Invité
est en ligne
Invité
Le bal où l'endroit où je dois me trouver pour bien finir l'année. À ce qui parait, c'est l'événement de l'année. L'endroit où tout le monde est bien habillé, où la plupart des étudiants sont en "couple" ou alors juste accompagné. Contrairement à eux, je suis seule et dans le fond ça me va très bien. Qu'est-ce que ça doit être barbant d'être "enchaîné" à un mec pour une soirée alors que je peux papillonner comme bon me semble durant toute la soirée. Ce soir, c'est un bal à thème "feu et glace" alors tenue de code exigé. En apprenant ça, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à cette idée. Faut-il vraiment jouer le jeu ? Ou alors pas du tout ? Cette question n'est resté que quelques seconde dans ma tête avant de trouver une magnifique robe bleu encore emballé dans sa boite posé sur le sol de mon dressing à l'hôtel. Merci papa pour ce cadeau et à Millie d'avoir parlé de ce bal à notre cher paternel. Je ne voulais rien, mais puisqu'elle se trouvait là, autant la porter au moins une fois. La robe épousant parfaitement les courbes de mon corps, la paire d'escarpin qui va avec et c'est seulement une fois devant le miroir que je ne rends compte que ce n'est pas parfait. Je réfléchie avant d'avoir ce sourire au coin de mes lèvres qui pouvait en dire long. Quelques minutes de recherche avant de tomber sur ces merveilleuses lunettes et ce boa rose qui complétait ma tenue de soirée à merveille. Cette fois-ci, c'était la bonne alors go la soirée du bal. Au diable ce foutu code vestimentaire, ce genre de connerie c'était très peu pour moi et il faut bien se démarquer. Trop de perfection, tue la perfection. Arrivant sur place, il y avait déjà la foule dans cette grande salle, mais j'ai rapidement repéré mon nouvel ami : le bar. Ce soir, je comptais bien profiter de chaque minute et tout allait être possible avec un bon verre à la main. Les lunettes dinosaure sur mon nez et cette écharpe flashy autour de mon cou, je commandais ma boisson avant de voir te voir seul accoudé au bar. « Alors comme ça, la demoiselle s'est perdue dans le reflet de son miroir ? » te demandais-je avec un petit sourire alors qu'on ne se connaissait ni d’Ève, ni d'Adam. J'étais comme ça, rencontrer du monde même si le look ne s'y prêtait pas.
@Dorian J. Montague
made by cosmic love.
@Dorian J. Montague
(Invité)