Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits papiers de Garance - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les petits papiers de Garance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Ouaip ! Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu le fasse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Garance de Bourbon Bonne idée Les petits papiers de Garance - Page 2 3997999705 elles auraient pu directement sympathiser vu qu'elles étaien à mon avis bizut' ensemble non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça une fois que j'ai répondu à mes rp et fait une autre ouverture que je dois faire depuis dimanche >< mais en théorie, tu l'as dans la journée o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer pas de souci, prend ton temps ^^

@Alice Sachs honte à moi j'ai failli t'oublier... Du coup oui bien sûr, elles auraient pu se rencontrer dès le début ! Elles pourraient être très proches ? Meilleures amies éventuellement si ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais tu pourrais être une des rares personnes qu'Eli déteste toi Les petits papiers de Garance - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elizabeth Thomas mais avec grand plaisir Les petits papiers de Garance - Page 2 3997999705 Une idée précise ? Tu me parles un peu d'Eli ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je t'avoue que je suis un peu venue en touriste Les petits papiers de Garance - Page 2 1881463262 J'ai lu ton histoire et j'étais trop contente de pouvoir me trouver un lien négatif :love2:
Voilà ma petite Eli:

Elizabeth est une jeune femme assez discrète + Elle ne fait pas de vague, n'aime pas être au centre de l'attention + Elle préfère se concentrer sur les autres, sur ses amis + C'est une personne très généreuse, qui fait toujours passer les autres avant elle + C'est surtout dû au fait qu'elle a un grand besoin d'être aimée et appréciée + Elle ne supporte pas qu'on la déteste + Elle a du mal à être seule, préfère être entourée + Elle parle rarement de son passé et jamais de sa vie à Pittsburgh + Elle dit aux gens que ses parents sont morts et qu'elle a été élevée par sa tante et son oncle mais ça s'arrête là + Personne ne sait pourquoi elle était à Santa Fe + Elle a honte de cette période de sa vie et à trop peur de replonger + C'est pour ça qu'elle ne boit pas d'alcool + Elle fait un peu trop facilement confiance aux gens + Elle n'aime pas pleurer, surtout devant les autres + Elle a tendance à tout intérioriser, n'aime pas montrer qu'elle est triste ou blessée

D'origines Mexicaines + Originaire de Pittsburgh, Pennsylvanie + Passionnée par le dessin + Se nourrit principalement de fruits, elle dit que c'est « sa nouvelle addiction » + Sa couleur préférée est le rose + Sobre depuis 2014 + Étudiante en psychologie et arts visuels + Veut devenir psychologue, en utilisant, notamment, la thérapie par l'art + Travaille comme serveuse dans un café + Fille unique d'une serveuse et d'un musicien + Sa mère est morte, battue par son mari, en 2010 + Son père est emprisonné, avant de décéder en 2013 + Elle part s'installer à Philadelphie avec sa tante, son oncle, et ses cousines + Là bas, elle finit le lycée et commence des études d'arts + Elle commence à sortir avec Sullyvan, qui la traite comme un chien + Elle finit par rompre avec lui et commence à sortir avec James + Avec lui, elle sombre dans la drogue + Elle finit par faire une overdose + Elle part alors à Santa Fe pour suivre une cure de désintox + Elle poursuit ses études à Santa Fe + Elle est transférée à Harvard depuis Septembre 2016 pour y retrouver James (qu'elle cherche encore ahem)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elizabeth Thomas Hum déjà, elles ont un caractère totalement opposé. Garance pourrait avoir pleins raisons d'être désagréable avec Eli ou de ne pas l'aimer. Mais j'avoue que je ne sais pas trop comment elles pourraient ou auraient pu se rencontrer Les petits papiers de Garance - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire simple et dire que Garance est une cliente régulière du café où Eli travaille ? Et elle est odieuse avec Eli parce que Hello, c'est le personnel ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Elizabeth Thomas Oui on peut partir là dessus ! ça correspond tout à fait à Garance d'être désagréable avec une serveuse sans raison apparente !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)