Invité
est en ligne
Invité
« A ce point là ? » demanda-t-elle avec un sourire amusé alors que Léonidas répondait à sa question sur qui il connaissait. « Je suis sûr que ça va bien se passer. Ça ne pourra jamais être pire que le massage que j’t’ai fait ! Non ?! » Un sourire malicieux, oui elle cherchait à le faire rire et qu’il se détente un peu. « J’ai était sa marraine. Certain élèves d’Harvard se portent volontaire pour guider les nouveaux, ça a été mon cas pour Melchior. Mais ça fait longtemps que je ne l’ai pas revu. Le monde est petit. » Effectivement le monde était petit puisque Léonidas faisait du basket avec Brent. Les deux filles déjà présentes semblaient se connaitre, deux cabots peut-être ? Emilia et Silöé apparemment. Malicia a comme l’impression étrange que l’ambiance changea alors que Léonidas se joignait au groupe, comme s’il y avait une tension. Siloé semble toutefois décidée à faire connaissance mais son attitude semble … étrange ? Malicia ne fut pas la seule à le remarquer car Emilia lui demanda si ça allait. Le regard de Siloé sembla se perdre sur elle et Léonidas. « Ça va ? » demanda-t-elle à son tour. Malicia c’était assise à côté de Léo et elle lui lança un regard. Lui aussi ne semblait pas comme d’habitude… Elle se passa à son oreille pour murmurer un truc que lui seul pût attendre. « Tu as couché avec les deux c’est ça ? » dit-elle aussi naturellement qu’elle lui aurait demandé s’il portait des slips ou des caleçons, sans jugeait, sans jalousie. Elle savait que Léonidas était un coureur de jupon, donc il semblait normal pour elle de poser la question.
@Leonidas S. Vasilis @Emilia S. de Bourbon @Siloë Perol-Woodstock @Adam C. Rice
(Invité)