Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometing just like this (Noora)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Someting just like this (Noora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada était partit téléphoner à la nourrice et tu en avais profiter pour t'éclipser pour lui dire que tu allais faire une danse avec la jeune femme que tu lui avais promis. Tu étais donc debout, remettant ta veste pour marcher jusqu'à Noora et sa tête. De là, un bisou à ta meilleure amie Anja, tu tendis ta main à la petite verte pour t'excuser auprès de son cavalier qui était autre que Sloan, un de tes amis à la Eliot House Je me permets de te l'emprunter pour une danse, une promesse que je dois tenir. Excusez nous Toi et les bonnes manières sérieux. Quand elle prit ta main, tu l'emmenas jusqu'à la piste de danse, souriant face à celle blonde magnifique dans cette robe rouge pour ajouter un compliment Tu es mangifique dans cette robe. Elle te va parfaitement bien. Un petit brin de nostalgie actuellement. Vous voilà sur cette piste de danse. La dernière fois que tu l'avais comme ça, vous étiez ensemble, tous les deux, à Monaco, encore à danser dans l'un des bals de tes parents. Mais tu souris à la jolie blonde pour écouter la musique. Comme promis, je te dois une danse, et je compte bien te la donner Tu glissas vos mains dans les votres, pour ensuite sourire faiblement. Il fallait juste que tu calmes ton coeur quelques secondes, avant de commencer à danser. Et voilà, c'est partit, une petite danse, rien que tous les deux. Enfin quelque chose juste comme ça ..

@Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongé dans une discussion avec Sloan, tu jetas un rapide coup d’oeil à ta meilleure amie qui ne semblait pas au top de sa forme. Son regard croisa le tien et une discussion silencieuse s’installa entre vous, elle finit par hausser les épaules et tu levas les yeux au ciel pour simple réponse. Alors que tu t’apprêtais à répondre à une question, une voix familière te fit relever la tête. Un sourire s’étira sur tes lèvres et tu ne peux qu’accepter sa proposition. Tu glissas ta main dans la sienne et tu te levas. Il te complimenta sur ta robe et tu t’empourpras légèrement. « Merci. J’ai gardé quelques conseils de ta mère en mémoire. » avouas-tu. Il est vrai que tu avais pris l’habitude d’être toujours apprêté lors de grand événement. A Monaco, il ne se passait pas un soir sans que vous soyez invité quelque part. Danser avec lui ce soir te rappelait de bon souvenir. « Tu es très beau dans ton costume aussi. » dis-tu doucement. Andy avait cette prestance naturel qui faisait qu’il était classe dans n’importe quelle situation. Vous vous dirigez vers la piste de danse et tu te positionnes devant lui. Tes mains dans les siennes, tu lui souris. « Ca rappelle de bons souvenirs. » Ta main gauche quitte la sienne et vint se poser sur son épaule. L’autre restant dans la sienne, tu tentes tant bien que de mal de te caler sur le rythme de la musique. « Je ne me suis pas améliorée avec le temps. » La danse et toi ça faisait deux. Pourtant, t’en avais partagé des danses avec le prince .. mais rien n’y fait, tu ne te sentais toujours pas à l’aise. « Au fait je n’ai pas encore vu ta cavalière, qui a la chance de t’accompagner ce soir ? » demandas-tu curieuse de savoir pour qui le beau brun a craqué.

@Andréa L. Grimaldi :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à la table, l'emmenant. Sa remarque qui t'étire un sourire, ne peut s'empêcher d'être pris positivement. Ta mère était la seule femme de ta vie à venir en robe jaune canari et de ne pas être ridicule. C'était ça, la femme moderne que tu aimerais trouvé. Mais impossible encore à déterminer qui serait parfaite pour ce rôle. Mais tu hochas la tête doucement   Une chose est sure, les conseils de ma mère sont très mis en valeur.   un autre sourire. Tu as l'impression de revenir quelques années en arrière et d'ailleurs cela te fait plaisir et cela te fait sourire. Tu étais heureux c'est vrai, mais il est clair qu'aujourd'hui encore, tu te poses des questions concernant ta vie amoureuse et comment elle aurait été si tu étais resté avec elle. Tu souris à la jeune femme, encore une fois pour ajouter un simple   Un cadeau de ma mère.. Ta mère et toi étant très proches, il est vrai qu'il t'arrive de parler d'elle tout le temps, sans jamais te rendre compte que quelques fois, tu pouvais agacer le monde. Mais ce n'était pas grave, parce que pour toi, ta mère était la femme de ta vie. Tu te posas correctement devant elle, soufflant légèrement, pour essayer de calmer ton rythme cardiaque et finalement, tu pinças tes lèvres entre elles, mettant ta main sur sa hanche. Le bon vieux temps. Le temps où elle était tienne et dont plus rien ne comptait autour de toi, même pas ta maladie, tu gardas ton sourire léger, même si les souvenirs étaient douloureux en soit. Mais il fallait avancer..   Toujours pas ? J'aurais du demander à ton cavalier de te donner les cours. Heureusement que je n'ai pas bossé mes pas non plus .. dis-tu en riant légèrement. Tes talents de danseurs étaient peu impressionnants et heureusement sinon, tu aurais été bien bête. Tu serras tes mains pour commencer à danser, en faisant attention de ne pas te prendre les pieds dans sa superbe robe rouge flamboyante et magnifique. Son regard dans le sien, tu en profitas pour sourire doucement à sa question   Une chance je ne sais pas, mais moi j'ai de la chance de l'avoir.. J'ai proposé à Nevada de m'accompagner, la jeune femme que je t'ai présenté au dernier gala de charité pour les animaux abandonnés. Elle est partie téléphoner, j'en ai profiter pour tenir ma promesse. dis-tu, souriant comme toujours. Un autre pas en avant, sur la gauche et sur la droite. Tu levas ton bras légèrement pour la faire tournoyer sur elle même et la remettre face à toi finalement. Ton autre main sur sa hanche qui se repositionna, tu regardas Sloan non loin avant d'ajouter   Sloan Bushnell pour ton cavalier ? C'est un très bon choix, il est super ce gars. Tu as bien choisit. Tu as des choix toujours parfaits en fait Encore une phrase du passé, il fallait que tu penses à changer ton discours un jour où l'autre en fait ..

@Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pus t'empêcher d'évoquer sa mère. Elle avait toujours su te sublimer lors des réceptions. Tu faisais attention à ton look et à ton attitudes, mais tu ne poussais jamais plus loin qu'un bon jean slim et une paire de chaussures tendances. Tu n'aimais pas en faire trop, ton look décontracté t'avait toujours plu et tu ne souhaitais pas changer. Mais il est vrai que les réceptions royales demandaient un peu plus d'effort et tu t'apprêtais toujours pour les occasions pour satisfaire ton ex et sa famille. Tu ne fus pas étonnée lorsqu'il te dit que son costume venait de sa mère. Elle avait toujours eu bon goût et dire le contraire serait mentir. Tu te positionnas devant lui, sourire aux lèvres. T'essayas de suivre le rythme de la musique, mais en réalité tu te laissais totalement guider par le jeune homme. Sa remarque te fit rire. T'imaginais mal Sloan t'apprendre à danser .. Il semblait avoir deux pieds gauches comme toi. « A part régresser encore plus, pas sur que son aide aurait été d'une grande utilité. » dis-tu naturellement. Tu ne mentais pas. Tu savais que l'Eliot qui t'accompagnait, était aussi doué que toi lorsqu'on parlait de danse. Tu lui demandas alors qui avait bien pu l'accompagner, n'ayant pas eu la chance encore de les avoir croiser ensemble durant la soirée. Elle s'appelait Nevada et tu levas un sourcil lorsqu'il te précisa que tu l'avais déjà croisé. Ce prénom ne te disait rien du tout. Tu restas silencieuse, cherchant dans ton ce prénom qui hélas ne faisait écho à aucun de tes souvenirs. « Nevada ? Ca me dis rien du tout. Tu me la présenteras j'espère si ça devient sérieux entre vous ? » Oui t'en profitais pour asseoir ton rôle d'ex possessive et soucieuse du bien être du prince. Même s'il ne faisait plus parti de ta vie amoureuse, il restait un ami et son bien-être était primordial à tes yeux. Andréa te fit tourner sur toi-même et tu vins te repositionner correctement le plus naturellement du monde. Tu fus impressionner de ton aisance soudaine pour la danse. Mais tu savais qu'une catastrophe allait sûrement bientôt arriver. Il te parla de ton cavalier et tu haussas légèrement les épaules. « Super n'est pas le mot que j'emploierais, il a ses défauts comme tout le monde, mais il est vrai qu'il fait un très bon cavalier .. Même si j'ai tenté le diable en acceptant sa proposition. » expliquas-tu sans pour autant donner plus de détails. Pas besoin de lui raconter les histoires dans lesquelles tu t'étais mise toute seules, comme une grande. « Et puis tu le surpasses dans tout les domaines. » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Flatter l'égo de ton ex n'était pas illégal si ça se faisait avec subtilité après tout.

@Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec Noora te rappelle tellement de souvenir. Tu lui souris doucement à sa remarque avant d'hocher la tête. Si Sloan était un bon partit, c'était une bonne chose pour toi. Parce qu'après tout, tu ne voulais qu'elle soit avec le premier débile de la classe. Non, elle méritait beaucoup mieux et bien plus qu'un misérable débile. Alors Sloan était certes ton ami, mais elle était ton ex petite amie et elle était une amie maintenant donc c'était normal aussi que tu t'inquiètes. Tu hochas la tête doucement. J'ai pu te donner des cours   dis-tu en riant. Tu sais très bien que tes talents de danse n'égalent en rien ceux de ton père mais un sourire se posa sur ton visage. Tu étais content qu'elle aille bien et qu'elle soit là. Tu en profitas pour parler de ta cavalière, charmante et adorable qui avait accepté de t'accompagner en échange d'une soirée TV chez elle. Tu avais souris à la proposition et même rigoler, en même temps, y'a de quoi. Tu n'y connaissais rien en soirée TV toi aussi. Et tu lui répondis simplement Oui promis ne t'inquiète pas. Et je suis sur que vous pourriez être amies. Elle est géniale  Tu as sans doute des petites pépites dans les yeux mais c'est vrai qu'elle était géniale avec toi et même les autres. Alors pourquoi pas avec elle. Bon, il y avait sans doute le côté ex mais Noora était géniale. Alors, tu étais sur qu'elles s'entendraient à merveille, enfin tu l'espérais. Mais son cavalier revient sur le tapis et cela t'arrange. Parler de ce qu'il y a entre Nevada et toi c'est plutôt difficile à décrire alors tu préfères changer de sujet rapidement. Tu souris à sa remarque avant de hausser les épaules doucement   Si tu as accepté sa proposition c'est qu'il y a bien une raison et je suis content que tu l'es fais, je te préfère à son bras plutôt qu'au bras d'un inconnu grossier et sans réel classe, tu le sais. Mais je suis sur qu'il est bien. Il m'a autorisé à t'enlever le temps d'une danse  dis-tu en souriant alors qu'un rire sortit de ta bouche   Arrête, tu sais très bien que c'est faux. Je suis très loin d'être parfait modestie certes mais tu avais toujours été comme ça heureusement pour elle et pour toi. Cette légère non confiance en soi qui pouvait te sauver quelques fois la mise..

@Noora Mohn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)