Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 16 ❥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Table 16 ❥

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table 16 ❥ VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table 16 ❥ Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table #16

Petites informations

DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ Jagger Winterbottom et Mark Hergel
Couple 2 ❥ Tate L.Murray et Harper Eleanor Vanderbilt
Couple 3 ❥ Maxime T. Jackson et Athena V. Campbell-Sloan
Couple 4 ❥ Willow S-Prada et Fergus M. Gallagher
Couple 5 ❥ Thorn C. Loughran et Mahëlle-Lynn A. Lannister
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal. J'ai bien cru que je viendrais seul cette année. Tout ça à cause de Tate. Enfin finalement c'est bon. J'y vais avec Athena. Et en plus, c'est le thème Mather qui a été retenu. Si c'est pas parfait ça. Donc j'ai racheté un costume pour l'occasion. Ce n'est pas comme si j'étais du genre à avoir trente mile costumes dans mon armoire. Non bien au contraire. Ce n'est pas mon truc de faire le pingouin, mais pour le bal, faut bien faire un effort. Donc j'étais passé chez @Athena V. Campbell-Sloan pour pouvoir la récupérer. Elle est magnifique, mais ça j'en avais pas de doute. On prend la voiture jusqu'au lieu du bal, pour pouvoir directement aller à notre table. La table 16 et découvrir avec qui on va partager cette soirée. J'espère que ça sera des inconnus ou des gens que je connais et que j'aime bien. Tout le monde sauf des Eliots et surtout pas @Tate L.Murray. " Bon découvrons qui est à notre table. " Je souris, m'approchant d'Athena pour déposer un baiser contre ses lèvres. " T'es magnifique... " Bon ça elle le sait, je lui ai déjà dis, mais c'est toujours bien de le dire plusieurs fois (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: J'espère que les employés de la soirée ont oubliés les ustensiles à notre table parce que sa va être un bain de sang Table 16 ❥ 387742012)

IN

Le bal, il était là enfin. Je m'étais levé avec un brin de nostalgie. C'était vrai, mon dernier bal de ma vie d'étudiant, wow le coup de vieux mais j'avouais que j'avais un coup de bol en plus quand je su que c'était le thème des Mathers Fire and Ice qui l'emportait, les enfoirés j'allais devoir niquer leur race avant de quitter les rangs universitaires. Je finissais de me préparer à la Eliot House dans ma chambre. Costume Giorgio Armani fait sûr mesure pour moi, rolex à la main, eau de cologne Hugo Boss, un peu plus et on pouvait croire que je venais d'être recruter pour faire le dernier James Bond. Tout était parfait de la tête aux pieds alors je pouvais passer prendre @Harper Eleanor Vanderbilt . Le choix de la voiture était primordial, c'était ce qui complétait mon charme quoi. Quittant la Eliot House au bras d'Harper, je lui murmurais une nouvelle fois: ''Tu es ravissante Harper, les mecs vont m'envier ce soir.''. Je lui ouvris la porte d'une sublime Masérati de l'année noir comme la nuit, ma dernière acquisition, c'était censé seulement être une location mais dès que j'avais fait rugir le moteur de cette dernière, le coup de foudre quoi. Une fois rendu sur les lieux, je pouvais dire que les Mathers, malgré les ordures inutiles de la société qu'ils constituaient, savait utiliser la marijuana de bonne façon pour arriver à un thème qui tient la route. J'avais pris un bracelet qui m'affichait comme célibataire pour leur jeu débile. Toujours accompagné de la plus belle, je voyais qu'on avait la table 16. Quelle surprise j'aurais le droit cette année? Trouvant facilement la table, je ne pouvais pas m'empêcher de rire hypocritement en voyant la sale gueule de @Maxime T. Jackson : ''Euh les serveurs sont pas invités à se mêler aux étudiants, bougez avant que j'avertis votre supérieur.''. Je ne pouvais pas m'empêcher de scruter @Athena V. Campbell-Sloan et lui prit la main pour lui faire un rapide baise-main: ''Ravissante Théna.''. Je lui souriais avant de relâcher sa main et reporter mon attention sur Maxime: ''Désolé Jackson, j'ai toujours de la misère à différencier les ordures et les merdes que qualifie les Mathers, pas de ma faute si tu corresponds aux deux critères.''. Il ne fallait pas que j'oublie Harper, la dedans. Je prenais une place avec elle, laissant les pires aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Table 16 ❥ Tumblr_ohhdjxKf5n1sorqa6o7_1280
Le bal

Après la merveilleuse demande que m'avait faite Tate sur le thème de la Belle et la Bête, j'étais aux anges. Je l'avais évidemment raconté à toutes mes amies proches qui m'avaient semblé être vertes de jalousies tant le jeune Eliot avait excellé dans le genre des demandes incroyables. Plus tôt dans le mois, j'avais réservé ma robe de bal chez Elie Saab en personne et m'était parvenue jusque chez moi dans un paquet cadeau gigantesque avec une petite carte à l'intérieur de la part du designer. J'étais la femme la plus heureuse d'Harvard.
Ce soir là, après avoir passé ma journée au spa, puis chez l'esthéticienne, je n'avais plus qu'à enfiler la merveille avant de glisser mes pieds dans de fabuleux escarpins Manolo Blanik, de mettre mes diamants autour de mon cou et à mes oreilles, et me servait une coupe de champagne en attendant que mon cavalier vienne me chercher. C'est lorsque j'entendis le moteur qui indiquait l'arrivée d'une voiture de sport que je me précipita vers la porte ouvrir.

''Tu es ravissante Harper, les mecs vont m'envier ce soir.'' me dit Tate alors que je tournais sur moi-même avec un sourire jusqu'aux oreilles. " Oh merci Tate, tu n'es pas mal non plus je dois dire " lui répondais-je avec un petit clin d'oeil. Tel un véritable gentleman, il m'ouvrit la porte de son nouveau carrosse de luxe, direction le bal.
Le thème de cette année était Ice & Fire, qui je dois dire était très bien choisit. Comme d'habitude, la décoration, les lumières, l'ambiance, tout était au top. J'avais hâte de savoir qui allait partager notre table, et Tate et moi ne tardâmes pas à le savoir, puisqu'il eut l'ai de déjà connaitre un certain mather il me semble. Après lui avoir fait une remarque désobligeante que je ne relevais pas, il fit un baise main à une certaine Athéna, la qualifiant de ravissante, l'air de narguer le Jackson en question. Il semblait que nous allions passer une soirée mouvementée... Je ne fis pas de commentaire (pour le moment) et m'asseyais à notre table près de Tate avant de m'approcher de lui et de lui murmurer sur un ton sarcastique et en rigolant à moitié :

" Il s'agit d'une histoire de filles, ou de confrérie ? "

@TATE L.MURRAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends avec impatience qui va partager notre table ce soir, mais quand je vois Tate s'approcher de notre table, je crains le pire. Si c'est ça, c'est une blague. Ca va pas me plaire du tout. Tate, Athena et moi à une même table, je vais faire un meurtre. Il s'avance vers moi et me traite concrétement de serveur. Déjà là je me retiens de dire quoi que ce soir, parce que je n'ai pas envie de commencer la soirée comme ça. Pourtant mon poings me démange énormément. Une belle droite dans sa gueule, ça lui ferait du bien. Surtout que je suis au courant qu'il a tenté d'avoir Athena comme cavalière. Je le laisse saluer Athena pendant que je salue sa cavalière (@Harper Eleanor Vanderbilt ). Pourquoi pas après tout. " Enchanté... Je me présente Maxime. " Et là Tate s'en prend de nouveau à moi. " Va te faire foutre Murray. " Pour rester poli et ne pas lui en coller une directement dans la gueule. Je le laisse aller s'asseoir avec sa cavalière alors que je me tourne vers Athena. " Ca va pas le faire du tout, s'il continue je vais lui en mettre une. " Il me cherche, il va me trouver tout simplement.

@Tate L.Murray @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal est arrivé et je redoutais ce moment. J'ai finis par accepter d'y aller avec Maxime. C'est mon copain mais honnetement depuis que je suis fauchée j'ai pas envie d'aller a ce genre d'évènements. Dante m'a acheté ma robe pour que j'y aille il a aussi payer mon crédit j'étais plus que gênée mais lui a dit que c'était normal. Enfin, j'enfile ma robe pour le bal, elle est magnifique je dois le dire. Je l'enfile, je me maquille, je suis stressée. Maxime arrive pour me prendre et je suis assez scotchée par son costume il a du le payer une fortune. "Mais Max, combien t'as payé ce costume ?" ça me fais plaisir il est beau mais je ne veux pas qu'il se ruine pour moi. Ce bal va etre mieux que l'année dernière enfin j'espère parce que l'année dernière m'a traumatisée. Une fois arrivés au bal je regarde Maxime et on se dirige vers la table et je souris quand il me fait un compliment sur ma tenue. A peine arrivés et Tate arrive. Tuez moi de suite seigneur. Tate me fait un baise main et me complimente "Merci, t'es pas mal non plus en Giorgio Armani, ça fait ressortir tes yeux cette couleur." je souris restant près de Maxime alors que Tate commence déjà. Je le regarde noir pour reprendre "Tu vas pas commencer Tate ?" il m'a gaché mon bal l'année dernière il va pas recommencer ? Maxime commence déjà a s'énerver et je reprends "C'est que de la provoc Maxime t'énerve pas." avec un sourire je prends sa main alors qu'il se présente à la cavalière de Tate qui fait déjà une remarque sur leur embrouille. Je sens qu'elle va me plaire elle aussi. Je lui décoche un sourire reprenant "Athéna enchantée." Tate sait choisir ses cavalières, entre celle de l'année dernière et elle il y a pas grande différence.

@Maxime T. Jackson @Tate L.Murray @Harper Eleanor Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content d'avoir @Harper Eleanor Vanderbilt  à mon bras pour cette soirée, elle était une fille cool avec qui je m'entendais bien depuis que j'avais fait sa connaissance en Suisse grâce à son frère sauf que malheureusment, j'aurais peut-être dû la mettre en garde contre le bal et les probabilités de tomber sur des personnes néfastes à notre table. Un, il fallait que je m'occupe de faire virer ceux qui faisait la planification des tables parce qu'ils étaient simplement pourris. Je lui souriais à Harper: ''Merci ma jolie, mais je ne suis qu'un accessoire à ton bras, tu t'es regardé dans le miroir? Tout simplement wow.''. Je le pensais vraiment. J'étais juste un peu désolé pour elle après mon affrontement avec Maxime, il avait pas fini d'en baver ce connard. Avant de m'asseoir à ma place, je lui répondais avec mon plus jolie sourire: ''Comme tes mignon, tu fais une phrase complète, c'est ton fils qui va être heureux de savoir que son père est pas aussi con qu'on le croit.''. C'était si bon d'être vilain parfois. Je répondis à Athéna: ''T'inquiète Théna ma belle, on se salue c'est tout.''Je vis Harperse pencher pour venir me parler à l'oreille et souriait en regardant Athéna et lui fit un clin d'oeil avant de répondre à ma cavalière. ''Un peu des deux, je dirais. Lui il est née du mauvais côté de l'espèce et elle est trop parfaite pour lui, t'inquiètes Harper.''. Je les regardais prendre place aussi, j'étais loin d'avoir terminer.

@Maxime T. Jackson  @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A ta table, tu avais reçu un sms de Maxime comme quoi il était avec Tate et qu'il allait faire un meurtre. Bordel il avait pas de chance de tomber juste avec lui, déjà qu'il avait faillit lui piquer Athéna pour le bal. Fallait que tu interviennes. Alors en bonne meilleure amie et sauveuse, tu allais venir mettre ton grain de sel. Puis ça faisait un moment que tu n'avais pas vu Tate, c'était l'occasion de faire des retrouvailles... Cherchant la table 16, tu repères Max au loin. Approchant, tu lui fais un clin d'oeil quand tu vois qu'il croise ton regard. Puis tu viens te poser à côté de ton meilleur ami, du coup en face de Tate, comme ça il a bien une vue plongeante sur ta robe et ton corps. Je viens faire un petit coucou que tu dis innocemment en déposant un bisous sur la joue de Max puis d'Athéna. Tu relèves le visage et tu fais celle qui vient juste de remarquer Tate. Quelle surprise Tate ! Ton invitation pour être mon cavalier s'est perdue en chemin ? que tu le cherches. C'est vrai quoi il a un peu disparu de la circulation le coco. Ou c'est parce que tu m'en veux toujours pour ta voiture ? Tu te caches pas que c'est toi la responsable de la destruction de son audi. Mais il devrait aimer, tu lui avez dit dès le début : en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. Tu fais donc le contour pour venir te poser à côté de lui, ignorant totalement sa cavalière. Quoi de beau depuis le temps ? Il paraît que Willow est de retour ? Tout se sait à Harvard, absolument tout.

@Maxime T. Jackson @Athena V. Campbell-Sloan @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena est forcément ravissante dans sa robe, alors que de mon côté j'ai du aller acheter un costume histoire d'être à la hauteur de ce bal et à la hauteur de ma cavalière de ce soir. " On s'en fiche du prix. " De toute façon, même un costume de base ça coûte énormément. Et je n'ai pas pris le costume le plus basique. On va dire que j'ai pris dans le milieu. Enfin, on arrive sur place et quand je vois que je vais partager la table avec Tate, franchement ça me donne envie de partir d'ici et rapidement. Il m'attaque et ne se gêne pas pour presque draguer Athena, mais je ne dis rien. Je tente de garder mon calme, alors que j'envoie un et plusieurs sms avec Ashleigh qui va débarquer. " Il veut me voler ma copine, il me provoque, il croit quoi ? Que je vais rester sans rien faire ? " Ah ça non. Et il continue, je garde mon calme pour ne pas lui en foutre une maintenant. je reste assis et je garde la main d'Athena dans la mienne, sinon je serais déjà debout pour lui claquer une belle droite. Et c'est ce moment que décide d'arrive rma meilleure amie et je retrouve rapidement le sourire. Et puis sa robe peut en faire baver plus d'un. Elle s'installe à côté de moi et je dépose à mon tour un baiser sur sa joue. Et elle attaque Tate en parlant de sa voiture. " Ooh tu sais que je t'aime toi. " Chuchotais-je à son oreille. On avait bien rigolé ce jour là, faut bien l'avouer. " Ah oui je l'avais presque oublié cette fameuse Audit R8. " Lui faisant comprendre que j'étais dans le coup aussi. Je la laisse ensuite aller vers Tate, alors que je m'adresse à Athena. " Je vais essayer de me tenir, mais s'il me cherche, il va me trouver. " Oui je la préviens. je ferais tout pour garder mon calme.
@Ashleigh H. Strauss @Tate L.Murray @Athena V. Campbell-Sloan @Harper Eleanor Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 16 ❥ Tumblr_ohhdjxKf5n1sorqa6o7_1280
Le bal

Nous venions à peine de nous installer que déjà les embrouilles commencèrent. A vrai dire, je ne connaissais absolument personne à cette table à part Tate qui était un ami de très longue date. Je cherchais d'ailleurs mes amis et mon frère du regard à travers la salle avant d'en apercevoir quelques uns. Tate et Maxime se balançaient des piques, et bien que je sentais déjà qu'il fallait que je prenne parti, @Maxime T. Jackson  ainsi que sa cavalière @Athena V. Campbell-Sloan  me dirent bonsoir "Athéna enchantée." " Enchanté... Je me présente Maxime. " ce à quoi je répondis au couple en toute amabilité et diplomatie " Bonsoir, enchantée de même, Harper Vanderbilt. " Peut-être qu'entre mecs c'est tendu, mais qui sait ? Avec les filles le serait-ce un peu moins ? Ce fut sans compter sur miss Mather/Vulgaire de la soirée qui vint nous gratifier de sa présence à notre table. Mon dieu je commençais petit à petit à comprendre la couleur de ma soirée lorsque la jeune femme s'assit devant mon cavalier cherchant à montrer ses formes aux yeux de tous en se tortillant comme un asticot. Quel manque de savoir vivre ... Puis balança à Tate :

Quelle surprise Tate ! Ton invitation pour être mon cavalier s'est perdue en chemin ? Je ferma les yeux tout en relevant les sourcils. Fallait-il que j'ouvre la bouche maintenant, ou que j'attende une heure convenable du diner pour moi aussi rentrer dans la bataille ? Non. Je reste calme pour le moment, préférant économiser mon énergie pour danser avec Tate et des gens plus légitimes un peu plus tard. Mais la harpie continua d'harceler mon ami de questions sans intérêt, venant même jusqu'à s'installer près de lui. Je souris intérieurement. Elle cherche définitivement l'embrouille celle-là. Moi qui ne buvais jamais d'alcool depuis mes 17 ans, je décidais de faire une exception ce soir en nous devant à tous du champagne, car j'en aurais besoin ce soir.

''Un peu des deux, je dirais. Lui il est né du mauvais côté de l'espèce et elle est trop parfaite pour lui, t'inquiètes Harper.'' Après avoir acquiescé, je répondais finalement à Tate l'air mi déconcerté mi rieur : " Mais elle alors ? N'est-ce donc pas une hôtesse ? Je suis un peu perdue, elle s'est carrément assise à notre table ... "

@TATE L.MURRAY @ASHLEIGH H. STRAUSS  @MAXIME T. JACKSON @ATHENA V. CAMPBELL-SLOAN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)