Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes temps changent { Extasy-Chuck B. & Victoria A.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Les temps changent { Extasy-Chuck B. & Victoria A.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les temps changent { Extasy-Chuck B. & Victoria A. Tumblr_lyufg0mAiK1r6cd5d
P. Extasy-Chuck R. Burns & Victoria D. Ambrosio




Encore cinq minutes. Cinq toutes petites minutes avant la fin du cours. Cinq minutes qui lui parurent une éternité. Victoria adorait aller en cours, seulement aujourd’hui, elle s’impatientait extrêmement vite. Elle regarda sa montre toutes les trente secondes, étant à chaque fois déçue que le temps ne soit pas passé. Elle essaya de se concentrer tant bien que mal sur ce que son prof racontait sans grand succès. Pas moyen de faire attention à son cours. Visiblement elle n’était pas la seule à avoir du mal, les trois quarts des élèves étaient soit affalés sur leur banc, soit les yeux rivés sur leur portable. Victoria tapa nerveusement son pied sur le sol, plus qu’une minute à présent, elle rangea ses quelques bics et crayons dans sa trousse, et se prépara à fermer son bouquin. Ca y est la sonnerie retentit enfin, elle ferma son livre aussi sec avant de le fourrer dans son sac ainsi que sa trousse. Le prof s’égosilla, rappelant qu’il fallait terminer de lire le livre pour le cours suivant. Aucun problème à ce niveau là, Vic’ l’avait déjà terminé depuis trois jours, et au vu du nombre de fois qu’elle l’avait déjà lu, elle le connaissait par cœur. Elle s’empressa de quitter la salle de cours avant de rejoindre la sortie du campus. Elle profita de l’air frais qui la réveilla instantanément, respirant de grandes bouffées en fermant les yeux.

Enfin la journée était terminée, elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait. Elle quitta le campus, se baladant dans les rues de la ville sans réelle destination en tête. Au bout d’une demi-heure elle arriva devant Christina’s Ice Cream, marchand de glace chez qui elle s’arrêtait régulièrement. Leurs glaces étaient probablement les meilleures de la ville. La plupart des étudiants d’Harvard venaient ici, ainsi que les professeurs et les habitants de la ville. Autant dire que ce glacier était très connu. Elle poussa la porte d’entrée, faisant tinter la cloche qui se trouvait au-dessus de celle-ci. Peu de monde était présent dans le commerce à cette heure-ci. Elle choisit une table près de la fenêtre, et face à la porte d’entrée, s’assit tout en posant son sac et sa veste sur le dossier de la chaise. Une serveuse ne tarda pas à faire son apparition. Elle portait une petite robe bleue avec le logo du commerce brodé sur le haut, ainsi qu’un petit tablier blanc. Elle lui proposa de prendre sa commande. Victoria choisit une glace à la vanille avec coulis de framboise et un milkshake aux fraises. La blonde prit note sur son petit carnet avant de s’éloigner vers le comptoir. Victoria laissa son esprit vagabonder quelques instants, les yeux rivés sur les gens qui passaient dans la rue. Elle porta son attention sur une magnifique jeune fille aux longs cheveux noirs qui se rapprochait du commerce.

Elle ne la connaissait que trop bien et ce depuis pas mal d’années puisqu’il s’agissait de Primprenelle Extasy-Chuck Reagan Burns. Cette jeune fille, elle l’avait rencontrée au Brésil, alors qu’elles étaient dans le même lycée. Grâce à leur passion commune pour la musique, elles s’étaient très vite rapprochées l’une de l’autre jusqu’à devenir très complices. Victoria l’avait invitée bon nombre de fois chez elle, pour faire de la musique ensemble. En effet, chez elle, c’était complètement impossible vu que ses parents étaient contre le fait qu’elle devienne chanteuse. Seulement depuis, les temps ont changés, Extasy a déménagé et n’a plus jamais donné signe de vie ce qui a vraiment blessé Victoria. Elle n’a jamais compris comment son amie avait pu l’oublier ainsi, la rayer de sa vie alors qu’elle était si protectrice avec elle, faire comme si jamais elle n’avait existé. Elles se sont finalement retrouvées à Harvard seulement, les retrouvailles ne furent pas des plus chaleureuses, Victoria n’a toujours pas digéré cet « abandon ».

La jeune brésilienne entra quand Victoria s’aperçut qu’elle n’avait toujours pas cessé de la regarder. Elle baissa le regard vers sa coupe de glace qui était arrivé il y a peu, espérant qu’Extasy ne l’ait pas remarquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les doigts parfaitement manucurés d'Extasy tapaient à un rythme rapide sur son cahier de brouillon. Le bruit du choc entre ses ongles et le bois ne s'entendait que trop peu dans l'immense auditorium bruyant et grouillant d'étudiant qui n'avaient strictement rien à faire du brouhaha presque imperceptible, du moins de là où elle était, que faisait le prof en parlant. « Vous pouvez à présent ranger vos affaires. » c'était bien la seule chose qu'elle avait dû entendre provenant de celui qu'elle aurait dû écouter de tout son long cours, les bruits incessants causés par des dialogues inintéressants entre ses camarades avaient laissé place à ceux du plastique des stylos s'empiler les uns sur les autres dans les tousses et des livres tomber lamentablement dans les sacs. La jeune brésilienne s'empressa de sortir de son cours, sa journée était terminée et la simple sensation de se trouver encore ici l'oppressait. Elle fut, malgré les embouteillages dans les couloirs, sortie en quelques minutes seulement de l'université, pinça entre ses lèvres une cigarette et fit glisser dans ses mains un briquet pour l'allumer et inhaler un peu de tabac et de nicotine pour n'en recracher qu'une infime partie sous forme de fumée. vrai dire, c'était sa meilleure technique pour se détendre et se réchauffer un peu, elle avait pris le chemin qui menait au centre de Cambridge, dans l'histoire de trouver un endroit tranquille où elle pourrait décompresser.

Elle marchait, grelottant, regardant sa peau se transformer peu à peu comme celle d'une poule qui vient de mettre en terme à sa misérable existence en se faisant déplumer par celui qui l'avait pourtant nourrit toute sa courte vie. Elle regardait partout, jetait de temps à autres le regard dans des bars pleins, il n'était que très peu tard, mais les alcooliques étaient déjà sur leurs tabourets habituelles, avalant toutes les cinq secondes une gorgée de bière. La température avait amenée tout le monde à rentrer, les rues étaient vides, à peine si on entendait des voitures rouler ici et les quelques feuilles mortes restantes de l'automne balayant le sol, emportées par le vent. Elle cherchait du regard un endroit où le calme était roi, son attention se capta directement vers le christina's ice cream, presque vide et visiblement chauffée. Les glaces, ce n'était pas réellement tentants vue ce que pourrait afficher un thermomètre, mais elle décida tout de même de s'y arrêter. Terminant sa clope qui s'était peu à peu consumée, finissants dans ses poumons, elle jeta le mégot au milieu de la voie publique, elle déposa la main sur la poignée de fer glacial et aperçut directement une tête qui lui était plutôt familière.

Cette personne qu'elle pensait reconnaître malgré qu'elle soit de dos, c'était Victoria, Victoria Ambrosio, l'une de ses anciennes connaissances lorsqu'elle vivait encore au Brésil, elle partageait toutes les deux une même passion, la musique. Contre la volonté de ses parents, Vicoria venait utiliser le piano de la famille Burns pour accompagner Extasy qui chantait, elles s'appréciaient, et pas qu'un peu. Elle l'avait prise sous son aile, la petite brésilienne était comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Soeur qu'elle avait dû quitter lorsqu'elle avait appris son admission il y a déjà cinq ans, elle aurait voulu lui dire au revoir une dernière fois, mais faute de précipitation, ne l'avait pas fait. Extasy revint rapidement à elle-même et appuya sa main contre la poignée, qui actionna immédiatement la petite clochette au-dessus de sa tête, sans y réfléchir, elle partis vers la table où se trouvait son amie, souriant, assurée, mais son assurance perdue son ampleur lorsqu'elle la salua « Hey ... » Une certaine gêne se lisait de la voix de la jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les temps changent { Extasy-Chuck B. & Victoria A. Tumblr_lyufg0mAiK1r6cd5d
P. Extasy-Chuck R. Burns & Victoria D. Ambrosio




Extasy était une fille en or, Victoria l’adorait littéralement ! Lorsqu’elles s’étaient rencontrées au lycée, elles n’avaient pas tardé à devenir de très bonnes amies. Par la suite, elles s’étaient découverte une passion commune, qui n’était autre que la musique. Les parents d’Extasy étaient absolument contre cet amour de la musique. Lorsqu’elle avait entrepris d’en parler à sa mère, lui annonçant qu’elle voulait être chanteuse, cette dernière lui avait presque ri au nez, lui affirmant qu’elle avait mieux à faire, démolissant au passage son rêve le plus cher. Victoria avait été la première à apprendre cette nouvelle et n’avait pas hésité à soutenir son amie. C’est aussi pour cette raison, que c’est chez Victoria qu’elle passait son temps à chanter, la jolie brune l’accompagnant au piano. Elles avaient passé des heures ensemble, des heures qui passaient pourtant extrêmement vite, trop vite même. Extasy avait toujours été très gentille, patiente et surtout protectrice avec la jeune brésilienne. Victoria sourit à cette pensée, sourire qui disparut presque aussitôt quand elle pensa à la suite de l’histoire.

Le jour où elle était partie, ayant quitté le pays sans même l’avoir prévenue au préalable, elle était complètement sous le choc. N’y croyant d’abord pas, elle s’était rendue chez Extasy, ne retrouvant que ses parents qui lui avaient confirmé la nouvelle. Elle était rentrée chez elle complètement dépitée et espérait recevoir des nouvelles de son amie très rapidement. Nouvelles qui n’arrivèrent jamais. A présent, elle était là. Elle vivait à quelques centaines de mètres d’elle et pourtant rien n’était plus comme avant. Elles avaient perdu leur complicité à cause de cette longue séparation qui fut en plus très brutale.

Quand Victoria vit que la jeune fille entra dans le commerce, elle tourna la tête aussi vite, se concentrant uniquement sur la glace qui se tenait devant elle. Elle espérait qu’Extasy ne l’ait pas vue, ce qui ne fut pourtant pas le cas puisque cette dernière s’approcha de la table. « Hey … » Elle n’avait pas l’air des plus à l’aise contrairement à ce que l’on pouvait penser. Victoria releva la tête en sa direction avant de répondre timidement. « Ah … salut ! » Victoria ne savait pas trop comment réagir, elle ne parvenait pas à être naturelle, à faire croire que tout allait bien, la situation était trop étrange, elles étaient si proches auparavant et là… « Tu veux t’asseoir ? » demanda-t-elle poliment, après tout elle n’était pas venue pour rien, et puis il était peut-être temps qu’elles discutent. La jeune brésilienne n’était jamais parvenue à lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, cette frustration après qu’elle l’ait laissée tomber. Extasy accepta volontiers, puisqu’elle s’assit en face d’elle. La serveuse ne tarda pas à faire son apparition pour prendre la commande de la jeune fille qui venait de s’installer à sa table. Une fois celle-ci notée sur le petit carnet, elle retourna vers le comptoir les laissant seules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)