Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo, what's up? ✰ LOUKENA
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

So, what's up? ✰ LOUKENA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année, j'ai bien failli ne pas m'y rendre. Je n'avais aucun cavalier et c'est au dernier moment que Landry me proposait de l'accompagner, alors j'accepte. Le thème étant feu et glace, je décide de porter une robe de couleur rouge pour faire ressortir ma personnalité de feu. Ma jumelle a choisis une robe de couleur blanche, la glace lui va bien. Enfin bref, la soirée commence à peine et alors que j'allais rejoindre Landry au bar, je tombe nez à nez sur Loukas, un sourire s'affiche sur mes lèvres. « Hey ! Ça alors ! On dirait que ça fait un bail. T'es tout beau, comme ça. » Malgré qu'on soit dans la même université, on se croise pas souvent. C'est vrai qu'on est proches depuis notre rencontre  New York alors on s'appelle souvent, mais se voir c'est rare, nos emplois du temps chargés. « Alors et ta cavalière? » Je voulais connaître le nom et le visage de celle qui l'accompagne, je suis une très grande curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ So, what's
up ?

MILENA

Le bal, ce genre de connerie où toutes les gonzesses et les mecs aimaient se pavaner. Il faut dire que l’année dernière, le bal avait été un peu spécial pour moi car j’avais appris que Lyson avait accouché et j’venais tout juste de sortir de prison. C’est sans doute pour ça que j’préférais rester au bar à picoler du moins jusqu’à temps qu’une blonde me dérange. « Qu’est-ce que j’devrais dire de toi, t’es canon. » J’me redressais pour la contempler puis j’venais déposer un baiser sur sa joue. Je n’avais pas vu Milena depuis un moment, faut dire qu’avec mon putain d’emploi du temps surchargé, j’avais le temps de rien. Pourtant, Milena restait tout aussi importante pour moi, elle connaissait le Loukas d’avant, celui qui faisait la une des magazines People et elle connaissait le père de famille célibataire que j’étais dorénavant. Alors qu’elle me posait la fameuse question à propos de ma cavalière, j’me contentais juste de gonfler les joues en signe d’interrogation puis j’haussais les épaules. « Et toi ? Qui a eu la chance de t’accompagner ? » J’me retournais alors vers le bar pour attraper une coupe de champagne sur un plateau qui était en train d’être préparé. C’était pour une table mais j’m’en foutais. J’lui tendais la coupe puis j’en attrapais une pour moi afin de trinquer.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, what's up?.
— with Loukas.

C'est tellement pleins de chichis pompoms ce bal. Toutes les nanas veulent être parfaites et les mecs canons, bon il faut avouer qu'ils le sont. Mais moi j'aime la simplicité, pas besoin d'une heure de préparation pour être belle de toute façon. De plus je ne devais même pas aller au bal normalement, c'est bien parce que Landry m'y a inviter alors j'ai accepter avec plaisir parce qu'il est adorable et que je ne pouvais pas lui refuser. D'ailleurs j'allais le rejoindre jusqu'à ce que je tombe sur Loukas. Un ami d'enfance qui est devenu vraiment canon, alors que je le complimente il fait de même et je lui souris. « Merci, beau gosse. On ferait un beau couple n'est-ce pas? » Le taquinais-je, il devait en faire tomber des filles ce soir comme tous les autres jours. Il ne savait même pas où était sa cavalière, j'esquise un sourire amusé. « C'est Landry Wakefield et il se trouve au bar, j'allais le rejoindre mais maintenant qu'on se retrouve, je ne suis pas pressée. » Il attendra mon cavalier, après tout je devais me faire désirer. Loukas attrape deux coupes de champagne sur un plateau que tenait un serveur et m'en tendit une alors je l'attrape, le remerciant au passage et trinque avec lui, cognant notre coupe l'une contre l'autre. « A notre amitié ! » Normalement c'est "à ta santé" mais ça change de trinquer pour notre amitié qui ne cessera pas. Il est le seul avec qui j'ai garder contact après avoir quitter New York. Je bois une gorgée avant de lui demander. « Tu m'accorderas une danse, plus tard? » Normalement c'est au mec de demander, mais j'aime bien innover et je suis comme ça moi. J'ajoutais curieusement. « Au faites, et les amours? Un beau gosse comme toi n'est pas célibataire je présume. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ So, what's
up ?

MILENA

J’étais plutôt heureux de revoir Milena, avec nos emplois du temps de ministre, c’était un peu chaud de se croiser en ce moment. « On fait toujours un beau couple. » J’lui adresse un clin d’œil, c’est vrai qu’à mes yeux elle était parfaite et moi j’étais pas loin de jouer dans la même catégorie, histoire de ne pas être vantard. J’cherchais dans les recoins de ma tête le nom du cavalier qui avait eu l’honneur d’accompagner Milena. Landry… J’le connaissais, probablement, mais pour l’instant, mon attention était fixée sur la jeune femme. « Il te laisse seule à une table, il va falloir qu’il revoit ses manières. » J’prenais un air faussement blasé tout en secouant la tête de droite à gauche, me mordant les lèvres. Première règle, ne jamais abandonner une si exquise jeune femme à son triste sort, c’est à un coup à la rendre triste ou à se la faire piquer. Pour pallier à son chagrin, j’attrapais deux coupes de champagne et j’lui en filais une pour trinquer. « A notre amitié. » Qui datait maintenant, de l’enfance. Milena était une des seules filles à pouvoir me supporter car je n’étais pas vraiment un cadeau. J’portais la coupe à mes lèvres tout en regardant les gens passer, certaines filles avaient tellement des robes de princesses qu’elles arrivaient à passer entre les tables sans renverser quoi que ce soit. « Avec plaisir pour la danse. » Je m’inclinais légèrement vers elle en guise de révérence puis j’reportais mon regard sur son joli minois tout en me mettant à rire. « Il y a pas mal de potentielles victimes dans mon champ de vision, mais ça ne m’intéresse pas, l’amour c’est… » J’faisais la grimace tout en haussant les épaules, j’préférais boire dans ma flute de champagne pour éviter de répondre. C’était pas mon truc, j’avais tenté, échoué et j’détestais l’échec. « Et toi, ce Landry fait chavirer ton cœur ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, what's up?.
— with Loukas.

« Oh que oui, on est tellement beaux en même temps. » On vient de New York, on a la classe quoi. Bon faut avouer que Loukas il a toutes les femmes à ses pieds et sans m'en vanter, j'ai tous les mecs à mes pieds aussi, mais il a un avantage aussi c'est être le fils du maire de NY, là ça ne rigole plus. Enfin bref, malgré ça il est tout beau, un joli petit sourire, il est facile de céder à sa bouille. Je le connais depuis si longtemps, ça remonte presque au couche culotte. Quand il me réponds surpris que mon cavalier me laisse seul, je laisse échapper un petit rire. « Il est inconscient, n'est-ce pas? Imagine si on me kidnappe?! Encore faudrait-il qu'on veuille de moi, je suis si insupportable ! » Je ris à nouveau, il me connais et il sait comment je suis et il en va de même pour lui. En vrai, nous sommes deux insupportable voilà pour quel raison on arrive à se supporter. On lève nos coupes pour trinquer à notre amitié qui dure depuis des années. Buvant une gorgée, j'ai ce goût amère mais bon dans la bouche, ce qui me requinque et me redonne la forme. « J'ai hâte. J'ai déjà envie de danser et faire montrer à tout le monde comment danse les New Yorkaise de mon genre. » Je lui lance un clin d’œil et eus un sourire amusé suite à sa révérence, avant de lui demander où en était les amours, bien sûr cette question reste toujours compliqué pour nous. Vu son rire et sa réponse, je comprenais toute de suite. « C'est tellement compliqué l'amour. Mais mignon comme tu es, tu trouveras c'est certain. Ça m'étonne même que ce ne soit pas déjà fait, tu es pourtant le don juan de New York, ou je me trompe? » Je sais qu'il a changer depuis tout ce temps. Il me parle de Landry et j'hausse les épaules, faisant une grimace. « J'sais pas trop... Il a un peu trop de femmes autour de lui, dont son ex surtout. Alors si j'commence à rentrer dans une relation de ce genre, c'est pas la peine... Je m'embarque toujours dans un plan foireux, tu m'connais.  » Jeu dangereux... Ceci dit, ça ne me plaît pas vraiment alors bon.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ So, what's
up ?

MILENA

J’étais content de voir que Milena et moi, nous avions bien évolué, on déchirait tout, ou presque. « Si on te bâillonne, ça passe. » J’me contentais de faire la moue tout en haussant les épaules, l’air de rien. Perso, j’étais prêt à remuer ciel et terre pour retrouver Milena dans le cas où elle serait kidnappée, après tout c’est ce que j’avais fait avec ma fille. J’en avais visité des maisons, des foyers, et j’en avais menacé des gens pour retrouver sa trace, mais c’était chose faite, à l’heure actuelle elle grandissait avec moi, à défaut d’avoir sa mère. J’lui adressais un sourire alors que j’reposais mon verre sur la table, je m’amusais à le faire tourner entre mes doigts et j’lui adressais un sourire charmeur, après avoir regardé les jeunes femmes en train de danser sur la piste. « Tu vas les éblouir. » Milena va rendre jalouse les plus belles filles de ce bal et faire baver les mecs qui oseront poser les yeux sur elle, moi le premier mais entre elle et moi c’était différent, ça remontait à il y a tellement longtemps. J’me contentais de souffler alors qu’elle parlait d’amour, moi ce n’était pas mon truc, le sexe, l’aventure, là clairement oui mais les sentiments, j’voyais ce que ça donnait et ça m’branchait pas tellement. « Ouais nan amour et séduction, enfin don juan et amour ça ne rime pas forcément tu sais, j’préfère m’amuser, sans attaches… » Jusqu’à probablement trouver la bonne. J’prenais un air nonchalant puis j’attrapais à nouveau ma coupe pour la terminer, décidément ces bulles n’étaient pas assez nombreuses. « Qui est l’heureux élu ? » J’arquais un sourcils, j’voulais savoir qui serait capable de piétiner le cœur ou même de jouer avec Milena, histoire d’aller, peut être, lui remettre les pendules à l’heure, ce genre de chose.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, what's up?.
— with Loukas.

Ouh le méchant Loukas, il veux direct me bâillonner pour me faire taire. Je comprends, je suis une vraie chieuse, je pouffe de rire à ses mots. « N'oublie pas que j'ai pris des cours d'auto défense, donc je saurais lui botter le cul !  » Ben ouais j'ai déjà connu la violence par le passé à cause de mon ex petit ami, alors je ne veux pas que ça m'arrive une nouvelle fois, je ne veux pas me faire passer pour une victime. J'suis une battante. Ceci dit j'ai une grande soif et j'engloutis ma coupe de champagne d'un trait, esquissant un sourire charmeur à Loukas avant de poser mon verre sur un plateau qui passais sous mes yeux. « C'est bien pour ça que je ne peux pas danser seule, je risquerais de me faire sauter dessus. » Je lui adresse un clin d'oeil complice. La belle excuse pour danser avec lui, un moment rien que pour nous deux, c'est mérité et ça fait trop longtemps, je voulais connaître les talents de danseur de mon ami d'enfance. On vient à parler d'amour, c'est trop compliqué pour nous et on ne veux vraiment pas se prendre la tête, on est jeunes et pqui plus est, Loukas a une fille donc il faut quelqu'un de bien pour elle aussi. « Comme ça, on est deux. Il faut savoir choisir quelqu'un de bien, surtout pour ta situation. » Même Loukas mérite une femme bien. J'attrape deux coupes de champagne au passage sur un plateau et en tends un à Loukas. « C'est sans importance... Je suis célibataire de toute façon, alors il n'y a personne. » Je ne voulais pas le bassiner avec des histoires stupides, il n'y a rien de concret entre Landry et moi alors voilà. Je bois une gorgée de ma coupe. Bon sang il est bon mais ça part tellement vite dans mon gosier.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ So, what's
up ?

MILENA

J’adorais son rire, ça ne faisait que révéler sa beauté, déjà qu’elle était splendide au naturel, ce soir elle resplendissait. « N’oublie pas que JE t’ai donné des cours d’auto-défense. » J’arquais un sourcil tout en sortant mon plus beau sourire. Ouais au départ, personne pouvait s’approcher de Milena, c’était ma protégée, le diamant brut dont je jalousais quiconque s’approchait un peu d’elle. C’était elle et moi, nous étions le roi et la reine de New York. Après quelques problèmes et le fait que je n’étais pas toujours là pour elle, je l’avais un peu poussé à apprendre à se défendre même si elle avait déjà pris la décision avant. Mon conseil n’avait que la conforté dans son choix. « Danse avec moi dans ce cas. » Je lui tendais une main tout en plantant mon regard dans le sien. En souvenir du bon vieux temps, j’voulais qu’elle m’accorde une danse, qu’on illumine une fois de plus la piste. J’la dirigeais vers la piste et en chemin, elle attrapait deux coupes. J’attrapais alors la mienne et j’la vidais d’une traite tout en ayant un petit rictus, le champagne n’était pas fameux, pas d’excellente qualité mais bon, ça s’buvait. « Personne ne t’arrive à la cheville, sauf moi peut être. » J’me contentais de faire la moue tout en haussant les épaules et j’reposais la coupe sur un plateau porté par un serveur qui passait par-là. J’la laissais savourer sa coupe pendant que j’attrapais ses hanches et que j’l’attirais vers moi. J’posais mes mains dans les creux de ses hanches et je commençais à mener la danse tout en lui laissant une main libre pour qu’elle sirote sa coupe en dansant. « Arrête de me mentir, dis-moi tout. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)