Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysnap/luckyluke - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

snap/luckyluke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nargueuse :p prends soin de ma copine. Elle me manque.
based on ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba bien ! Ça se dore au soleil pendant que d'autres se gèle à Boston ! snap/luckyluke - Page 7 1f60b
based on

Code:
<div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(ADRESSE IMAGE SNAP ICI);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">TEXTE ICI</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485"></a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais... Je prends le compliment ! snap/luckyluke - Page 7 1f604 Mais la prochaine fois, je veux être invité au soleil moi ! snap/luckyluke - Page 7 1f60f
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Noël Lucky ! snap/luckyluke - Page 7 1f609
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bisou de ton prince snap/luckyluke - Page 7 1f618
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ton bff c'est le plus beau ? snap/luckyluke - Page 7 1f60d
Ok, je me change les idées comme je peux snap/luckyluke - Page 7 1f613
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit Milo ...
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ta meilleure amie se prend pour une photographe snap/luckyluke - Page 7 1f60dsnap/luckyluke - Page 7 1f60f
based on ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au revoir Harvard, on se revoit bientôt snap/luckyluke - Page 7 1f60f
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il bougeait dans tous les sens, j'ai pas pu le prendre de face mais il était fou avec ces nouveaux habits snap/luckyluke - Page 7 1f602 C'est bien mon fils c'est sur !
based on ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)