Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue M.
Rousseau
feat Karen Gillian
id card
Nom ; Rousseau Prénom ; Prue Madelaine âge ; 22 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; très aisée date et lieu de naissance ; 14 mars 1995 à Paris nationalité ; francaise études majeures ; dessin études mineures ; literrature et langues groupe #1 ; Lowell House groupe #2 ; Student crédits ; .nephilim

LOWELL HOUSE
J'aurais pu faire une bonne mather pour mon côté rebelle et fêtarde, ou encore une bonne Eliot pour mon fric -bonjour papa- mais c'est la Lowell que je choisis d'intégrer tout simplement pour vivre et apprendre encore de ma passion. Le dessin, l'art plastique et tout ce qui va avec. Je dessine depuis l'âge de 3 ans, car j'ai toujours su tenir un crayon et cela m'a permise de rester en contact avec mes rêves, de m'évader et d'oublier ma maladie. J'ai évidemment pris des cours dans un club artistique durant mon enfance et comme j'avais un bon niveau, j'ai été basculée dans le groupe de celui des adolescents. On dit qu'un artiste ne cesse de progresser et d'apprendre, j'espère donc garder le rythme dans mon inspiration tout au long de ma vie.

STUDENT
Sincèrement à tout bien regarder, la Lowell est là maison par excellence qu'il me faut. Il est un vrai que j'ai un tempérament de folie, mais je suis ce que je suis et cela ne change rien à ma passion, à mes talents d'artistes. La Lowell est une maison où je me sentirais simplement dans mon élément et où j'apprendrais de ma passion, voilà pourquoi je choisis les students comme deuxième choix. Car je ne me vois tout simplement pas dans une autre maison que celle des violets.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Comme si la bombe n'avait pas suffi, il avait fallu que d'autres incidents se produisent dans cette université presque maudite faut le croire. Cette période aussi je ne l'avais pas connu et fort heureusement, car je ne sais pas si j'aurais gardé mon sang froid ou aggraver ma situation en ne me laissant pas faire et en ne me taisant pas sur les agresseurs. Je détestais ça, les hommes qui se croient tout permis à posséder le corps d'une fille sans son consentement. Je serais devenue folle de rage si j'avais été agressée. L'agresseur aurait fini agressé et peut-être même pire, tué. C'est évident, je perdais vite le contrôle. Du genre à vite devenir violente vous voyez ? Je vous le dis, vaut mieux pas me chercher car je pourrais très vite vriller.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je venais d'arriver dans la ville, alors je ne pouvais pas participer à ce spring break, nous devions nous installer, trouver un appartement etc... C'est pourquoi je n'ai pas fait partie de ce voyage et apparemment, je suis porteuse d'une bonne étoile puisque durant ce voyage, il y a eu un tremblement de terre, beaucoup de blessés et de traumatisé ont fait les frais se jour-là. Ce fut même le sujet numéro un dans toutes les bouches au retour des étudiants à Harvard.
TON ADMISSION A HARVARD
Nous ne pouvons pas dire que j'étais une élève modèle, mais malgré mon caractère rebelle, j'arrivais à avoir de bonnes notes. Je ne bossais pas comme la plupart des cancres, il m'arrivait même de ne jamais bosser avant un contrôle ou un test, mais j'obtenais toujours la moyenne et bien plus encore. Ce qui en étonnait profs et élèves. J'avais peut-être hérité de l'intelligence de mon père. En tout cas, mon dossier fut étudié des mois à l'avance, mes parents se sont cachés de me dire qu'ils les avaient déjà envoyé à Harvard, voulant me faire la surprise. À l'entretien, je suis restée moi-même, défendant ma place comme je l'entendais. Et apparemment, ça avait plu. Une place méritée, aucune fraude, une preuve encore que j'obtenais tout ce que je désirais par tous les moyens.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle clochette et j'ai 28ans. Je suis libanaise et j'ai connu le forum grâce à sa popularité.   Étant accro je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Lucky e. burberry ( student). J'utilise Karen Gillian comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .nephilim. Je fais environ 500 mots voir plus par Rp et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7342]►[/url] ► <span class="pris">KAREN GILLIAN</span> ♦ “ Prue M. Rousseau ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Née avec une cuillère en argent dans la bouche, d'un père français et d'une mère franco-allemande, je fus accueillie dans la plus belle harmonie qui puisse exister. Les journées de mon enfance étaient rythmées par l'éducation culturelle, scolaire et enfin les cours de bienséance, d'étiquette et de maintien. On pourrait me croire princesse, mais je n'en n'étais pas une. Mon père étant propriétaire de quelques immeubles, n'avait pas besoin de bosser, mais n'aimant pas rester sans rien faire, il s'est ouvert une usine de parfumerie qu'il a appelé "Prue parfumerie". Ma mère est une fleuriste très reconnue à Paris et moi depuis mon plus jeune âge, je fus attirée par le dessin et la lecture. À partir de mes dix ans, je commençais à mieux m'affirmer, de fille sage, posée, douce aux bonnes manières de riche, je passais à une fille hautaine, parfois égoïste, calculatrice, manipulatrice, vicieuse parmi d'autres. Je suis surtout déterminée, si je veux quelque chose, je suis prête à l'obtenir par tous les moyens. Mais ce que je déteste par-dessus tout, c'est qu'on essaie de me contrôler. J'avais horreur de ça parce que c'est moi qui devais toujours tout contrôler. Pour une fille de dix ans, j'étais déjà beaucoup trop ouverte, pour la simple et bonne raison que je n'avais fait que fréquenter des personnes complètement à l'opposé de mon éducation, des personnes avec qui je me suis sentie vraiment moi, loin des étiquettes et de toutes ses bonnes manières à vomir. Les apparences sont parfois trompeuses, car lorsqu'on voit mon visage d'ange, on ne pourrait croire qu'un démon se cache derrière. Sinon, c'est dans l'année de 14 ans que ma vie changea, car nous avons appris une mauvaise nouvelle. Nous avons compris pourquoi je faisais souvent des malaises digestives parce que j'avais un cancer colorectal ou appelé encore cancer du côlon. Je comprenais mieux pourquoi je voyais parfois du sang dans mes selles. C'est à partir de ce moment que je commençais à trier mes aliments. À me faire un régime alimentaire pour apaiser mes douleurs intestinales parce que vivre sous des quantités de médicaments n'était pas facile. Je devenais même de plus en plus irritable, partant au quart de tour pour un rien et cela a duré presque toute mon adolescence. Mes parents ont décidé de me faire changer d'air et sachant que je voulais toujours intégrer la prestigieuse université d'Harvard, c'est à Boston que nous sommes allés poser bagage. Début Mars 2016 que je fis mon entrée dans cette université. Je dois dire que je me suis vite attachée à cette ville qui pour moi était une ville parfaite pour les débauches et tout ce qui allait avec. Cette université me forgea une réputation de "Fofolle" mais aussi de "Petite princesse pourrie et gâtée". J'avais une certaine popularité auprès des garçons, silhouette à en baver, de longs cheveux roux tantôt courts tantôt longs selon mon humeur, des yeux reflétant la froideur à s'en glacer les os et un accent français à en rendre fou plus d'un, me privant donc pas d'abuser de mes charmes. Je me la pète trop ? Oui et alors ? J'suis belle, j'ai du charisme et je possède de beaux traits de visage, toujours en train de marcher tel une féline et à regarder les autres avec cette lueur de supériorité. Tes pas content(e) ? Je m'en fiche ! Ne cherchez pas à comprendre, je suis ce que je suis que ça plaise ou non. Alors auriez-vous le courage de me faire entrer dans votre vie ? Parce que une fois entrée, il vous sera difficile de vous débarrasser de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! hanwii Courage pour cette nouvelle fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenuuuuuuuuue PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue ma femme hanwii t'es bonne là aussi :loukas:
Attend que mon coco arrive PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 3997999705 PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEE PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es bonne babe PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 4205929361

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche, garde-moi un lien PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE MA BELLE PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 3850463188 PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHERINE. PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 208576344 PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 208576344 PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 208576344
T'as choisi la belle Karen. PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 4205929361 PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 4205929361 elle te va bien. :heaart:
entre françaises, nous faudra un lien. PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 3997999705 PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 387742012
welcoooooooome again parmi nous. PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 3850463188 :heaart: PRUE M. ROUSSEAU ► Karen Gillian 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)