Invité
est en ligne
Invité
Il devait être minuit, un truc du genre. Dans ma chambre à la Eliot House, des cadavres de bouteilles jonchaient le sol, avec un carton de pizza. Trois cadavres de bouteilles entre onze heure du matin et minuit, j'ai pété mon reccord, c'est sur. Musique à fond, je suis dans un semi coma, quand on me demande de baisser le son, je ne réponds pas, j'entends qu'ils vont appeler les flics, qu'ils le fassent, au moins je suis sure que c'est Katarina qui viendra. Je chantonne, je pense à ma mère, finalement elle me manque. Ca fait deux ans, aujourd'hui. C'est surement pour ça que j'ai autant bu, j'ai enfin réalisé que je ne la reverrai jamais. Je me relève doucement pour attraper mon sachet de weed, mes feuilles et mes clopes, j'ai pas pris mes cachets, je n'en ressens pas le besoin. J'ai envie de baiser, c'est que tout va bien, mais je n'ai plus soif.
Soudain, je vois la porte s'ouvrir, je tourne la tête et vois Kat en uniforme, putain ce qu'elle est sexy ! J'esquisse un sourire, continuant de rouler mon joint. Je la vois refermer la porte derrière elle alors que j'allume mon joint, ma chambre est un aquarium. Je la vois s'installer près de moi et je lui tend le joint.
- Tu veux fumer ?
Soudain, je vois la porte s'ouvrir, je tourne la tête et vois Kat en uniforme, putain ce qu'elle est sexy ! J'esquisse un sourire, continuant de rouler mon joint. Je la vois refermer la porte derrière elle alors que j'allume mon joint, ma chambre est un aquarium. Je la vois s'installer près de moi et je lui tend le joint.
- Tu veux fumer ?
(Invité)