Moi le chant...? C'est pas si pire mais je préfère de loin la composition musicale... J'ai d'ailleurs quelques originaux. Mais bon, c'est vrai que le côté psychologie sociale à l'air intéressant ! *_* Perso je suis un peu tordue, alors je trouve que ça peut être utile aussi pour manipuler les gens... :loukas: Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1779901633

Au tout début, t'as mentionné que t'aime la musique, tu en joues aussi ? Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1f603 Sinon, je me demandais si tu fais de la compé en danse, ou si tu fais parti d'un studio ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jem Morgenstern Non non je ne joue pas de la musique Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2157042859 c'est juste que j'en écoute constamment. Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 550846730

Pour ce qui est de la danse, je fais de la compétition (notamment en rock acrobatique, moins en hip-hop et d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas touché à une compétition, j'avais notamment regardé pour le world of dance car j'ai une amie qui y a participé -et qui danse d'ailleurs dans un clip à présent- mais je ne m'en sens pas la force pour le moment alors je me contente de regarder de loin Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)