Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast night, you give me the answer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Last night, you give me the answer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last night, you give me the answer Tumblr_ma5vhyWWgY1rtrvq6o1_500

Il devait être minuit, un truc du genre. Dans ma chambre à la Eliot House, des cadavres de bouteilles jonchaient le sol, avec un carton de pizza. Trois cadavres de bouteilles entre onze heure du matin et minuit, j'ai pété mon reccord, c'est sur. Musique à fond, je suis dans un semi coma, quand on me demande de baisser le son, je ne réponds pas, j'entends qu'ils vont appeler les flics, qu'ils le fassent, au moins je suis sure que c'est Katarina qui viendra. Je chantonne, je pense à ma mère, finalement elle me manque. Ca fait deux ans, aujourd'hui. C'est surement pour ça que j'ai autant bu, j'ai enfin réalisé que je ne la reverrai jamais. Je me relève doucement pour attraper mon sachet de weed, mes feuilles et mes clopes, j'ai pas pris mes cachets, je n'en ressens pas le besoin. J'ai envie de baiser, c'est que tout va bien, mais je n'ai plus soif.

Soudain, je vois la porte s'ouvrir, je tourne la tête et vois Kat en uniforme, putain ce qu'elle est sexy ! J'esquisse un sourire, continuant de rouler mon joint. Je la vois refermer la porte derrière elle alors que j'allume mon joint, ma chambre est un aquarium. Je la vois s'installer près de moi et je lui tend le joint.

- Tu veux fumer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tapage nocturne, Eliot House, minuit passé ? Il n'y avait qu'une explication possible, alors quand j'ai entendu l'appel au central je suis tout de suite partie. Je n'avais quasiment aucune chance de me tromper, pour moi il était clair que celle pour qui on m'appelait n'était autre Gee. Je me suis directement diriger vers sa chambre, et sans prendre la peine de frapper, j'ai ouvert la porte. Elle avait la musique à fond, le sol était jonché de bouteilles, et elle préparait un joint. Il faut croire que j'étais arrivée pile au bon moment. Lorsque je m'approchai elle me tendit le joint. « Tu veux fumer ? » Je ne pouvais absolument pas refuser .. A vrai dire si j'étais venu, ce n'était pas dans l'optique de rentrer chez moi au bout de 5 minutes complètement clean. « Quelle question ! » J'attrape le joint qu'elle me tendait et tire une longue bouffée avant de lui repasser. J'attrape une bouteille parmi celles qui n'étaient pas encore vide, je ne savais vraiment ce que c'était mais il n'y avait qu'une seule manière d'en être sure. Je portai alors le liquide à ma bouche, hmm Rhum. Alors que je buvais encore une autre gorgée, mon regard vint se porter sur Gee, je n'avais pas envie de la faire chier ce soir, mais j'avais vraiment envie de savoir ce qui l'avait poussé autant en si peu de temps .. Alors entre deux gorgées je lui ai simplement demandé. « Dure soirée ? Je me doute bien que tu n'as pas forcément envie d'en parler mais .. si jamais tu en as envie .. » Finalement ça n'étais pas vraiment sorti comme je m'y attendais, dis comme ça on n'y croit vraiment pas en fait. Ça faisait un peu phrase toute faite, et puis bon qui allait croire que cette flic plus qu'égocentrique pouvait se préoccuper de quelque d'autre. Je sortis mon paquet de clope de ma poche et m'en alluma une, regardant ma caramarde de soirée dans le blanc des yeux, espérant qu'elle ferait comme si elle n'avait rien entendu ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last night, you give me the answer Tumblr_ma5vhyWWgY1rtrvq6o1_500
    Alors qu'elle attrapait le joint pour fumer dessus, sans un sourire, sans une réponse, j'essayais tant bien que mal d'essuyer les larmes qui coulaient, comme si j'avais peur de me montrer faible. Bien que je l'étais, justement. Solitude, absence, acceptation, trop d'émotion en une seule personne, aussi forte soit-elle, pour tout contenir assez longtemps. Je récupérais le joint entre les doigts de Katarina pour fumer longuement dessus, avant de la regarder, bizarrement. Katarina Aleksovski qui était presque compatissante, malgré sa phrase qui semblait pré-construite. Je posais la photo de ma mère sur la table basse pour faire comme si de rien était. « Dure journée suffira...» dis-je simplement, essayant de contrôler les tremblements dans ma voix. Je la regardais également dans le blanc des yeux avant de me forcer à sourire. « Merci d'être venue... ça m'fait plaisir de te revoir. » A cet instant précis, j'avais vraiment envie de la prendre dans mes bras, de ressentir son contact, une source d'affection ou peut-être une simple envie d'être rassurée. Je ne savais plus vraiment ce que je ressentais à ce moment là, mis à part que je la voulais plus près de moi, un peu comme avant. Encore une nuit. Je suis cette âme perdue dans un monde où je ne trouve pas ma place, et chaque nuit avec elle me donne une place provisoire. La place de la fille qui couche avec une flic terriblement sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'instant même où elle m'a répondu, j'ai immédiatement sentit que j'avais merder avec ma phrase à la con sortie tout droit d'un mauvais mélodrame. Je n'avais pas envie de passer pour la fille qui propose de discuter mais qui n'en a rien à foutre au fond .. Je sentais pourtant au timbre de sa voix qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme, mais je n'avais pas envie que cette soirée tourne au feuilleton dramatique ou à la soirée nostalgie. Ce n'était pas mon truc .. je sais que ce que j'ai sortit tout à l'heure pouvait porter à confusion, mais je suis un peux conne parfois, et on le sait tous : Je ne suis pas trop porté sur le dialogue, la compassion ou les séquences émotions. J'étais venue passer un bon moment et si la jolie que j'avais en face de moi n'allait pas bien, je savais comment transformer sa soirée déprime&bouteille en une sympathique petite soirée avec moi. « Merci d'être venue... ça m'fait plaisir de te revoir. » Je lui ai souris et ai attrapé le joint que l'on partageait. Je ne répondis rien, j'ai simplement pris une bouffer et laisser lentement la fumée sortir de ma bouche. Le gardant dans ma main gauche, je vins passer mon autre main sur son visage et l'embrassai. J'espérais juste qu'avec ça elle oublierait sa "dure journée" et qu'elle accepterait de passer une bonne soirée en ma compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je savais que ce n'était pas le genre de Katarina d'être comme elle essayait de l'être avec sa phrase maladroite. Je savais que le dialogue n'était pas sa spécialité, encore moins les soirées déprimes comme celle que je passais jusqu'à présent. Je savais qu'elle allait essayer de me remonter le moral à sa façon, cette façon si sexy que cette soirée allait finalement bien se terminer, du moins bien mieux que ce qu'elle avait commencé. Une soirée comme on faisait avant. Défonce et sexe, sûrement. Je l'espérais un peu, au fond de moi. Je regardais la bouteille de rhum et me disait que ce n'était pas une bonne idée de recommencer à boire, j'essaye d'être raisonnable, mais tout est relatif. Je continuais de la regarder fumer sur le joint et recracher la fumée aussi sensuellement me donnait des envies de lui sauter dessus. Puis elle se pencha sur moi pour m'embrasser, un bon retour des choses allait sûrement se produire. Je continuais de l'embrasser un instant avant de l'attirer sur moi. Je ne pensais désormais plus à rien, juste à un bon déroulement de cette soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)