Invité
est en ligne
Invité
Sloan affichait un large sourire sur ses lèvres, il était content de venir à ce bal en compagnie de Noora. La discussion qu'ils avaient eu dans sa voiture, le confortait sur une chose, il n'allait pas la perdre. C'était un fait, elle allait continuer à lui parler même s'il était le dernier des crétins. Ils arrivent à la table plutôt sereins et détendus. Ouais, il n'avait pas encore capté qu'il fallait embrasser pour boire, cette information n'avait pas encore fait tilt dans son cerveau et il restait persuadé qu'on allait bien gentiment lui apporter à boire à sa table. Il allait très certainement quitter la soirée en apprenant la vérité. Hayden, son cousin ne tarda pas à arriver. L'Eliot fut surpris de ne pas le voir aux bras de Nienke néanmoins, il rigola à sa remarque. « C'est du Armani Hayden, tu peux pas comprendre ! Ouais, note ça sur ton calendrier et moi je note quoi ? Que tu t'es prit un vent par ta cavalière ou bien ? » répondit-il en rigolant. Ils se charriaient mutuellement. Les gens firent leur apparition les uns après les autres. Sloan salua Anja, Pénélope la petite soeur de Jonathan, son cavalier et enfin, le plus beau, le Lynch. Ce dernier posa une main sur son épaule et vint le saluer, à sa façon. « Mon côté Eliot ? Il est bien enfoui à l'intérieur de moi je crois. » lança-t-il en levant les yeux au ciel, amusé. Il posa son bras dans le dos de Noora et s'adressa directement à son Jonathan d'amour. « Mon bichon, j'te présence Noora Mohn, ma cavalière. Noora, Jonathan, mon ... mon ... meilleur ami. » dit-il fièrement. Et voilà, le terme était lancé, que ça lui plaise ou non. Son pote était au courant de toute l'histoire et n'allait donc pas avoir beaucoup de mal à replacer la situation dans son contexte. Sloan espérait juste qu'il ne fasse pas de vague mais il lui faisait confiance. Il remarqua aussi la présence de Benji, l'homme de son pote. Sans chercher plus loin, il lui tendit une main amicale. « Salut Benji. Vous êtes tous beaux ce soir, ça fait plaisir ! » avoua-t-il, le sourire toujours planté sur ses lèvres. Et alors qu'il s'apprêtait à s'asseoir, il vit Agathe s'avancer vers lui en le regardant dans les yeux. Machinalement, il fronça les sourcils. Il n'avait jamais parlé à cette meuf mais connaissait brièvement les embrouilles qu'elle avait avec Rhiannon. Cette meuf sentait les problèmes à plein nez. Elle s'approcha et vint l'embrasser à pleine bouche. Prit un peu au dépourvu, Sloan leva légèrement les bras mais ne la toucha pas, il se recula rapidement. L'Eliot sentait la colère monter en lui. De un, il ne supportait pas les rapprochements en publique et de deux, elles n'avaient pas à l'inclure dans leur querelle. Il leva les yeux et foudroya Rhiannon et sa copine des yeux. « La prochaine fois, trouves-toi quelqu'un d'autre pour régler tes comptes avec Rhiannon ! » grogna-t-il, pas content. Forcément, ce petit incident ne passa pas inaperçue à la table et tous les regards semblaient se braquer sur lui. « Qu'elle aille faire sa pute ailleurs ! Elles commencent doucement à me saouler ces deux-là avec leurs histoires de gamines là ! » vint-il surenchérir. Ouais, pour le coup, il était bien loin le petit Eliot. Il se retenait pour ne pas être vulgaire et aller chercher des explications auprès de Rhiannon. Non, le mieux à faire était encore de se calmer et de les ignorer. Allez Sloan, zen, t'ira fumer après.
@Noora Mohn @K. Hayden Bushnell @Anja Eldjarn @Jonathan T. Lynch @Benji Skelton @Agathe A. de Belgique-S @N. Rhiannon de Belgique-S
(Invité)