So, what's up?.
— with Loukas.
« Oh que oui, on est tellement beaux en même temps. » On vient de New York, on a la classe quoi. Bon faut avouer que Loukas il a toutes les femmes à ses pieds et sans m'en vanter, j'ai tous les mecs à mes pieds aussi, mais il a un avantage aussi c'est être le fils du maire de NY, là ça ne rigole plus. Enfin bref, malgré ça il est tout beau, un joli petit sourire, il est facile de céder à sa bouille. Je le connais depuis si longtemps, ça remonte presque au couche culotte. Quand il me réponds surpris que mon cavalier me laisse seul, je laisse échapper un petit rire. « Il est inconscient, n'est-ce pas? Imagine si on me kidnappe?! Encore faudrait-il qu'on veuille de moi, je suis si insupportable ! » Je ris à nouveau, il me connais et il sait comment je suis et il en va de même pour lui. En vrai, nous sommes deux insupportable voilà pour quel raison on arrive à se supporter. On lève nos coupes pour trinquer à notre amitié qui dure depuis des années. Buvant une gorgée, j'ai ce goût amère mais bon dans la bouche, ce qui me requinque et me redonne la forme. « J'ai hâte. J'ai déjà envie de danser et faire montrer à tout le monde comment danse les New Yorkaise de mon genre. » Je lui lance un clin d’œil et eus un sourire amusé suite à sa révérence, avant de lui demander où en était les amours, bien sûr cette question reste toujours compliqué pour nous. Vu son rire et sa réponse, je comprenais toute de suite. « C'est tellement compliqué l'amour. Mais mignon comme tu es, tu trouveras c'est certain. Ça m'étonne même que ce ne soit pas déjà fait, tu es pourtant le don juan de New York, ou je me trompe? » Je sais qu'il a changer depuis tout ce temps. Il me parle de Landry et j'hausse les épaules, faisant une grimace. « J'sais pas trop... Il a un peu trop de femmes autour de lui, dont son ex surtout. Alors si j'commence à rentrer dans une relation de ce genre, c'est pas la peine... Je m'embarque toujours dans un plan foireux, tu m'connais. » Jeu dangereux... Ceci dit, ça ne me plaît pas vraiment alors bon.