Invité
est en ligne
Invité
↔ You are the reason ↔
► Feat MISHANNA
• Pour en arriver jusque là, j'ai galéré. J'ai du affronter pas mal d'épreuves plus dures les unes que les autres. Il y a un an en arrière, tout allait bien dans ma vie, l'amour était au rendez-vous, des projets plein la tête, des étoiles plein les yeux, jamais ma vie n'avait été aussi belle, et puis, tout a finit par voler en fumer, tout à finit par éclater comme lorsqu'un enfant un peu con, un peu turbulent perce un ballon avec une aiguille, ça fait du bruit, ça s'envole un peu partout pour aller s'éclater dans un mur. J'étais un peu ce ballon, et j'avais du faire un énorme travail sur moi pour redevenir celui que j'étais avant. Ce n'était pas tous les jours faciles, la haine et la colère pouvaient rapidement prendre le dessus, mais disons que plus le temps passait, plus j'arrivais à me contrôler, plus j'arrivais à aller de l'avant et à trouver des points positifs. Tout paraissait peut-être différent, mais rien avait vraiment changé au final. C'était aujourd'hui, ce soir que le bal de fin d'année avait lieu. Je détestait ce genre d’évènement, c'était loin d'être ma tasse de thé, mais ce soir, j'allais faire un effort, un effort pour lui montrer, à elle, que j'avais changé, que je n'avais rien oublié... Oksanna, toujours elle, dans ma tête à jamais. Je connaissais ces goûts et ces rêves d'enfants, ce bal, ça en faisait partie. Je ne savais pas si elle allait y aller ou non, j'avais aucune idée si elle avait trouvé un autre cavalier que moi, mais disons que je ne la voyais pas y aller en solitaire. Alors j'allais lui faire une surprise, je n'allais pas vraiment lui laisser le choix, ce soir, elle serait ma cavalière, qu'elle le veuille ou non. Je me doutais qu'elle devait être dans son bureau à la Eliot, j'avais déjà tout prévu de mon côté, chemise blanche, pantalon noir, bouton de manchette rouge, j'étais dans le thème, et Oksanna le serait aussi. J'avais été lui acheter une longue robe dans le thème, je l'avais déposé devant la porte de son bureau, emballé dans un beau paquet cadeau, et je lui avais laissé un mot, une lettre qui lui disait que je l'attendais ici, devant les grandes portes de la salle de bal, un mot qui lui disait à quel point je connaissais son avis sur cet évènement, et qu'elle ne pouvait pas se défiler. Alors, je frappais à son bureau, et je fuis, sauf que cette fois ci, je ne partirais pas bien loin, non, j'allais l'attendre, avec un dernier petit truc à lui remettre lorsqu'elle viendra... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)