Invité
est en ligne
Invité
WE ARE THE CHAMPIONS, MY FRIENDS |
A nouveau placée sur les marches, Lisbeth suivait le match avec grande attention. Elle était concentrée, tendue et houspillait l’équipe de son homme pour qu’ils se donnent encore plus ! Tout à coup, une main se posa sur son épaule et elle sursauta, prête à envoyer au tapis ce fou qui lui avait fait peur. Merci, William, pourquoi avoir aiguisé un peu plus ses réflexes ! Mais il ne s’agissait pas d’un ennemi, au contraire. Une jeune femme brune avec de magnifiques yeux lui souriait. Elle lui proposa de récupérer sa place car quelques groupies s’étaient éloignées. Apparemment, cette supportrice avait été attentive au petit manège des mégères. Lisbeth hocha la tête et la remercia avant de rejoindre sa place. C’est vrai, après tout Maverick avait payé sa place alors elle avait tous les droits de l’occuper ! La demoiselle soutenait également l’équipe de Maverick mais différemment de ces pauvres adolescentes. Enfin, Lisbeth ne tombait pas sur une emmerdeuse ! Se reconcentrant sur le match, elle remarqua qu’il restait peu de temps et que les scores étaient toujours à égalité. Bon sang, ils devaient se bouger les fesses ! Elle cria plus fort et bientôt, un palet fonça droit contre la poitrine de son homme. La jeune femme grimaça et se crispa. Bon, s’il restait concentré, ça pouvait le faire. Les encourageant encore, Lisbeth sauta de joie quand elle comprit que l’équipe de Maverick avait gagné. Elle le savait ! Elle tapa sa main contre celle de sa voisine, elle aussi visiblement heureuse. La patinoire était en liesse et les joueurs quittèrent bientôt la glace. Les gradins se vidaient peu à peu et Lisbeth salua sa voisine quand elle partit à son tour. Quant à elle, elle resta assise un moment et observa les lieux à présent vides. Elle ferma un instant les yeux et tout à coup, elle eut la désagréable impression d’être observée. Ça y’est, sa paranoïa revenait à la charge ! Tournant vivement la tête, elle ne vit pourtant personne. Mais ce sentiment d’insécurité ne la quittait plus. Il fallait qu’elle quittât ce lieu isolé. Alors elle se leva et dévala les gradins pour rejoindre Maverick près des vestiaires.
Elle courut comme si elle avait le diable aux trousses et regardait par-dessus son épaule. Oui, cette fois-ci, elle avait vraiment peur. Et si elle réagissait ainsi, c’était bien parce qu’un danger planait sur elle. Perdue dans sa course folle, elle percuta un des joueurs. Ce dernier la rattrapa de justesse et lui adressa quelques paroles qu’elle ne comprit pas simplement parce que son esprit était ailleurs. Elle s’excusa rapidement et quand elle vit la foule amassée vers les vestiaires, la jeune femme se calma un peu. Bientôt, elle aperçut Maverick, une serviette nouée autour de la taille. Son regard à elle était agrandi, ses pupilles dilatées, mais il ne le remarqua pas et lui demanda d’attendre. Lisbeth se mit dans un coin, pas très loin des autres, et attendit patiemment. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de regarder de tous les côtés pour tenter de capter un comportement suspect. Rien. Bon sang, devenait-elle folle ? Heureusement son homme ne tarda pas à revenir vers elle, fraîchement douché et habillé. Elle le laissa l’embrasser et c’est à peine si elle réussit à lui rendre son baiser.
« Oui, vous avez très bien joué, je suis fière de toi. Je te l’avais bien dit... »
Elle s’approcha alors de lui et lui prit la main. Cet air effrayé était toujours présent sur son visage un peu pâle.
« Mav… J’ai la désagréable impression d’être suivie et observée… »
Et quand Lisbeth disait ça, il fallait la prendre au mot. Elle jeta un regard par-dessus son épaule avant de reposer son regard sur son homme.
EXORDIUM.
(Invité)