Invité
est en ligne
Invité
All the others girls are tempting but i'm empty when you're gone.✻ J'étais au bras de Carter pendant un moment puis elle a été rejoindre ses amis, le temps que j'aille faire le tour niveau copains pour moi. Je croise quelques potes, quelques belles filles et mon regard se stoppe sur Hippolyte qui parle avec un eliot. Je la regarde jusqu'au moment où elle croise mon regard. Je lui fais un petit sourire, et je continue de la fixer. Je m'en fous si ça fait vieux pervers mais je peux juste pas lâcher mon regard d'elle. Elle est sublime et ça me rappelle à quel point j'adore l'avoir contre moi. Je mis mes mains dans mes poches, regardant les gens qui passaient et enfin, j'avais réussi à capter l'attention de la blonde. Elle chuchota quelque chose au mec puis s'avança vers moi. Alors je fis de même. Je retirais les poches de mon pantalon et je tendais même ma main vers elle. « Tu ne vas tout de même pas décliner une danse avec ton grand Royce ? » souriais-je en faisant même un baise main. Car c'est Hippo et je sais comment l'apprivoiser. Je recule, je la fais tourner sur elle-même et c'est dur de se retenir de siffler. « Tu es carrément la plus belle femme de la soirée. » haha beau parleur, mais ça lui fait plaisir je suis sûr. Elle va surement être la reine du bal, y'a que elle pour ce titre. J'aurais voulu qu'elle soit ma reine il y a deux ans quand on m'a élu roi aux awards.
(Invité)