Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTERENCE A. DOYLE ► Finn Jones
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Centrale vapeur Calor SV4112C0
    Voir le deal
    64.90 €

    TERENCE A. DOYLE ► Finn Jones
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2012, 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 11 septembre 1988 à Derby, que les membres de la famille Doyle m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Terence Alwyn (JE VOUS RETIENS DE TOUTE BLAGUE). Je suis célibataire et fort heureusement (plus de blague sur Kirsten promis), mais si vous voulez tout savoir je suis ouvertement bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale à la fois aisée et moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
    Terence Alwyn Doyle
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard ? C'est quoi ça ? Ca se mange ?
    Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je suis terriblement entre les deux. Cela dépend de mon humeur et de ma gueule de bois.
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Très assidu. Cela a toujours fait peur mes proches voire même mes professeurs. Disons que faire une nuit blanche pour terminer un important devoir ne m'a jamais dérangé. Et puis, les cours d'architecture et mathématiques avancées me plaisent beaucoup trop pour que je me permette de sécher ne serait-ce qu'un seul cours. Étonnant pour un fêtard hein ?
    Plutôt romantique ou réaliste ? On dit que je suis un romantique inavoué. Il est vrai que je suis un ange avec mes conquêtes et je sais pertinemment qu'il n'y aura pas de suite après ça. Je suis un romantique par défaut, mais ça ne dure que l'instant d'une ou deux soirées. Un Shakespeare inavoué tiens.
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Alors ça, ça dépend des individus qui vivent autour de ce campus. De nature avenant, une grande majorité me trouve adorable tandis que le reste... rêve de se servir de ma tête en tant que punching-ball en me suppliant de me taire, moi et mon humour anglais foireux. Mon accent du nord aussi parfois.
    Plutôt altruiste ou égoïste ? Grande question. Ça dépend de quoi vous parlez dans le sens du mot altruiste, car je le suis énormément envers autrui, que ce soit envers mes amis ou mes conquêtes, bien que j'ai un caractère de provocateur absolu; sans parler de l'arrogance qu'on me reproche depuis mon enfance. Et c'est bien ce caractère là qui apparaît avec plus d'ampleur dans mon domaine d'études lorsque je suis face à la concurrence. Il m'arrive certes parfois de partager mon travail avec d'autres étudiants mais je refuse la majeur partie du temps qu'on marche sur mes plates bandes. Je considère ma passion et ma persévérance envers l’architecture comme une partie de l'oeuvre de ma vie. Cela me rend vite profondément égoïste. J'en sors même les crocs comme lorsqu'on dérange une mangaka devant son manga. Un caractère à double-tranchant.
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis un grand optimiste. Je rêve en grand et garde toujours espoir quelque chose peut être possible. L'humanité, c'est cool.
    Plutôt extraverti ou introverti ? Vu le nombre de fois que je me suis affiché à poil sans la moindre pudeur dans ma chambre à chanter du Call Me Maybe... on peut dire que l'introversion n'a jamais vraiment été ma tasse de thé.
    Plutôt sucré ou salé ? Salé bien évidemment.
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je dirais à première vue pacifiste mais j'ai passé tellement de soirées dans ces stupides bars de Bristol que j'ai accueilli la bagarre comme quelque chose d'amusant. Il n'y a aucune raison de se taper dessus lorsqu'on a de l'alcool dans le sang, VIVE LES BAGARRES GÉNÉRALES !
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black, duh. Au moins, tu rigoles bien avec elle, surtout concernant son ignorance à savoir qu'il y a actuellement 5 places dans une voiture.

    Physique...
    Style vestimentaire Je me suis dernièrement fait traiter d'hipster en pleine rue. Je pense que ça résume assez bien la situation. Mais j'aime les chemise à carreaux aussi. Les chemises à carreaux c'est la vie mes amis.
    Piercing Même pas aux oreilles. Je suis pur !
    Tatouage JE SUIS PUR !

    Je crois...
    Aux fantômes ? Bien sur !
    À l'apocalypse ? Beh... c'est compliqué.
    Aux coups de foudre ? HAHAHAHAHA... non.
    À l'amitié fille/garçon ? Tout est possible depuis les années 2000 !
    Aux sexfriends ? J'en fais parti !
    À une religion ? L'unicornisme, la foi ultime.
    À la magie de Noël ? OUI OUI OUI !
    Au destin ? NON NON NON !
    Aux fins heureuses ? De temps à autre.

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome Pas qu'un seul threesome pour être honnête..
    Une voiture Une mini cooper S pas si neuve que ça.
    Bois de l'alcool Plus que modérément en soirée.
    Fume Idem !
    Prend de la drogue Très peu. C'est quelque chose que j'évite au maximum. En revanche jamais de drogues dures. Never ever.
    Veux me marier Pas dans mes plans non.
    Veux des enfants *tremble d'horreur*
    Une maladie grave Non !
    Un lourd secret Mon identité, mon corps et probablement mon âme sont protégés par les services secrets américains depuis ma naissance. (merci à maman et son ancien boulot de taupe russe)
    Mens souvent Seulement quand il le faut.
    Beaucoup d'expérience au lit Ce serait mentir de dire non.
    Beaucoup d'expérience en amour Ce serait mentir de dire oui. TERENCE A. DOYLE ► Finn Jones 2157042859
    Eu beaucoup de déception en amour Pas énormément non.
    Eu beaucoup de déception en amitié Ils étaient tous fidèles à mes bêtises. Je les adore.
    De la facilité à me faire des amis Oh oui !
    Des envies de meurtres Faut pas pousser mamie dans les orties non plus. Je suis trop optimiste pour ça.
    Peur du noir Pas du tout ! Moi avoir peur du noir ? HA HA HA ! (désolé pour la citation du Roi Lion. Vraiment.)
    Peur de la solitude ABSOLUMENT.
    De bonnes notes Très bonnes. Ce qui choque certaines personnes étrangement.

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de Dunster On me dit débrouillard. Impossiblement débrouillard. Je ne me couche pas avant d'avoir entièrement terminé un projet de cours et parfois il m'arrive de ne pas manger. (YOLO) Je ne serais pas à Harvard sinon ; l'apprentissage m'a toujours étrangement fasciné et ma passion croissante pour l’architecture n'a fait qu'améliorer tout cela. Et ça, ça a donné un sens à ce que mes études me serviraient. J'obtiens d'ailleurs les meilleurs notes de mon domaine, ce qui me laisse à la fois fier mais modeste pour éviter toutes représailles funestes. S'autoproclamer leader a tendance à faire couler beaucoup d'encre dans le campus. Malheureusement, ça fait parti de mon caractère. Sans parler de mon côté fêtard qui fait que je parviens facilement à concilier études et fêtes... bien qu'il m'arrive parfois de finir mal en soirée. Mais ça n'a jamais affecté mes études. Et ça ne les affectera jamais. Vive moi et le futur cabinet d'architecte que j'obtiendrais !
    ou de Lowell Aaah l’architecture. Un grand mot pour une belle activité. Et pourtant ce n'est pas ce que je voulais faire au départ. Non, je voulais être comédien. Un métier un peu flou mais dont l'apprentissage me fascinait. On disait que j'avais énormément de charisme, qu'à 5 ans je râlais comme un gosse de 10 ans, qu'à 10 ans j’agaçais longuement des individus qui, pour un adolescent de 15 ans, n'alarmait personne. Et puis un jour, mon génie en mathématiques s'est mis à flirter avec mon imagination si conservée et pourtant si riche. Cela a donné mes premier croquis d'architecture, et je n'avais même pas 15 ans cette fois-ci. Depuis, je ne cesse de propager cette association sur mes maquettes en m'inspirant parfois d'une esthétique victorienne en la mélant à une esthétique minimaliste des années 60. On me dit que le passé appartient au passé mais il n'y a pas plus beau que de mélanger ça avec une pointe de modernité en ce qui concerne l'architecture. Lorsque je n'ai pas la tête à faire la fête, je me tiens devant mon mur à croquis et dessine sans relâche. Parfois, j'efface, parfois je redessine par dessus. Au final, je reste très fier du résultat avant de tout montrer à mon professeur qui reste bluffé devant tout ce travail personnel. L'optimisme ne fait de mal à personne, j'en bois tous les jours un peu plus. Je considère mon imagination comme un véritable havre de paix et me permet de laisser de côté mon caractère de "Leader" pour pouvoir la partager avec d'autres artistes. Yay!
    Pseudo/Prénom Jennifer alias StupidBroccoli
    Âge 20 ans (tout comme Terence, c'est beau)
    Pays/Région Quelque part entre Paris et la campagne.
    Où as-tu connu le forum ? J'y suis déjà *rire diabolique*
    Tes impressions \o/
    Crédits Myself
    Avatar Tom Hiddleston
    Scénario ou PI ? Moi, moi... et moi !
    Facilité à s'intégrer ? entre 6/10 et 7/10, tout dépend des forums et des personnages que je joue. (:
    Mot de la fin Euh... LOKIIII'D?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2012, 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire

    TERENCE A. DOYLE ► Finn Jones Tumblr_m5gkg9Nyip1qimfrko1_500

    « NASTROVIAAAA »

    Spoiler:

    [ce qui suit est facultatif, je tenais à garder une trace de l'ancien modèle de présa, et faire en sorte qu'il ne serve pas trop à rien! xD]

    Etudes :

    Spoiler:

    Caractère :

    Spoiler:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2012, 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PS : Terence n'est pas si nouveau que ça dans les SATS !
    J'étais occupée pendant une grande partie du mois d'Aout et j'avais songé à prévenir par le biais de Lazarus (ou Barilla pour les intimes) que je serais absent et que Terence passerait à la casserole aussi. Seulement, Terence est passé à la casserole d'une autre manière quand je suis revenu à Paris.. .___.

    J'avais la présentation de faite depuis des semaines donc... me revoilà ! :yell3:

    PS² : J'étais pris d'un doute concernant l'avatar pendant un bon bout de temps alors je préfère demander l'avis : Finn Jones ou Tom Hiddleston (version jeune hein !) ?

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2012, 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuue hanwii !
    Né le 11 septembre, peuchère :TT: Tu parles d'un anniversaire ! TERENCE A. DOYLE ► Finn Jones 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2012, 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'en parle pas.. :TT:

    Et merci à toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2012, 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-welc"! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2012, 01:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ; bonne continuation pour ta fiche. TERENCE A. DOYLE ► Finn Jones 3850463188 TERENCE A. DOYLE ► Finn Jones 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2012, 01:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue dude et bonne chance pour ta présentation! :sungria:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2012, 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue sur ILH :silent:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2012, 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous les loulous ! TERENCE A. DOYLE ► Finn Jones 321341868
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum