Invité
est en ligne
Invité
olaaa, bienvenuuue. place à ma présentation,
• QUI JE SUIS ? Bane, elle a 21 ans. On peut dire que c’est un peu la fille ahurissante, qui est complètement dépendante de sa chère Marie Jeanne, et de sa bouteille de scotch caché dans son dressing. Elle est riche, mais ne le montre pas forcément, ou alors n’aime pas en faire allusion face aux autres. Elle est très bonne à l’école et donne le meilleur d’elle-même, malgré qu’on puisse penser le contraire avec son style de vie. Elle adore les câlins. C’est une fille super attachante quand on veut la connaître. Elle est garçon manqué, bien entendu. Après, c’est quand même une fille discrète dans son style, mais bon, suffit d’un verre d’alcool dans son système sanguin et pouf, ça disparaît complètement. Elle est en médecine (M) et anthropologie (m). elle aime les glaces, le pop-corn, le bowling, la fête, les copins, les garçons, et son papa. elle a été violé deux fois dans sa vie et s'attend à ce que ça arrive une troisième fois.
• IDÉES DE LIENS,
libre (m) le bel étranger. celui qui te donne des frissons. celui qui ne cesse de te faire le regarder. ce garçon avec qui tu n'as parlé qu'une fois et qui est définitivement une perle rare que tu ne veux pas laisser filer. (marche au coup de coeur, feeling)
libre (f) la meilleure amie. ma confidente, mon journal intime. tu es la fille dont je ne pourrais jamais me séparer. tu es la fille sur laquelle je peux compter et je t'aime malgré que tu sois un peu déjantée sur les bords. mon alter-égo, pratiquement ma jumelle.
libre (m) le frère de coeur. je t'aime comme ce n'est pas permis d'aimer. tu es mon poumon droit si je peux le dire. mon oxygen. je ne peux pas vivre une semaine sans te voir, tu es beaucoup trop précieux pour moi.
libre (f/m) bla.
(Invité)