YOOOO
bon, sorry pour le retard mais ce qui compte c'est que ça soit fait nan ?
I/ LA VIE SUR LE FORUM. ↳ L'IntégrationEtant donné que j'ai Briony et Neptune, je peux parler en tant qu'ancienne et nouvelle, c'est pratique. Néanmoins, ça va tourner court car je vais me répéter par rapport aux dernières années. Pour Bri, j'ai son cercle de liens qui bouge un peu mais pas tant que ça car j'ai la chance (et j'en ai conscience) d'avoir des liens très solides depuis déjà quelques années et que j'ai pas tellement besoin d'avoir plus m'voyez. Cependant, si je cherche à aller vers des nouveaux, ces derniers sont super réactifs et mes recherches de liens ont toujours été remplies de succès donc rien à dire de ce côté là, j'me sens bien
J'devrais juste faire carrément plus d'efforts pour intégrer les nouveaux, mais étant donné que je m'éloigne du RPG c'est cho.
Pour Neptune, créations de liens et d'un background, j'ai aussi été très bien accueillie, j'avais tout ce qu'il me fallait à disposition, je n'ai juste pas saisi la chance m'voyez
disons que j'me suis pas tellement investie et c'est pour ça que Neptune n'est pas si intégrée que ça, uniquement de ma faute, heureusement qu'il y a la famille.
↳ L'AmbianceLa compétition ne pose pas de problème à mon humble avis, mais étant donné que je suis plus dans une maison, cela joue certainement mon opinion. Ensuite, est-ce qu'il y a des clans ? Non. Décidément, par rapport à y a quelques années où j'avais limite l'impression de sectes (mdr), là, non, vraiment pas. Y a des cercles d'amis, c'est évident, des bandes de potes, c'est normal, mais rien de malsain je trouve. Après les clash... y en a forcément évidemment, on peut pas tous s'apprécier et encore heureux, sinon ça serait chiant (cc, j'suis pacifiste mdrr). Mais y a eu une sacrée belle évolution depuis quelques temps il me semble au niveau de l'ambiance ou alors j'me suis beaucoup éloignée du centre des embrouilles. Un mélange des deux sûrement.
↳ Le StaffJsuis pas la plus objective pour parler du staff étant donné que je les ai connais tous IRL m'voyez, mais j'vais essayer. Alors... de mon point de vue, c'est à dire d'une personne qui passe moins de temps sur ILH qu'avant, j'ai l'impression que le staff est moins réactif de façon générale ? Néanmoins, les demandes de validation ont l'air d'être rapides ? Je crois ? Sinon, est-ce que vous paraissez hautains ? Je ne crois pas aux dernières nouvelles, fin rien ne m'a marqué. Vous avez l'air un peu pour certains à l'écart des nouveaux et même du rpg en général, ce qui est dommage étant donné que vous devriez être des modèles ? Mais j'vous dis j'suis pas la plus objective.
↳ Les animateursC'est cool d'avoir remis des anims CS, j'espère que tout se passera bien. Et les anims membres c'est cool aussi ! Après j'fais partie des membres qui vont jamais sur la CB donc pour les animations, ça serait bien aussi d'en remettre hors cb ? Ou alors ptete que j'suis pas assez attentive
Faudrait aussi les remettre en avant, parce que genre, jsais absolument pas qui est anim huhu.
↳ Ce que vous aimeriez changerAH J'AI PLEIN DE CHOSES A DIRE. J'vais faire dans l'ordre dans lequel ça m'vient.
- Changer la façon dont marchent les floods d'inté, parce que ça matche pas tout simplement. Pour avoir été aussi bien responsables que membres, y a un truc qui fonctionne pas, ça marche pas. Et puis on a dépassé les 200 floods, donc faudrait peut-être changer le système ?
- Changer la surveillance des MCs car par moment le staff n'est pas crédible à demander des suppressions de comptes de membres alors que lui même ne tient pas l'engagement d'avoir tous les comptes actifs m'voyez. Ce que je trouve particulièrement injuste.
- Reprendre des médiateurs, en plus et leur faire de la pub.
- Faire de la pub pour les animateurs aussi, genre qui ils sont toussa toussa.
- Le système des changements est bizarre je trouve certes, il convient à tout le monde mais l'organisation est chelou, genre tout dans le rush, mais après tout c'est bien ça fait moins "forums cadrés" mais j'avais besoin de le dire, jugez pas
- Faire justement moins de règles encore et encore, alléger le tout, sans pour autant rendre le forum intenable, mais vous êtes sur la bonne voie
- Permettre aux citizens d'avoir plus d'intrigues ? Certes c'est university mais quand même
- Faire plus de floods HJ genre avec les séries et tout ça, ça peut être super intéressant de créer des liens comme ça
- Faire des floods de vieux ? Fin dans le sens pourquoi y a que les nouveaux qui auraient des floods, autant faire des floods pour tout le monde
- ET LES FLOODS QUAND LA CB EST PLUS LA AVEC LE STAFF ? C'était trop bien ça comme moment, fin pour ceux qui aiment la cb ça va les frustrer ew
- Y a @Margot Weasley qui avait fait un tuto pour les sign en iframes, ça serait bien de le mettre dans les tutoriels (suffit de chercher iframes et vous trouverez le sujet). Vu que j'l'utilise tout le temps
- Remettre la partie livre d'or et ilh en irl au goût du jour ? Créer des parties ? Jsp, mais ça pourrait remettre une cohésion et de la bonne humeur encore sur le forum ?
- Refaire des formsprings parties ? Aussi bien IG qu'IRL ? Quoique IRL ptete pas, mais vous voyez le genre.
- Faire un killer géant dans le jeu. OMG CA PEUT ETRE UNE TROP BONNE IDEE LES GARS. En plus on l'avait fait fut un temps ? Je crois que c'est Jude qui avait eu Briony. Mince, j'me souviens plus sous quelle forme on l'avait fait. Mais c'était trop bien. Mais ça serait plus aux anims de mettre ça en place. EDIT: c'était un gotcha
- On pourrait créer une vidéo géante de tous les membres autour de la planète ? bon j'm'éloigne un peu punaise
- Sinon c'est cool qu'il y ait moins de MPs de masse, que le fil d'actu que ça soit du staff, irl ou des anims soient bien utilisés, donc changez pas. C'est cool.
- Si y a moyen d'avoir une liste de tous les vainqueurs des awards, ça serait bien, notamment pour les gens comme moi qui ont été absents pendant deux semaines
- Faire des descriptifs des événements passés, genre avec les grandes lignes. A un moment donné, c'était beaucoup fait et maintenant carrément moins et c'est dommage. Oui, ça prend énormément de temps, mais bon
- Et j'crois que c'est tout
II/ LA VIE DANS LES MAISONS ↳ L'Intégration dans votre maisonRàs à la Mather House, c'est niquel.
Ah et à la dunster, car j'y étais avec Célestine deux semaines, le bizutage était génial ! Il msemble que j'avais Paris en bizuteur et c'était énorme le rp tous ensemble
↳ L'Ambiance dans votre maisonTranquille, tranquille, ràs
III/ ESPACE LIBRE ↳ Quelque chose à rajouter ?MDRRR J'me sens trop visée quand vous dites "attention ceci n'est pas un règlement de compte" wsh. Je m'excuse si j'ai été violente y a quelques années dans le recensement
et si ça vous a trauma
BREF. Tout ça pour dire que le forum a l'air de plutôt bien aller et de ne pas se reposer sur ses lauriers
L'idée de faire un sondage pour le SC c'est coolos, néanmoins, faudra pas oublier les persos qui iront pas là bas, genre Briony. L'ivy League ça avait été sympa à faire, faudrait ptete refaire un truc dans le genre mais remastérisé ? Jsp.
IV / RECENSEMENT↳ Je souhaite rester sur le forum ?Briony Silver [x] Oui [ ] Non
Neptune Westerberg [x] Oui [ ] Non
MERCI