Invité
est en ligne
Invité
C'est dur, bien trop dur. Enfermé dans ta chambre depuis la veille, c'est ce que je faisais comprendre au reste de la famille Raudenfeld alors qu'en réalité j'ai passé le plus clair de ma nuit dans ce bar branché dans le centre de Londres. J'étais fatigué, mais j'avais besoin de m'oxygéner, de sortir et le partir à la découverte de la ville sans avoir un garde du corps ou je ne sais quelle surveillance sur mon derrière. J'étais de retour dès tôt ce matin pour éviter toutes les questions. Cela faisait quelques semaines que je m'étais installé à Londres avec Millie chez nos parents biologiques et nos parents adoptifs étaient repartis à Paris pour le travail, nous laissant seul face à nos géniteurs qu'on ne connaissait pas alors qu'ils étaient là depuis vingt ans. Je dormais encore quand mon petit déjeuner est arrivé. C'était une des rare choses que j'aimais dans cette nouvelle vie. Levé vers midi, j'ai rapidement pris ce petit déjeuner pour prendre une douche et me réveiller avant d'être appelé alors que je portais juste une serviette sur moi « JE DESCEND DANS 5 MINUTES » criais-je alors qu'on recevait une invitée. C'est seulement que maintenant qu'ils nous le dise ? Ael n'était pas là et même si nos parents voulaient nous présenter à tout leur entourage, je commençais à saturer. Je m'habillait rapidement d'une robe, lunette de soleil sur le bout de mon nez pour éviter de montrer mes yeux totalement défoncé par cette soirée de folie que j'ai passé la veille. Je descendais les marches avant d'apercevoir cette silhouette féminine que je connaissais de la veille. Euh... C'était une caméra caché c'est ça ? « Bambi ? » je regardais autour de moi, personne en vue. Que faisait-elle ici ? Et comment elle savait où me trouver ? « Qu'est-ce que tu fais là ? »
@Bambi C. Corleonesi
made by cosmic love.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)