Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'veux de ma pizza ? (hully)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

T'veux de ma pizza ? (hully)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLLY CONNOR & HUGO BLACKBURN

Hugo aurait dû refuser de livrer cette dernière pizza de la soirée. Il était crevé et ne voyait qu'une seule chose, rentrer pour dormir. Nous étions vendredi soir et il terminait sa tournée plus qu'épuisante, il avait parcouru la moitié de la ville en voiture pour livrer des pizzas plus appétissantes les unes que les autres. Il avait quitté Harvard depuis une semaine et même si maintenant il avait un boulot fixe et qu'il allait gagner beaucoup d'argent, il n'arrivait pas à quitter son minable job de livreur de pizza. Hugo se sentait redevable auprès de je ne sais qui pour la chance qu'il avait eût. Un poste dans la plus grande clinique vétérinaire de la ville, il n'aurait pas pu rêver mieux, c'était son rêve. Pour la première fois de sa vie, la chance se penchait sur lui. Hugo avait longuement hésité à quitter Harvard mais, se disant qu'une telle opportunité ne se représentera sans doute jamais, il avait accepté le job. Pour l'instant, il ne regrettait pas et devait faire face à un rythme de vie beaucoup plus calme qu'avant. Fini les révisions toute la nuit, là quand il rentrait chez lui, il n'avait plus rien à faire. Cela allait être compliqué à gérer pour cet insomniaque. Hugo tenait coûte que coûte à garder son métier de livreur, ça lui permettait de s'évader d'un quotidien bien lourd. Une fois devant la porte, il appuya sur l'interphone et attendit quelques secondes qu'une voix féminine lui réponde. « C'est Pizza's Rahmani. » dit-il en s'approchant légèrement de l'interphone. Les Rahmani étaient un couple de personne d'un certain âge, qui faisaient les pizzas les plus copieuses de la ville. Cela faisait plus de six ans qu'il travaillait pour eux et clairement, Hugo n'avait pas envie de les lâcher, surtout qu'ils l'avaient soutenus et aidés quand il était vraiment en galère. La porte s'ouvrit et, machinalement, il entra dans l'immeuble. Il se rendit à l'appartement en question et tapa sur la porte. Par pure politesse, il se recula d'un pas. Pour une fois qu'il n'était pas vêtu du blouson de la société, il appréciait d'être un peu plus libre. Des bruits de pas se firent entendre avant que la porte ne s'ouvre, laissant une jolie brune apparaître. Hugo haussa un sourcil, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait mais à chaque fois, il était autant surpris de voir un petit bout de femme commander autant de pizzas. Il lui afficha son plus sourire avant de prendre la parole, maladroitement. « Bonsoir, j'ai une pizza ... heu .. j'sais plus. » Hugo rigola légèrement avant d'ouvrir discrètement le carton pour laisser une délicieuse odeur de pizza se rependre autour d'eux. Il checka la pizza en louchant presque dessus avant de reporter son attention sur elle. « Quatre fromages. Désolé la soirée a été agitée. » continua-t-il, limite en déballant sa vie. Sans chercher à comprendre plus loin, il lui tendit la pizza et fit un léger signe de la main. « Nan laissez, c'est la maison qui régale, vous commandez assez de pizza, celle-là est pour moi. » dit-il sur un ton presque charmeur. Ouais, Hugo était vraiment nul en drague mais là, il était plutôt fier de sa réplique à deux balles.
@S. Holly Connor
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : T'veux de ma pizza ? (hully) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
T'veux de ma pizza ? (hully) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Malgré le fait que je sois une femme très extravertie et qui n'a pas froid aux yeux, il n'en est pas tellement de même lorsqu'il s'agit des hommes. Je peux être parfois très entreprenante mais mes dernières expériences m'ont laissé un peu sur la défensive lorsqu'il s'agit de gars, de sentiments ou ce genre de chose. Lincoln, mon ex petit ami qui est parti en Novembre m'a littéralement brisé le coeur et mon histoire d'amour compliquée et encore très ambigüe avec mon meilleur ami qui lui aussi s'est fait la malle à New-York m'ont complètement fragilisée. Pendant un moment, le mot d'ordre était de me faire plaisir et de ne penser qu'à moi; malheureusement aujourd'hui, j'ai la sensation de me retrouver seule et de me sentir aussi plus que seule. Alors quand je croise souvent le chemin d'un livreur de pizza aux yeux magnifiques qui ne me laisse pas indifférente, je décide de me jeter à l'eau. Oh non, je ne suis pas prête à re tomber amoureuse, je suis surtout prête à m'amuser un peu et à me faire plaisir en matière de gars. Je crois qu'on ne m'a pas embrassé depuis des mois et des mois et cette sensation me manque. Alors je commande chez Pizza's Rahmani, parfois plusieurs fois par semaine en demandant bien évidement d'avoir comme livreur le fameux Hugo - en espérant que la personne qui prend les commandes ne m'a pas grillée auprès de lui en lui disant que je réclamais toujours à ce que ça soit lui qui me livre. Ce soir, je fais la même chose : je commande, je réclame Hugo et j'attends. En l'attendant, je tourne en rond dans mon appartement et je décide de me changer. Oui oui, je me change pour juste dix secondes devant un parfait inconnu mais pendant ces quelques secondes, il faut bien qu'il me trouve à son goût non ? J'enfile une petite robe verte, je m'attache les cheveux en arrière quand l'interphone se met à sonner. C'est lui. Je lui ouvre, je prends une grande inspiration et j'essaie de me convaincre que cette fois c'est la bonne, que cette fois j'vais l'inviter à boire un verre un soir de la semaine. Quand la porte de mon appartement sonne, je dégage mes chaussons à l'autre bout du salon, préférant rester à pieds nus pour ne pas avoir l'air ridicule et je vais ouvrir la porte, sentant tout de suite l'odeur folle de la pizza qui fait grogner immédiatement mon ventre. « Bonsoir, j'ai une pizza ... heu .. j'sais plus. » Je souris en coin en m'appuyant à l'encadrement de la porte d'entrée, « Quatre fromages ? », que je dis pour l'aider avant qu'il n'acquiesce. « Quatre fromages. Désolé la soirée a été agitée. » Je sors un billet de vingt dollars que je lui tends mais il refuse, expliquant, « Nan laissez, c'est la maison qui régale, vous commandez assez de pizza, celle-là est pour moi. » Je me mords discrètement la lèvre en hochant la tête, « Vous avez terminé votre service  »?, que je demande en voyant qu'il n'est plus en uniforme. Je regarde la pizza qu'il a entre les mains et je demande, « Vous avez faim ? Je serais honorée de partager ma pizza avec le gentil livreur qui me livre les pizzas que je commande un peu trop souvent » Je ris doucement et je me recule comme pour l'inviter à entrer dans mon appartement. Allez dis oui, c'est l'occasion rêvée pour pouvoir faire connaissance.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hugo commençait à connaître cette fille puisqu'il la livrait souvent et parfois même, plusieurs fois par semaine. A chaque fois, il arborait son plus beau sourire mais était loin de se douter qu'elle faisait ça, juste pour le voir. Il était nul en drague et ne comprenait jamais les filles. Il était toujours à côté de la plaque et, en plus d'être un mauvais charmeur, il ne savait pas comment s'y prendre. C'était tout à fait le genre à ne pas remarquer des signes subtiles ou encore à croire des choses qui n'existaient pas. Il n'était pas doué en amour mais ne s'en formalisait pas pour autant. Il laissait les événements venir à lui, sans se poser de questions. La petite Connor, dont le prénom lui échappait totalement, semblait plutôt ravie de le voir débarquer avec sa pizza quatre fromages. Il en oublia presque sa commande mais heureusement pour lui, elle fut là pour l'aiguiller et l'épauler. Hugo lui tendit la pizza en lui affirmant être pour lui. Après tout, au vu de toutes les pizzas qu'elle avait commandé, il pouvait faire un geste. C'était amplement justifié et puis, en voyant son petit sourire, il était content. Comme quoi, il n'était pas le seul que la bouffe pouvait rendre heureux. Une pizza et voilà la Connor aux anges. Depuis le début de sa carrière de livreur, c'était bien la première fois qu'il satisfaisait autant une fille. Il en était surprit et presque conquit. La belle brune lui demanda s'il avait terminé son service, hugo haussa les épaules. « Ouais, vous êtes ma dernière livraison. » avoua-t-il calmement, en lui rendant son sourire presque communicatif. Et là, contre toutes attentes, elle lui demanda s'il avait faim et si, par le plus grand des hasards il ne voudrait pas manger un bout avec elle. Étonné par sa proposition, il vint joindre son rire au sien avant de prendre la parole. « Ca serait avec plaisir mais je ne voudrais pas imposer ma présence ... Enfin, c'est vrai que j'ai pas encore mangé ce ... » commença-t-il avant de plonger son regard dans le sien et de se rendre compte qu'il partait encore dans un monologue qui n'intéressait que lui, il haussa les épaules. « Ok, ouais, avec plaisir. » finit-il par dire avec un large sourire. Sans chercher à comprendre plus loin, il avança dans l'appartement et ne manqua pas de faire son curieux en regardant tout autour de lui. « C'est un bel appartement que vous avez là. » Ah bah tu parles, c'était carrément mieux que l'appartement un peu miteux dans lequel il vivait avec sa petite soeur et son petit frère. Faisant comme chez lui, il posa la pizza sur la table basse et enleva sa veste. Ouais, Hugo était le genre de mec à se sentir à l'aise n'importe où, il était très ... naturel comme gars. Il posa ses fesses sur le canapé et regarda la petite Connor et remarqua enfin la robe qu'elle portait. Ahh. Il avait à faire à une fille coquette, intéressant. Il lui afficha un large sourire. « Mon rituel pizza à moi c'est une bière et une quatre fromages, c'est le meilleur moment de la journée. Vous êtes une amatrice de pizza à ce que j'vois, pourquoi cet engouement pour la culture ritale ? Vous êtes Italienne ? » Ouais Hugo a toujours été du genre curieux comme gars. Il la regarda s'approcher de lui et afficha un mince sourire sur ses lèvres.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

J'ai cette chance incroyable d'être assez fine et de ne pas prendre beaucoup de kilos facilement. Je sais qu'entre filles, on déteste toujours ce genre de personne qui ne mange absolument pas équilibré, qui ne fait pas de sport et qui pourtant n'a pas un gramme de graisse visible sur son corps. Je fais partie de ce genre de personnes, mais de manière raisonnable car comme tout le monde, si je mange un peu trop gras pendant longtemps, je prends quand même des kilos. Malgré ça, je suis une fille gourmande qui aime manger et pas forcément manger équilibré tout le temps. Quant au sport, j'en fais assez peu même si j'essaie de m'y mettre sérieusement depuis le début de l'année. Ce n'est donc pas le fait que le charmant jeune homme que j'ai en face de moi livre des pizzas qui m'a arrêté ces dernières semaines à en commander plusieurs fois dans une même semaine. Au diable les kilos, j'ai besoin de voir du monde, j'ai besoin de reprendre confiance en moi par rapport aux hommes et ce petit livreur pour m'y aider. Il est assez mignon et j'ose espérer que je pourrais lui plaire au moins un peu. A en voir le petit sourire qu'il a en me voyant ouvrir la porte alors qu'il m'apporte ma énième pizza, je me dis que j'ai peut-être une chance et je l'invite à entre pour manger une part avec moi et qu'on puisse faire connaissance, surtout que je suis sa dernière livraison de la soirée et qu'il est complètement libre après ça. Autant en profiter, non ?  « Ca serait avec plaisir mais je ne voudrais pas imposer ma présence ... Enfin, c'est vrai que j'ai pas encore mangé ce ... » Je ris et je secoue la tête, « Vous ne m'imposez rien du tout puisque je vous invite.. » Ca me donnera bonne conscience de manger encore une fois une pizza ce soir mais pas en entière, pour une fois. « Ok, ouais, avec plaisir. » Un léger sourire se dessine sur mes lèvres face à ce large sourire qu'il m'offre alors que je me recule pour le faire entrer. Je ferme la porte derrière lui et je le regarde faire connaissance avec les lieux. « C'est un bel appartement que vous avez là. » J'hoche la tête, « Ouep, c'est plutôt pas mal.. » C'est pas le luxe absolu mais on fait avec ce qu'on a. Ce n'est qu'un petit appartement d'étudiante fauchée dans une université qui coûte la peau des fesses. Il fait comme chez lui et je le regarde faire, amusée avant de m'installer sur le canapé près de lui, me penchant pour ouvrir la pizza posée sur la table basse face à nous, « Mon rituel pizza à moi c'est une bière et une quatre fromages, c'est le meilleur moment de la journée. Vous êtes une amatrice de pizza à ce que j'vois, pourquoi cet engouement pour la culture ritale ? Vous êtes Italienne ? » J'éclate de rire et je secoue la tête, « Oulala non non, y'a pas plus Américaine que moi pour le coup. » Mes parents sont tous les deux des bons petits Américains du fin fond du Colorado. J'attrape une part et j'en croque un morceau en le regardant avec un petit sourire, « Mais la bouffe est un peu un pêché mignon. » Surtout quand le livreur est vraiment pas désagréable à regarder mais pas la peine de lui dire ça maintenant. Il a l'air assez timide, pas très dragueur et je ne voudrais pas lui faire peur, pas alors que j'ai réussi à le faire entrer dans mon appartement. « Je m'appelle Holly d'ailleurs, on peut se tutoyer ? » Il n'a pas l'air beaucoup plus vieux que moi alors ça me fait bizarre de le vouvoyer comme s'il était plus vieux.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hugo était un curieux qui n'avait absolument pas sa langue dans sa poche. Quand il avait quelque chose à dire, il le disait, sans se soucier de l'impact des mots sur les autres. Il n'était pas forcément très grossier mais se permettait de dire certains mots non conventionnels, il se foutait pas mal des qu'en dira-t-on. Il parlait sans langue de bois et était doté d'une franchise à toute épreuve. Il ne mentait que rarement et d'ailleurs, il ne savait pas mentir, cela se voyait systématiquement sur son visage. C'était une bonne patte, qu'il ne fallait pas trop chercher quand même. Quoiqu'il en soit, il ne se fit pas trop prier pour entrer dans l'appartement de la petite Connor. Dire non à un bout de pizza gratuit serait un vrai sacrilège donc il accepta. Il fit même mine d'hésiter pour l'entendre dire ces quelques mots, vous ne m'imposez rien du tout puisque je vous invite. Bah parfait hein, que demander de plus ? A l'aise comme à son habitude, il entra dans l'appartement qu'il trouva très charmant. En même temps, en comparaison avec son taudis, n'importe quel appartement serait plus luxueux. Non mais là, le salon avait de la personnalité et du cachet. Il appréciait cette personnalité. Hugo s'installa sur le canapé et fut rapidement rejoint par la brunette qui ouvrit la boîte à pizza. Une délicate odeur de bouffe s'émana du carton. Avec le temps, on aurait pu penser qu'il serait dégoûté de cette odeur mais non, on avait l'impression qu'il la redécouvrait à chaque fois. La belle Connor prit une part et, sans attendre plus longtemps, il fit de même. Hugo lui avait demandé si elle était ritale mais apparemment non. Dommage, elle aurait fait une très jolie sudiste. « Une Américaine pure souche alors ! » lança-t-il, le sourire toujours sur ses lèvres. Bah ouais, une jolie fille et de la pizza, il ne lui en fallait pas plus pour être content. « Ah ouais ? C'est agréable une fille qui aime manger. En général les filles de maintenant se contentent d'une salade et d'un peu de vinaigrette les jours de fête. J'aime bien les bonnes vivantes ! » argumenta-t-il, comme si son avis avait de l'importance. Ouais, Hugo était très naturel et spontané comme mec, il était à l'aise partout, dans toutes les situations. Sauf la drague. Bien sûr. Rapidement, la brunette se présenta à lui. Holly ! Mais oui ! Son prénom lui revenait en tête, il l'avait vu tellement de choix écrit sur le carnet de commande. « Holly Connor, c'est ça ! J'me souvenais plus de ton prénom. Ouais bien sur, c'est le protocole qui m'oblige un peu à te vouvoyer mais c'est mieux si on se tutoie, j'suis d'accord. » répondit-il. Hugo apporta la part de pizza à sa bouche et vint croquer un morceau qu'il mâcha délicatement pour en extraire toutes les saveurs. Il se régala et dû lutter pour ne pas commenter son extase d'un hummmm. Son regard se posa une nouvelle fois sur Holly. « Moi c'est Hugo. Hugo Blackburn. J'livre des pizzas pour un peu d'fric mais j'avoue que c'est la première fois qu'on m'invite à en partager une. » Le beau brun termina sa part tranquillement, se régalant au passage. Il rigola légèrement. « Y'a pas à chier, elles sont bonnes leurs pizzas. Bon, en quelques années d'expériences, j'ai dû en faire trois et encore, j'en ai fait cramer deux. » Il rigola de plus belle. « T'as d'la chance, celle-là ce n'est pas moi qui l'ait faite. » A défaut d'être un bon dragueur, il détendait l’atmosphère. Si Holly pensait avoir affaire à un dragueur et un tchatcheur hors paire, c'était raté.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne

Ce n'est pas parce que j'aime manger et que je suis gourmande que je ne fais pas attention à moi pour autant et c'est assez important de le préciser. Parce qu'on est assez souvent catalogué dans la case des filles qui ne font pas attention à elle quand on aime manger de cette manière et ça n'est pas le cas. Je suis coquette, j'aime prendre soin de moi mais j'aime aussi ne pas me priver. Et puis que je me suis faite belle ce soir, je me dis que c'est l'occasion ou jamais de faire connaissance avec Hugo. Parce que je n'ai pas commandé des pizzas depuis deux semaines pour rien, il en est juste hors de question et bientôt, ça sera le Summer Camp et beaucoup de choses peuvent se passer pendant un été. Alors je tente ma chance et heureusement pour moi, je n'ai pas besoin de trop le convaincre pour qu'il entre dans mon appartement et qu'il accepte de manger cette pizza avec moi. On s'installe, je prends une pizza, croque dedans et aussi bizarre que ça puisse paraitre, je ne me lasse absolument pas de manger ces pizzas délicieuses. « Une Américaine pure souche alors ! » Sourire aux lèvres, je lui avoue que la bouffe en général est un peu mon pêché mignon ce qui semble plaire au jeune homme face à moi, « Ah ouais ? C'est agréable une fille qui aime manger. En général les filles de maintenant se contentent d'une salade et d'un peu de vinaigrette les jours de fête. J'aime bien les bonnes vivantes ! » Je grimace en secouant la tête, penchant un peu la tête en ouvrant la bouche pour croquer dans la pointe de pizza en riant, « Oh ça non, les salades.. très peu pour moi, j'ai l'impression de manger des feuilles j'ai horreur de ça. » Rien de mieux qu'un bon repas bien gras qui remplit vraiment l'estomac que trois feuilles de salades qui se battent en duel. Je finis par lui donner mon prénom, histoire que ça soit plus simple. C'est ça aussi faire connaissance non ? « Holly Connor, c'est ça ! J'me souvenais plus de ton prénom. Ouais bien sur, c'est le protocole qui m'oblige un peu à te vouvoyer mais c'est mieux si on se tutoie, j'suis d'accord. » J'hoche la tête en lui souriant, un sourire assez communicatif pour être honnête. « Moi c'est Hugo. Hugo Blackburn. J'livre des pizzas pour un peu d'fric mais j'avoue que c'est la première fois qu'on m'invite à en partager une. » Je tends la main vers lui, « Enchantée Hugo » Très enchantée même. C'est toujours sympa de connaître quelqu'un qui bosse dans une pizzeria, il pourrait peut-être me faire avoir des réductions ? Je finis ma part de pizza et je prends une feuille d'essuie-tout pour m'essuyer la bouche « Y'a pas à chier, elles sont bonnes leurs pizzas. Bon, en quelques années d'expériences, j'ai dû en faire trois et encore, j'en ai fait cramer deux. T'as d'la chance, celle-là ce n'est pas moi qui l'ait faite. » Je lui lance un petit sourire moqueur, « Aaaaaah c'était ça la pizza cramée de la dernière fois ? » Je ris doucement, je le taquine, je ne suis jamais tombé sur une pizza trop cuite depuis que je commande. « Mais depuis des années où je vis ici, je dois dire que vous faîtes vraiment les meilleures pizzas de Boston » J'hausse les épaules et je me penche pour me servir à nouveau une part, « Tu dois être rentré chez toi pour une certaine heure ? T'as une copine qui t'attend peut-être ? » Manière très, trèèèès subtile de ma part pour lui demander s'il a une copine.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hugo venait de se griller tout seul, effectivement, c'était bien lui qui faisait cramer les pizzas. C'était d'ailleurs pour cette raison que les propriétaires ne le laissait jamais les faire, sauf en cas de coup de bourre intense, là oui, il avait le droit d'y toucher. Ce n'était pas de sa faute s'il ne savait pas faire à manger, pourtant ce n'était pas faute ne pas essayer. Le petit Blackburn était une burne en cuisine mais il l'assumait pleinement. Pour être honnête, il n'avait les moyens que de manger des pattes donc question cuisine, il était vachement limité. Donc à part mettre l'eau à bouillir et se faire cuire un cordon bleu les soirs de grande fin, il ne savait pas faire grand chose. En voyant la réaction de la belle brune, il vint joindre son rire au sien. « Ouais c'est moi et encore t'as de la chance, tu n'as pas eu le papier d’aluminium collé sous la pâte. » avoua-t-il en levant les yeux au ciel, c'était une plaie sans nom ce mec. « Comment j'peux me faire pardonner pour la pizza cramée ? » lui demanda-t-il subtilement. Ah bah quoi ? Autant rendre les choses amusantes et intéressantes. Le Citizen croqua à pleine bouche dans sa part de pizza, c'est vrai qu'elles étaient délicieuses. « J'avoue, comme dirait le patron, c'est à manger sur la tête d'un galeux. Nan ils sont cool, j'ai de la chance de travailler pour eux ! » dit-il. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Pour le coup oui, il avait énormément de chance, les proprios l'avaient prit sous leur aile alors qu'il était quasiment au bord du gouffre. Et alors qu'il terminait sa part, il fut surpris de la question de la petite Holly. Il tourna sa tête vers elle et termina sa bouchée en rigolant légèrement. « Hm » commença-t-il en attrapant à son tour une feuille d'essuie-tout et de s'essuyer la bouche. « Nan j'ai tout mon temps, tu sais je vis en colocation avec une fille qui déprime à cause de son mec donc tu vois j'suis pas trop pressé de rentrer. Elle est adorable c'est pas le problème mais j'ai besoin d'un peu de positivité là. » annonça-t-il en rigolant. Nienke était vraiment un amour mais comme elle râlait sur Hayden toute la journée, parler un peu d'autre chose était presque une aubaine pour Hugo qui ne demandait pas mieux que de rester là. Il se redressa et s'installa confortablement dans le fond de son fauteuil. « Termine Holly, je n'ai plus faim. » dit-il en posant sa main sur son torse, genre il avait trop mangé. En réalité, il ne voulait pas passer pour le morfale de service, déjà qu'il avait pu manger, chose qu'il n'aurait certainement pas fait ce soir, il se contentait du minium. Sa condition de pauvre lui avait apprit à se satisfaire du présent et de tout ce qu'on pouvait lui apporter. « Tu m'intrigues Holly, parle moi un peu de toi. » la questionna-t-il, intrigué par cette petite tête brune. Après tout, il n'était pas pressé et visiblement, elle non plus.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)