Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe connais ce nom ft Margot
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je connais ce nom ft Margot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais ce nom ft Margot  Fridawalks
Une soirée gala avait été organisé à Londres. J’avais été tenu d’y assister puisqu’il s’agissait d’une des fondations de grand-mère. Pour être honnête, c’était la seule qui me tenait à cœur et que j’aurais été triste de manquer. Pas pour l’alcool et les petites bouchées à volonté, mais bien parce qu’elle avait du sens et que j’y assistais depuis que j’étais toute petite. Les robes, les cocktails, les gens qui parlaient beaucoup trop pour les discours… étaient tous partis intégrantes de la soirée. J’avais enfilé une robe Dior et des souliers agencés. J’avais remonté mes cheveux comme si j’avais une coupe carrée court. Grand-mère disait toujours qu’on devrait se faire couper les cheveux Alex et moi parce que ça faisait plus sophistiqué et élégant, mais on était bornée. On les aimait nos cheveux ! Peut-être un jour ! Elle aurait un avant goût se soir de ce que j’aurais l’air avec les cheveux de ces rêves.

La soirée était déjà bien avancée. Le gouté était terminé et les invités pouvaient allés ou bon leur semble. Il y avait plusieurs activités en cours : des enchères où les gens avaient offerts des cadeaux que les gens pouvaient miser dessus, il y avait un peu de danse où ils avaient mangé, etc. Je me dirigeai vers la terrasse extérieur où l’on avait mis des lumières un peu partout. Les lilas qui bordaient la rampe de sécurité étaient en fleur et dégageaient une odeur agréable.  Malgré les temps frais de l’année, on y avait mis de gros bruleur qui rendait l’endroit agréable et confortable. Je perdis de vue les membres de ma famille présents et sur la terrasse, je remarquai une jeune femme à la chevelure rousse. Je m’approchai de la jeune femme intriguée de voir un nouveau visage qui semblait être du même âge que moi à cette soirée. « Bonsoir. Je ne crois pas que je t’ai déjà vu à cette soirée. Je suis Ariel » dis-je simplement en souriant en attendant qu’elle se présente.  

@Margot Weasley
(Invité)