Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's talk about this (sloora)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Let's talk about this (sloora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOORA MOHN & SLOAN BUSHNELL

Au volant de sa Porsche Cayenne noire, Sloan se rendait à l'appartement de Noora et il faisait bien de se dépêcher car clairement, il n'était pas vraiment avance. Sans être totalement à la bourre, disons qu'il était limite, limite. La musique à fond, il roulait à une vitesse plutôt affolante dans les rues de Boston. Être en retard, ce n'était pas digne d'un Eliot mais bon, comme il était un Mather dans l'âme, il n'y avait pas de soucis. Il s'était fait tout beau et pour la première fois depuis bien longtemps, il avait prit soin de lui. Petite crème sur le visage pour essayer de cacher ses cernes, il s'était coiffé soigneusement et avait revêtit son plus beau costume bleu foncé. Monsieur avait mit du parfum et s'était fait élégant pour l'occasion. Sloan appréhendait légèrement ce bal, d'autant plus que celui de l'année passée ne s'était pas très bien déroulée. Quoiqu'il en soit, il se gara sur le bas côté de la route et monta presque sur le trottoir. Il s'en foutait pas mal, il avait de nouveaux pneus presque tous terrains. Il ferma le contact et descendit avec hâte de sa bagnole. Par chance, Noora n'était pas encore là. Il était pile à l'heure, un exploit. Il afficha un large sourire lorsqu'il vit la porte d'entrée s'ouvrir. Il ne garda pas longtemps son sourire qui vint s'estomper en la voyant. Bouche bée par ce qu'il avait devant les yeux, il entrouvrit la bouche avant de toussoter pour garder un semblant de sérieux. « Wow Noora, t'es ... éblouissante ! » dit-il en insistant sur le dernier mot. Il afficha un mince rictus avant de s'approcher. « J'suis bluffé, franchement, tu es très belle. » annonça-t-il, perturbé par l'image que Noora pouvait bien renvoyer. Il lui tendit une petite rose rouge, en accord avec sa robe. Ouais, Sloan était un romantique dans l'âme. Qu'est ce qu'elle allait faire d'une robe hein mon grand ? Elle allait la gêner plus qu'autre chose mais il s'en foutait pas mal, cela partait d'une bonne intention.

@Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit grognement s’échappa de tes lèvres alors que tu venais de te brûler pour la quinzième fois le doigt en utilisant de fer à bouclé. T’envoya valdinguer le maquillage devant toi en te retenant de crier. T’adorais être bien habillé et maquillé, mais tu détestais te préparer .. Trop long, trop chiant ! Tes cheveux terminés, tu regardas l’heure sur ton réveil pour savoir le temps qu’il te restait. Merde. Si tu ne te dépêchais pas t’allais être en retard. Tu laisses le fer a boucle tomber par terre et tu te hâtes d’ôter ta serviette de bain afin d’enfiler ta robe. T’avais choisi une robe simple à enfiler. Replaçant une des bretelles, tu te posas sur ton lit afin de mettre tes chaussures. Te relevant, tu jaugeas ta stabilité qui semblait être parfaite .. Malheureusement tu sentais déjà le mal de pied pointait le bout de son nez lors de la soirée. Tes doigts replacèrent une boucle rebelle avant de mettre tes boucles d’oreilles. Tu te dépêchas de mettre dans ta pochette, téléphone rouge à lèvre et toutes ses choses qui te semblaient importantes pour le bal. Relevant légèrement ta robe, tu te dirigeas vers la sortie. L’appartement était calme et tu ne perdis pas de temps à savoir si quelqu’un était encore là. Tu rejoins finalement l’entrée de ton immeuble et tu fus étonnée de voir Sloan à l’heure. Un sourire s’afficha sur tes lèvres en le voyant devant sa voiture dans costume qui lui allait à merveille. Tu t’avanças vers lui et tu souris de plus belle lorsqu’il te complimenta. Tu fis un petit tour sur toi-même, en rigolant. Tu rêvais de faire ça depuis que tu l’avais enfilé. « C’est vrai ? Merci. J’ai faillis perdre mes doigts dans la bataille, mais ça en valait le coup. » expliquas-tu en rigolant « Toi aussi tu es très beau, ce costard te va vraiment bien. » Il te tendit une rose que tu acceptas. T’amenas la fleur jusqu’à ton visage, son odeur était délicate et agréable. « Merci. » soufflas-tu. Tu t’avanças pour déposer tes lèvres délicatement sur sa joue afin de ne pas lui laisser un résidu de rouge à lèvre. « T’as sorti ta plus belle voiture pour l’occasion ? » demandas-tu en observant cette dernière derrière lui.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noora avait le don de le rendre plus léger et d'une certaine façon, plus heureux. C'était ainsi depuis leur toute première rencontre où elle lui était apparue comme un mirage, une solution à ses problèmes de bipolarité. Elle l’apaisait et savait le calmer. Alors ouais, peut-être qu'il n'aurait pas dû lui proposer de l'accompagner au bal mais il ne regrettait pas cette décision. C'était beaucoup moins tendu entre eux, le naturel les avait gagnés. Sloan rigola en la voyant tournoyer sur elle même comme le faisaient les petites princesses dans les films. Elle était trop mignonne. « Nan nan, en fait tu es hideuse dans cette robe qui te boudine de partout. » lança-t-il avant d'hausser les yeux au ciel, ironiquement. Bien sur oui elle était jolie et elle le savait. Les blondes de la confrérie adverse, c'était sa came, il n'y avait rien à faire. L'Eliot tendit presque la joue pour qu'elle y dépose un chaste baiser du bout des lèvres. « Vu l'prix du bordel, ouais il peut être beau. » répondit-il en rigolant. Ouais en effet, il pouvait. Sloan se tourna vers sa voiture avant de froncer les sourcils. « Ouais, c'est vrai que j'la sort pas souvent, je préfère la moto. Du coup, on peut dire que je l'ai sorti exprès pour l'occasion. » affirma-t-il avant de se diriger vers son bolide hors de prix. Il posa sa main sur la portière et lui ouvrit pour que Noora puisse monter dedans. Une fois à l'intérieur, il mit le contact et prit la route. Avant même que le silence ne s'installe entre eux, Sloan décida de prendre les devants et de mettre tout de suite les choses au clair, histoire d'enlever ce poids qui pesait sur ses épaules. « Ecoute Noora, j'sais pas si c'est le bon moment mais j'pense qu'on a besoin de se parler toi et moi. J'aurais dû t'en parler avant mais j'ai été pas mal occupé à cause de mon beau-père qui n'arrête pas d'me foutre la pression. Enfin bref. J'veux qu'on parle de ce qui s'est passé entre nous, j'sais pas ce que tu en penses mais faut qu'on mette des mots sur ce qu'il y a eu, nan ? » lui demanda-t-il calmement. L'Eliot crevait l'abcès mais au moins, ça allait leur faire un peu de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu le complimentes sur son costume et la voiture qu'il a, ce dernier te rappelle son amour pour sa moto. Oui tu ne l'avais pas oublié celle-là. Tu grimaces doucement, en le remerciant intérieurement de ne pas t'avoir fait le coup de venir te chercher en moto. T'étais pas chiante comme nana, mais avec une robe pareil, la moto très mauvaise idée. Il t'ouvre la porte tel un gentleman et tu fais attention à ne pas accrocher ta robe à n'importe quoi avant de t'asseoir. Tu plus les jambes sur le côté et t'attaches par mesure de sécurité. Ton regard se pose sur lui et tu t'apprêtes à lui parler quand ce dernier te coupe l'herbe sous le pied. Tu l'écoutes attentivement. Tes sourcils se froncent lorsqu'il évoque ses problèmes avec son beau-père, avant qu'il n'avoue ce qui le tourmente. T'attrapes ta lèvre inférieure à l'aide de tes dents pour la mordiller. Tu ne sais quoi dire. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te demande ça tout de suite. Mais tu savais qu'il fallait un jour que vous discutiez de ce truc entre vous. « Ecoute. C'est difficile à décrire, mais je sais que personnellement je tiens à toi. Je ne serais te dire si je tiens à toi comme à un ami ou bien plus qu'un ami. Je pense que mettre un mot sur notre relation c'est pas facile. Mais je veux pas qu'on se prenne la tête. » avoues-tu. Tu poses tes doigts sur son avant-bras qui repose non loin de toi et tu lui souris. Tu ne veux pas qu'il se prenne la tête, il a bien d'autres problèmes à gérer en ce moment. « Je suis avant tout ton amie, du moins j'espère et si un jour ça doit aller plus loin ça ira plus loin, si on se contente d'une relation totalement platonique alors d'accord. On est pas du genre à se prendre la tête n'est ce pas. » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Tu vins pincer sa joue doucement pour qu'il se déride un peu. Tu sais qu'il y a Rhia et que c'est son histoire et la votre qui le met dans un état pareil. Mais tu ne veux pas qu'il se sente le cul entre deux chaises. « Au fait qu'est ce qui se passe avec ton beau-père ? » Toi curieuse ? En effet. Mais tu savais que ses relations avec ce dernier n'était pas vraiment positif et tu n'appréciais pas qu'il soit tourmenté par les différents qu'il a avec son beau-père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan n'a jamais été à l'aise avec les mots. Autant il racontait toujours de la merde et parlait, bien souvent pour ne rien dire, mais là c'était différent. Lorsque ses sentiments ou ses ressentis étaient en jeu, il se renfermait comme une huître. Pourtant, il fallait qu'il parle avec Noora, c'était nécessaire pour avancer et les respecter toutes les deux. C'était assez dur de briser le silence qu'ils avaient instaurés sur leur petite relation naissance. Après tout, ils avaient couchés ensemble deux fois et pour lui, ce n'était pas rien. Noora comptait pour l'Eliot mais à quel point ? Il ne voulait pas lui faire de mal ou la faire souffrir. C'était vraiment compliqué comme situation mais il s'y était fourré tout seul, à lui de rectifier le tir et de prendre ses responsabilités, pour une fois. La bombe était lancé, il attendait patiemment sa réponse mais ne la regardait pas pour autant. Sa vitesse était plus que raisonnable, il ne voulait pas faire le con, pas encore. Finalement, la blondinette prit la parole et il bu ses mots. Elle n'avait pas tord, ils n'avaient pas à se prendre la tête, peut-être se faisait des films tout seul. Son sevrage le rendait sur la défensive, il voyait surement le mal partout. « Bien sûr que tu es mon amie Noora, j'me suis attaché à toi, à la petite tête blonde que tu es. » Sloan tourna la tête vers elle et afficha un mince sourire avant de reprendre. « C'est juste que, comme toi, j'ai pas envie d'me prendre la tête. J'en ai marre de réfléchir, j'veux prendre les choses comme elles viennent. J'peux rien te promettre blondie, je ne sais pas ce que je veux en ce moment, j'suis complètement perdu mais une chose est sur, j'veux pas te perdre. Ouais tu ... tu comptes pour moi et j'ai pas envie qu'on perde la complicité qu'on a. T'es certainement la seule à m'faire rire surtout avec tout ce qui se passe. » avoua-t-il. Au moins, l'Eliot était honnête envers elle. Il ne pouvait rien lui promettre mais était certain d'une chose, il la voulait à ses côtés. Rapidement elle lui demanda ce qu'il y avait avec Georges. Sloan vint déglutir avant de serrer le volant entre ses doigts. « C'est compliqué. » dit-il, un peu lassé par cette question. Il lui devait la vérité, toute la vérité. Après tout, Noora l'avait vu au bord de l'overdose, c'était légitime qu'elle veuille en savoir un peu plus sur sa vie. « Pour faire court, Georges a rencontré ma mère quand j'étais en France. Ils se sont rapidement mariés et à mon retour, elle me l'a imposé. J'ai respecté son choix parce que je voulais que son bonheur, le feeling est plutôt bien passé entre lui et moi. Georges m'a proposé un deal que j'ai pas su décliner. Il me faisait entrer dans son entreprise et m'assurait la succession à condition que j'obtienne mon diplôme et que je fasse toute mes études chez les Eliots. Ouais c'est uniquement pour ça que j'suis chez les bleus. Il fallait aussi que j'arrête mes conneries. Ce que j'ai fait. Au début tout se passait très bien mais depuis le décès de ma mère, il devient de plus en plus exigeant. Il me fait enchaîner les dîners avec les clients, les dossiers, les rendez-vous. Il est ... intransigeant et ne laisse rien passer. J'ai un peu de mal à supporter la pression qu'il me met et j'pense que c'est pour ça que j'ai déconné le mois dernier quand tu es venu me voir. J'ai ... J'ai fait une tentative de suicide quelques jours après Noora. J'ai demandé au peu de gens qui le savent de ne pas en parler. J'voulais te le dire moi-même quand les choses se seraient un peu calmés. » se confia-t-il, les yeux rivés, bloqués sur la route. Voilà voilà, c'était fait. Advienne que pourra de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définir ta relation avec Sloan devenait compliqué et choisir un seul mot l’était encore plus. Tu savais que cette discussion arriverait tôt ou tard .. Alors maintenant qu’il avait lancé la bombe à toi de la désamorcer. Tu ne pouvais continuer à te voiler la face. Il fallait que tu assumes ce que tu ressentais sans pour autant en être sur. Même s’il y avait constamment des hauts et des bas entre vous deux, il fallait reconnaître que tu ne pouvais te passer de son petit minois. Sloan te rassura en disant que tu étais bien son amie et lui souris rassuré de savoir qu’au moins à ce niveau là vous étiez tout les deux d’accord. Tu l’écoutes attentivement, alors qu’il fixait constamment la route toi tu ne pouvais t’empêcher de le regarder lui. « Au moins si l’astronomie ne fonctionne pas pour moi je pourrais me tourner vers un one women show. » dis-tu le plus sérieusement possible. Tu savais que ton humour était la plupart du temps douteux et tes blagues ne faisaient rire que toi, et de temps en temps Anja parce qu’elle t’aime trop. « Je n’ai pas besoin de promesse Sloan. Je n’ai pas besoin que tu me promettes la lune, que tu sois là à côté de moi ça me suffit. Si tu promets de toujours m’écouter quand ça ne va pas et d’être un ami de bon conseil alors c’est déjà suffisant. » avoues-tu. Il est vrai que t’aimais partager tes problèmes avec Sloan, même s’il en avait souvent plus que toi. T’as toujours eu besoin d’amis à ton écoute, tu ressentais ce besoin d’être toujours choyé par ton entourage, même s’il y avait des limites à ne pas atteindre. Le sujet dévia sur son beau-père et tu sentis l’Eliot se crisper. Il prit quelques secondes avant de t’avouer toute la vérité. Au fur à mesure que les mots s’échappaient de sa bouche, ton visage se décomposait. Tu n’arrivais pas à comprendre ce qu’il était entrain de te dire. Tout ce mélangeait dans ta tête et son dernier aveux te mit le coup de grâce. Tes yeux s’écarquillèrent et tu sentis ton coeur se compressait dans ta cage thoracique. « Que .. Pardon. » Tu n’arrivais à rien dire d’autres. Tu ne savais quoi choisir entre la compassion et l’énervement. Tu te rendais compte que tu vivais complètement à côté de la réalité depuis des semaines. « Arrête la voiture. » dis-tu soudainement. Il te regarda étonné et le regard que tu lui rendis le fit rapidement s’arrêter. Tu descends de la voiture, respirant de nouveau. Tu passes une main dans tes cheveux nerveusement. Tu fais les cent pas réfléchissant à quoi dire. Ne surtout pas t’énerver. « T’es sérieux Sloan ! Tu me dis ça maintenant. » dis-tu en le fixant. Tu tournes en rond et t’inspires et expires à un rythme réguler. Tu te focalises sur ta respiration pour ne pas avoir à penser à autres choses. « Ca remonte à longtemps ta .. ta .. » Putain tu te sens tellement bête à bafouiller comme ça. T’arrives pas à dire le mot, il reste coincer dans ta gorge comme si le dire revenait à accepter et .. « Je suis pas énervée. Mais putain Sloan dis lui merde à ce connard. » Te voilà à insulter son beau-père dans la rue, sapé comme jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était vraiment pas facile pour lui d'avouer ce qu'il venait de dire mais il l'avait fait en ravalant sa fierté et le peu de jugeote qu'il lui restait. Il prit une grande inspiration en attendant la réponse de Noora. D'ailleurs, il ignorait complètement ce qu'elle allait lui répondre ou lui dire. Sloan venait d'être honnête et devait en payer le prix. Elle bredouilla deux mots. Il fronça les sourcils d'incompréhension. Elle lui demanda d'arrêter la voiture, il la regarda et, en voyant le regard assassin qu'elle lui lança, il obtempéra. Sans chercher à comprendre plus loin, le beau brun gara la voiture sur le bas côté de la route et coupa le contact. La Mather ne mit pas longtemps avant de sortir du véhicule, elle avait sans doute besoin d'air pour digérer ce qu'il venait de lui avouer, pour réaliser. L'Eliot enleva sa ceinture et ouvrit la portière pour descendre. Il vint la rejoindre calmement et resta quand même à distance raisonnable d'elle, il ne voulait pas attiser sa colère, plus qu'il ne l'avait déjà fait. Alors il attendit qu'elle se calme, qu'elle parle la première. Ils étaient habillés sur leur 31 et allaient se prendre la tête en plein milieu de la ville. Sloan regarda autour de lui, heureusement ils semblaient être seuls ce soir, seul un petit vieux passa à côté d'eux et les regarda de haut en bas. Le jeune homme fit abstraction et se concentra sur elle, uniquement sur elle. La blondinette lui demanda à quand remontait sa tentative de suicide, son overdose. « Le 12 avril, quelques jours après que tu m'ais retrouvé dans ma chambre d'hôtel. » avoua-t-il le plus sincèrement du monde avant de baisser les yeux, de honte. Elle lui affirma ne pas être en colère et lui suggéra même d'envoyer chier son beau père. « C'est ... C'est pas si simple que ça Noora. Il est ... il est la seule famille qu'il me reste et ce qu'il me propose en vaut la peine, je t'assure. J'suis pas en train de prendre sa défense ou quoi mais il faut juste que je me soigne et que j'arrête mes conneries, ça a été trop loin. J'ai dépassé les bornes. A l'hôpital j'ai beaucoup repensé à c'que tu m'as dit et ... j'ai pas fumé depuis plus d'un mois. Alors ouais j'suis sur les nerfs et j'ai envie de buter tout le monde mais j'suis clean pour l'instant, je tiens. J'te demande juste de me soutenir. S'il te plait. » lui demanda-t-il, sans la lâcher du regard. Il ne voulait pas se prendre la tête avec elle ce soir, il ne voulait pas lui gâcher son bal mais il lui devait la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais du mal à digérer l’information. Il t’avouait toutes ses choses de but en blanc et tu devais faire l’effort d’assimiler toutes ses nouveautés rapidement. Depuis tout ce temps, tu vivais dans l’ignorance. Les sourires n’étaient que synonyme de mensonges et toi naïve t’y avais cru à ses sourires, à ses faux-semblants .. Tu n’arrivais pas à lui en vouloir. Tu trouvais ça correcte de sa part d’avoir attendu de te le dire afin que lui seul te mette au courant. Mais tu n’arrivais pas à comprendre pourquoi avoir attendu si longtemps. « Le 12 avril .. » murmures-tu plus pour toi-même qu’autre chose. Ca remonte à si loin .. Plus d’un mois. Tes vacances en Laponie, les siennes en Thaïlande .. L’action et vérité dans la chambre d’Hayden, tant de moments où il aurait pu t’avouer la vérité sans l’avoir fait. Tu tentes de comprendre, mais tu n’en as plus vraiment la force .. La nouvelle t’a assommé et tu cherches les mots justes pour qu’il ne se braque pas. Il t’avoue toutes ses choses que tu savais au fond de toi. Son beau-père te dégoûte et tu voudrais qu’il se libère enfin de cette pression que ce dernier exerce sur Sloan .. Mais tu n’as aucun poids face à cet homme de pouvoir. Il t’explique qu’il n’a pas fumé depuis un mois et que le sevrage est difficile. Il a besoin de toi et de ton soutien. il veut se sentir épaulé dans l’adversité. Tu comptes évidemment lui offrir cette aide dont il a besoin, tu ne vas pas l’abandonner loin de là. Tu passes une main dans tes cheveux avant de faire un pas vers lui hésitante. Tu ne savais s’il prendrait bien ce que tu comptais faire, mais c’est ce que tu souhaitais à cet instant. Tu fais de nouveau un pas vers lui avant de le prendre dans tes bras. Les mots auraient été superflus après tout ses aveux. « Evidemment que je vais te soutenir idiot. » dis-tu sans pour autant le lâcher. « Mais .. Tu n’avanceras pas tant que tu ne seras pas vraiment toi. » avoues-tu finalement. Tu ne pouvais mentir sur ce que tu pensais vraiment. Sloan lutte contre sa vraie personnalité depuis si longtemps. Ce n’est pas qu’il joue un double jeu, mais certaines attitudes ne font pas parti intégrante de lui .. Tu le sais, il le sait et même en luttant contre ses vieux démons, il n’avancera jamais en continuant à ce mentir de la sorte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)