Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJupiter Westerberg ► Jem Morgenstern
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PO L'TEMPS DE NIAISER

Coucou ! Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2511619667 Tout d'abord, merci de m'avoir choisi comme parrain !  Comme tu te doutes, ceci est donc notre sujet. Tu peux y poster AUTANT que tu veux. (tu peux en abuser même, parce que l'abus ça me connais) et je répondrai à toutes tes questions. (ou presque Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 1881463262 ).

Comme indiqué sur ma présentation dans le sujet des parrains (mais sait-on jamais donc je me représente), je m'appelle Jason et j'ai 20 ans. Je suis étudiant en psychologie et j'aime la danse, la course à pied, la musculation, la lecture, l'écriture, la musique, les séries (American Horror Story, Scream et The 100th principalement mais j'en regarde d'autres) et le champagne à la purée de fraise. J'ai un humour assez décalé qui peut vite devenir lourd alors j'espère que t'es patiente.  Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2157042859 Je suis sur ILH depuis le 25 Décembre 2015 (oui, je m'ennuyais à Noël Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 387742012 ) et malgré quelques périodes de creux à l'époque, je suis toujours là Jupiter Westerberg ► Jem Morgenstern 2157042859