Invité
est en ligne
Invité
Nevada était partit téléphoner à la nourrice et tu en avais profiter pour t'éclipser pour lui dire que tu allais faire une danse avec la jeune femme que tu lui avais promis. Tu étais donc debout, remettant ta veste pour marcher jusqu'à Noora et sa tête. De là, un bisou à ta meilleure amie Anja, tu tendis ta main à la petite verte pour t'excuser auprès de son cavalier qui était autre que Sloan, un de tes amis à la Eliot House Je me permets de te l'emprunter pour une danse, une promesse que je dois tenir. Excusez nous Toi et les bonnes manières sérieux. Quand elle prit ta main, tu l'emmenas jusqu'à la piste de danse, souriant face à celle blonde magnifique dans cette robe rouge pour ajouter un compliment Tu es mangifique dans cette robe. Elle te va parfaitement bien. Un petit brin de nostalgie actuellement. Vous voilà sur cette piste de danse. La dernière fois que tu l'avais comme ça, vous étiez ensemble, tous les deux, à Monaco, encore à danser dans l'un des bals de tes parents. Mais tu souris à la jolie blonde pour écouter la musique. Comme promis, je te dois une danse, et je compte bien te la donner Tu glissas vos mains dans les votres, pour ensuite sourire faiblement. Il fallait juste que tu calmes ton coeur quelques secondes, avant de commencer à danser. Et voilà, c'est partit, une petite danse, rien que tous les deux. Enfin quelque chose juste comme ça ..
@Noora Mohn
(Invité)