Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall the others girls are tempting but i'm empty when you're gone (roylite)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

all the others girls are tempting but i'm empty when you're gone (roylite)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All the others girls are tempting but i'm empty when you're gone. J'étais au bras de Carter pendant un moment puis elle a été rejoindre ses amis, le temps que j'aille faire le tour niveau copains pour moi. Je croise quelques potes, quelques belles filles et mon regard se stoppe sur Hippolyte qui parle avec un eliot. Je la regarde jusqu'au moment où elle croise mon regard. Je lui fais un petit sourire, et je continue de la fixer. Je m'en fous si ça fait vieux pervers mais je peux juste pas lâcher mon regard d'elle. Elle est sublime et ça me rappelle à quel point j'adore l'avoir contre moi. Je mis mes mains dans mes poches, regardant les gens qui passaient et enfin, j'avais réussi à capter l'attention de la blonde. Elle chuchota quelque chose au mec puis s'avança vers moi. Alors je fis de même. Je retirais les poches de mon pantalon et je tendais même ma main vers elle. « Tu ne vas tout de même pas décliner une danse avec ton grand Royce ? » souriais-je en faisant même un baise main. Car c'est Hippo et je sais comment l'apprivoiser. Je recule, je la fais tourner sur elle-même et c'est dur de se retenir de siffler. « Tu es carrément la plus belle femme de la soirée. » haha beau parleur, mais ça lui fait plaisir je suis sûr. Elle va surement être la reine du bal, y'a que elle pour ce titre. J'aurais voulu qu'elle soit ma reine il y a deux ans quand on m'a élu roi aux awards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All the others girls are tempting but i'm empty when you're gone — Le fameux bal avait enfin commencé, je commence à me lasser doucement de ce genre de petite soirée d'adolescent mais je ne pouvais quand même pas manquer ça. Beaucoup trop de tentations ce soir, beaucoup trop de chose à faire et les idées ne cessent de fuser à notre table.. J'avais déjà une petite idée en tête pour ma victime de la soirée, Carter, évidemment, aucune surprise dans mon choix. - Encore les Mather et leurs idées à la con.. Soupirais-je en faisant la moue. Je lançais un regard dédaigneux vers Abé en buvant une gorgée, mon regard se repose sur la foule face à nous, debout non loin de ma table jusqu'à ce mes yeux captent ceux de Royce. Un sourire s'affiche sur mes lèvres malgré moi, sans que je puisse le retenir. Je me mords la lèvre, écoutant à moitié les paroles de mon voisin qui se font plus lointaine. - Je reviens. Que je murmure en me penchant à son oreille. J'abandonne mon verre sur la table, avançant jusqu'à lui. Ce qu'il était beau.. Comment ne pas craquer ? Comment ne pas retomber dans mes vieux démons ? - Hum.. Tout dépend, est-ce que tu mérites cette danse ? Que je lui lance en le défiant du regard. Un sourire en coin avant qu'il n'attrape ma main pour me guider, je tourne sur moi-même jusqu'à revenir enfin face à lui. - En même temps le niveau ne vole pas très haut par ici. Grimaçant, mon regard critiqueur se pose sur une inconnue qui passe juste à côté de moi. Un pas en avant, j'attrape le noeud papillon de Royce pour le réajuster. Ou juste un moyen de pouvoir le toucher.. - Tu es très beau aussi ce soir.. Soufflais-je en relevant les yeux vers lui, un regard presque aguicheur. J'abandonne le morceau de tissus, baissant les bras avant de reculer d'un pas. - Où est ta cavalière ? C'est vrai ça, avec qui Royce avait bien pu décider de venir au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All the others girls are tempting but i'm empty when you're gone. Non mais regardez-là, je déconne pas, c'est vraiment la plus belle ce soir. Elle est si envoûtante. Rien qu'avec son regard elle me procurait des frissons. Je suis fort heureux de constater qu'elle venait à ma venue. Moi qui pensais qu'elle était vénère quand je lui ai demandé de laisser Carter tranquille. Au moins, j'aurais droit à ma danse, enfin pas encore sûr mais ça viendra, croyez-moi. « Pourquoi je n'y aurais pas droit ? » déglutissais-je alors qu'elle se rapprocha de moi pour ajuster mon noeud papillon. Je souriais en coin en la laissant faire. « A cause de mon papillon ? » je suis con vous savez, et c'est ce que j'ai compris vu qu'elle a fait une petite retouche. Mais faut croire que non, car elle me complimenta et je crois bien que j'étais en train de rougir, ou alors de rire bêtement. On se voit pas assez souvent. Je pensais qu'elle devait hanter toutes mes nuits... elle est loin de l'être. Il faut dire que la plupart de mes nuits je les passe avec la vice-présidente lowell. Elle aussi elle est du genre à me rendre maboule. Je changeais totalement d'expression quand Hippolyte me demanda où était ma cavalière. A mon avis, elle ne sait pas que j'ai invité Carter. Je faisais un air faussement surpris en faisant mine de regarder derrière moi. « Oh et bien, elle a dû s'en aller dès l'instant où une bombe est venue me voler. » toujours aussi dragueur alala, ça ne changera pas. Je battais des cils d'un air charmeur et j'attrapais la blonde par la taille pour qu'elle m'accompagne pour aller danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All the others girls are tempting but i'm empty when you're gone. — Je ne saurais dire moi-même pourquoi j'étais allé jusqu'à Royce.. Mes jambes ne pouvaient faire autrement que de me guider jusqu'à lui, il m'attire comme un aimant contre lequel je n'étais pas capable de lutter. Et ce, même si j'avais encore en travers de la gorge sa mise en garde vis à vis de sa nouvelle petite protégée. Ni lui ni personne ne pouvait m'empêcher de faire ce que j'avais derrière la tête, peu importe les conséquences ou les personnes que je pourrais perdre au passage. J'arrange délicatement son noeud papillon, relevant les yeux vers lui pour lui lancer un regard accusateur. - Tu sais très bien pourquoi.. Carter. T'as osé poser tes mains sur elle, t'as osé poser tes lèvres sur les siennes et te salir dans ses bras. Et ça, ça avait le don de clairement m'irriter. Juste de les imaginer ensemble ça me donnait la nausée. Je souris, levant les yeux au ciel en le relâchant, évidement.. Toujours Royce et son humour à la con pour se sortir de n'importe quel problème. Le pire, c'est que ça marche avec moi jusqu'à maintenant.. - Ton noeud est maintenant parfait ! Ça va ? Tu tiens le coup dans un costard ? Que je réplique en riant. Royce c'était loin d'être le genre d'homme à porter ce genre de tenue, bien au contraire même. Sa main se glisse contre mes lombaires, m'entraînant avec lui vers la piste de danse en me flattant au passage tout en laissant le suspens sur la personne qui l'accompagne ce soir. - Même elle, elle a comprit que c'était moi le meilleur pour toi.. Qu'est ce que tu attends pour t'en rendre compte ? Soufflais-je au creux de son oreille lorsque l'on arrive enfin sur la piste de danse, ma main sur son épaule, ma joue contre la sienne. Et juste le fait d'être contre lui, j'en tremblais lamentablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All the others girls are tempting but i'm empty when you're gone. Quand je vois Hippolyte, j'ai des étoiles pleins les yeux, le coeur qui bat vite. Bordel qu'est-ce qu'elle est belle. Je sais que mon coeur appartient encore un peu à mon ex-copine que j'arrive pas trop à oublier mais il est très réceptif lorsque la blonde pose son regard sur moi. Je me sens exceptionnel à ses yeux, comme s'il n'y avait que moi qui comptait et ça me faisait que du bien. Je ne fais pas attention à sa première pique. Si je lui dis que je suis venu avec Carter je suis un homme mort. Elle s'est volatilisée je ne sais où. Je trouve ça mignon la façon dont elle refait mon noeud papillon. Toujours aux petits soins, comme je l'ai dit. « Je me sens un peu trop encombré quand je te vois. » lui lançai-je d'un beau regard avant d'étirer mes lèvres. Hippo elle porte sa robe à merveille. Ce rouge, cette couleur chaude lui collait à la peau. Je l'entraîne sur la piste de danse et j'essaye de fuir la question sur ma cavalière. Je le vois, qu'elle aime pas que je sois avec une autre mais en même temps, elle ne m'a pas laissé le choix pour l'inviter. Je l'aurais fait ? Peut-être, j'aurais d'abord pris la température avant car Hippolyte, un jour c'est froid, un jour c'est chaud. « Je suis du genre à prendre mon temps, tu sais bien. » dis-je en la dévorant du regard. Elle me plait, je lui plais, on a à peine commencé une histoire ensemble que Sacha est arrivée. Je suis pas prêt là, même si je veux l'avoir je sais que je peux. Mais je sors d'une relation assez brutalement et je suis détruit de l'intérieur. Si je veux qu'elle soit mienne, je préfère d'abord guérir, et je sais qu'elle m'attendra, même s'il faut attendre dix ans ou l'éternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Face à Royce, je ne pouvais détourner le regard, je n'ai jamais su le faire malgré tout ce qui avait bien pu se passer entre nous.. Malgré l'histoire avec Kaya à l'époque, Sacha qui suit ou encore son rapprochement à la con avec Carter. Rapprochement qui me restait en travers de la gorge, qu'une femme pose ses mains sur lui d'accord à la limite.. Mais tout le monde sauf elle. Rien que d'y penser, je grinçais des dents. Une fois son noeud papillon amélioré, je viens caresser ses épaules comme pour lisser sa veste de costume. - Ah bon ? Que je demande avec malice, un sourire en coin sur les lèvres à son aveu. - Je pourrais peut-être essayer de te libérer de cet "encombrement" après le bal.. Que je murmure dans un sous entendu explicite. - Je t'avoue que le tissus de ma robe me donne chaud.. Je réplique en secouant ma main comme pour me faire de l'air. C'est surtout toi qui me donne chaud, encore plus ce soir, dans ton costume que je rêve d'enlever là tout de suite. - Tu le prend un peu trop à mon goût, au risque de me lasser. Ce jeu entre nous me plait bien pour l'instant, me convient même.. Mais je m'ennuie vite des jeux qui tournent en rond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All the others girls are tempting but i'm empty when you're gone. Hippolyte, ou la fille qui me désespère mais qui fera toujours autant craquer. C'est le poison, c'est une sorcière, c'est tous ces trucs interdits. Mais je suis là comme un con à apprécier ses compliments. Je suis qu'un pauvre con car si je savais ce qui allait se passer plus tard, je serai certainement pas en train de lui offrir une danse. Mais je le sais pas encore alors je me fais avoir et voilà. Elle fait quelques rectifications sur ma tenue et me souffle ensuite que sa robe lui donne chaud. Okay, j'ai clairement une invitation pour m'envoyer en l'air avec elle. « Quelle jolie intention. » puis ensuite on fait des sous-entendus, on se cherche et je comprends bien vite qu'elle attend quelque chose de moi. Que ce petit jeu la lasse déjà. J'ai pas raison ? Je me pince les lèvres et je resserre la distance entre nous. « Qu'est-ce que tu veux de moi ? » qu'on soit un peu sincère tous les deux, qu'on arrête de se voiler la face et qu'on se le dise clairement. Du sexe, de l'amour, de la passion, n'importe quoi mais qu'elle me le dise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)