Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1b28c18b-c475-4ffb-a077-32a6f03c040b
olaaa, bienvenuuue. HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 2764 place à ma présentation, HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f478

QUI JE SUIS ? Bane, elle a 21 ans. On peut dire que c’est un peu la fille ahurissante, qui est complètement dépendante de sa chère Marie Jeanne, et de sa bouteille de scotch caché dans son dressing. Elle est riche, mais ne le montre pas forcément, ou alors n’aime pas en faire allusion face aux autres. Elle est très bonne à l’école et donne le meilleur d’elle-même, malgré qu’on puisse penser le contraire avec son style de vie. Elle adore les câlins. C’est une fille super attachante quand on veut la connaître. Elle est garçon manqué, bien entendu. Après, c’est quand même une fille discrète dans son style, mais bon, suffit d’un verre d’alcool dans son système sanguin et pouf, ça disparaît complètement. Elle est en médecine (M) et anthropologie (m). elle aime les glaces, le pop-corn, le bowling, la fête, les copins, les garçons, et son papa. elle a été violé deux fois dans sa vie et s'attend à ce que ça arrive une troisième fois.

IDÉES DE LIENS,

libre (m) le bel étranger. celui qui te donne des frissons. celui qui ne cesse de te faire le regarder. ce garçon avec qui tu n'as parlé qu'une fois et qui est définitivement une perle rare que tu ne veux pas laisser filer. (marche au coup de coeur, feeling)

libre (f) la meilleure amie. ma confidente, mon journal intime. tu es la fille dont je ne pourrais jamais me séparer. tu es la fille sur laquelle je peux compter et je t'aime malgré que tu sois un peu déjantée sur les bords. mon alter-égo, pratiquement ma jumelle.

libre (m) le frère de coeur. je t'aime comme ce n'est pas permis d'aimer. tu es mon poumon droit si je peux le dire. mon oxygen. je ne peux pas vivre une semaine sans te voir, tu es beaucoup trop précieux pour moi.

libre (f/m) bla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous les bébés lovers. HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f495
mes liens seront directement ajoutés à mon profil au fur et à mesure. HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson Je tente, mais je ne sais pas quoi HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose dû ? HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers pas de soucis, on va chercher ensemble, parle moi un peu de capucine, je pourrais peut-être avoir une idée. HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f603

@Fergus M. Gallagher ahah, bienvenue ici toi. HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f60e que puis-je pour vous ? HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson Je fais du copié/collé HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 166564858

Histoire:

Anecdotes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson

H. Bane McEmerson a écrit:@Fergus M. Gallagher ahah, bienvenue ici toi. HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f60e que puis-je pour vous ? HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f60e

Qu'est ce que tu as en stock ? HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 2474380249 (tourisme quand tu nous tiens HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 3438063878 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers je viens de lire ton résumé, et je trouve qu'elle est trop choupette HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f60d , donc je te propose de partir sur un lien de copine de sport. HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f60e je m'explique, HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f603

en gros, j'aimerais qu'elles soient amies, et qu'elles s'entraident lors de séances sportive. HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f61b Bane est une flemmarde de première, mais quand elle a une idée en tête, elle y va. HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f602 en gros, elle veut faire du sport, elle y va, et elle finit par se plaindre. HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f602 donc je verrais bien quelque chose de mignon entre elle, de cool quoi. HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f617

@Fergus M. Gallagher j'ai vraiment de tout en stock, alors ça peut être du lien tout plat au lien super puissant et important. HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f60a tu veux bien me parler de Fergus ? HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson je t'envoie un petit MP car je viens d'avoir une idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Bane McEmerson Ouh, j'adore trop l'idée HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 3850463188 Capucine est du genre flemmarde mais comme elle a un gros chien, pour le dépenser, elle fait du sport HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 1881463262 du coup ça pourrait motiver Bane HYPOGLICÉMIE DE BISOUS. + bane. 3997999705
Donc on part sur amies sportives ? Juste ça ou on pousse un peu plus le lien? Plus profond ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)