Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXWELL ROSENWALD - #(456) 152-5543 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAXWELL ROSENWALD - #(456) 152-5543

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... je vais buter tes potes pour t'avoir laissé bourré sans surveillance.
Et... je connais une Arizona de nom. Mais elle est pote avec mon ex et c'est... tendu entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alanya
Salut Maxwell, c'est Alanya. J'sais pas si tu te rappelles de moi mais on a couché ensemble début septembre lors de l'une des soirées d'inté. Ecoutes, faudrait qu'on se voit, il faut que je te parle, c'est urgent.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alanya
Je ne suis pas loin d'Harvard Square... On peut se retrouver là-bas d'ici une vingtaine de minutes ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ofelia
hey! ça va? MAXWELL ROSENWALD - #(456) 152-5543 - Page 4 1f60d j'ai envie d'une balade en voiture, ça te dit?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ofelia
oui, je suis déjà en route. Tu es dans quel coin?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
Ouais, j'vais passer par son compte Facebook pour te filer son nom entier: Arizona Harper-Duval, t'as qu'à aller voir son profil, voir si c'est bien ta "femme" MAXWELL ROSENWALD - #(456) 152-5543 - Page 4 1881463262
Mais noon, c'est pas une raison pour redevenir un coincé Max. Dis toi que c'est... une expérience comme une autre ? MAXWELL ROSENWALD - #(456) 152-5543 - Page 4 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
Mais tu t'étais murgé à quel point pour même pas te souvenir de sa tête MAXWELL ROSENWALD - #(456) 152-5543 - Page 4 1881463262 ? Chauuud.
Mais non, dis pas ça arrête! Il faut juste que t'apprennes à trouver un juste milieu, ça viendra. Je t'interdis formellement de te remettre ton balai dans le cul!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
Ouais bah tu sais y en a qui aiment ça hein, oublier leur soirée MAXWELL ROSENWALD - #(456) 152-5543 - Page 4 550846730 J'ai eu ma période avec l'autre connard comme tu dis si bien face . Et non, plus de balai, tu vas apprendre à boire sans trop boire, comme un grand!
Et non, j'parle pas d'Adriel.. J'voulais pas t'emmerder avec ça, t'es pas un meilleur ami indigne, t'inquiètes pas MAXWELL ROSENWALD - #(456) 152-5543 - Page 4 2157042859 ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Porter de la fourrure animale ? NON. Maltraiter les animaux dans les zoos, ou tout simplement dans les foyers ? NON. Se servir de produits testés sur ces pauvres bêtes ? NON PLUS. Si, comme nous à la Cabot House, tu es contre ça, n'hésite pas à rejoindre la cause. MAXWELL ROSENWALD - #(456) 152-5543 - Page 4 387742012

ps : que je ne te vois pas mettre du fond de teint testé sur les baleines hein, même si t'es un garçon. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
Bullshit! Y a pas de personne "faite" ou "pas faite" pour ça, c'est une question d'entraînement, j'étais pire que toi, ado!
Et c'est gentil Max, vraiment, mais.. j'crois que j'ai juste besoin de me terrer chez ma soeur et son mec et de m'y laisser mourir MAXWELL ROSENWALD - #(456) 152-5543 - Page 4 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)