Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 ❥ - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TABLE 7 ❥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  A ce point là ? » demanda-t-elle avec un sourire amusé alors que Léonidas répondait à sa question sur qui il connaissait. «  Je suis sûr que ça va bien se passer. Ça ne pourra jamais être pire que le massage que j’t’ai fait ! Non ?! » Un sourire malicieux, oui elle cherchait à le faire rire et qu’il se détente un peu. «  J’ai était sa marraine. Certain élèves d’Harvard se portent volontaire pour guider les nouveaux, ça a été mon cas pour Melchior. Mais ça fait longtemps que je ne l’ai pas revu. Le monde est petit. » Effectivement le monde était petit puisque Léonidas faisait du basket avec Brent. Les deux filles déjà présentes semblaient se connaitre, deux cabots peut-être ? Emilia et Silöé apparemment. Malicia a comme l’impression étrange que l’ambiance changea alors que Léonidas se joignait au groupe, comme s’il y avait une tension. Siloé semble toutefois décidée à faire connaissance mais son attitude semble … étrange ? Malicia ne fut pas la seule à le remarquer car Emilia lui demanda si ça allait. Le regard de Siloé sembla se perdre sur elle et Léonidas. «  Ça va ? » demanda-t-elle à son tour. Malicia c’était assise à côté de Léo et elle lui lança un regard. Lui aussi ne semblait pas comme d’habitude… Elle se passa à son oreille pour murmurer un truc que lui seul pût attendre. «  Tu as couché avec les deux c’est ça ? » dit-elle aussi naturellement qu’elle lui aurait demandé s’il portait des slips ou des caleçons, sans jugeait, sans jalousie. Elle savait que Léonidas était un coureur de jupon, donc il semblait normal pour elle de poser la question.

@Leonidas S. Vasilis @Emilia S. de Bourbon  @Siloë Perol-Woodstock @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'aurais voulu être ailleurs là, de plus tu voyais Leonidas et Adam se regarder alors qu'il était évident que le petit ami d'Emilia devait être dans le même état que toi il y a quelques semaines lorsque tu avais apprit les rumeurs à leur sujet. Puis, tu espérais que l'échange de regard entre toi et ton petit ami ne se soit pas trop remarqué puisque tu semblais déjà attiré les regards car après Emilia, c'est Malicia qui t'interrogea. Tu passais une main dans tes cheveux en cherchant tes mots, que pouvais tu bien inventé cette fois ci.  « Oui, je trouve que vous faites un très jolie couple tout les deux. » Dis tu en souriant, alors que t'étais juste une menteuse parce que tu voulais pas qu'il forme un couple et encore moins les voir aussi proche. Une fois chacun à table tu te retrouvais face à Malicia et Leonidas tandis qu'Adam était à ta gauche et Teddy à ta droite. Tu venais enfouir ton visage dans le cou de Teddy pour essayer de te reprendre alors qu'il serra ta main remarquant aussi ton malaise.

@Teddy W. Callagher @Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon @Leonidas S. Vasilis @Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloë entama la conversation et Malicia ne pût cacher sa surprise. «  Léo et moi ? » demanda en étouffant un rire nerveux, se mordillant la lèvre inférieure, alors que Siloé venait d’affirmer qu’ils étaient «  un couple ». «  On est juste ami. » précisa-t-elle. Elle lança un regard à Léonidas qui aurait pût être blessé par sa réaction et crut donc bon de rajouter. «  Sans vouloir te vexer. » Malicia ne pouvait pas nier que Léo était un bel homme. Ça oui. Elle ne pouvait pas le nier. Ni le fait qu’ils avaient flirté à deux reprise, mais une chose semblait avoir changé entre eux depuis quelque temps. Depuis le voyage Eliot peut-être ou un peu après. Etait-ce dût au fait qu’ils commençaient à se connaitre ou était-ce l’état d’esprit de l’un ou l’autre qui avait changé ?  Allez savoir. En tout cas leur relation était en train de pencher sérieusement vers l’amical. De plus, plus elle apprenait à le connaitre, plus elle se rendait compte à quel point ils étaient pareil et on ne met pas deux volcan ensemble ! Malicia et Léonidas en couple ? Oh mon dieu tous aux abris ! Ils passeraient sans doute leur temps à essayer d’être meilleur que l’autre, pas vraiment de quoi construire des bases solide pour un couple.

@Leonidas S. Vasilis @Emilia S. de Bourbon  @Siloë Perol-Woodstock @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonidas savait que cette soirée n’allait pas être rose pour lui mais il s’en foutait complétement. Cela faisait bien longtemps qu’il ne prenait plus en considération l’avis de la populace quant à sa personne. L’avis serait forcément négatif alors à quoi bon y prêter attention. « J’ai beaucoup entendu parler de toi, Emilia ne tarit pas d’éloge à ton égard » répondit-il sur un ton amusé avant d’accorder un regard à la demoiselle en question. « Ravi de te revoir Emilia, ça faisait un moment » dit-il avant de tourner son regard vers Siloë qui visiblement inquiétait toutes les femmes de la tablée. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait avec elle et son regard se voilà d’une brève inquiétude. « Je vois pas de quoi tu veux parler mais pour ta gouverne, juste l’une d’entre elle » marmonna-t-il à l’oreille de sa cavalière pour mieux à nouveau se tourner vers Siloë, la regardant comme si elle était devenue folle. Qu’est-ce qu’elle racontait comme connerie ? Elle était bien placée pour savoir qu’il n’était pas avec Malicia. « Tu me vexes pas.. t’es une bien piètre masseuse pour que je puisse songer à sortir avec toi » répliqua-t-il avec un sourire en coin tandis qu’il écrivait un sms à destination d’une certaine blonde. Il savait pas trop à quoi elle jouait mais ça lui plaisait moyen.

@Teddy W. Callagher @Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon @MALICIA VANDERBILT-LEWIS @Siloë Perol-Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord tu le savais qu'ils étaient pas en couple mais il fallait bien que tu te justifie sur la manière dont tu les regardais tout les deux, puis Malicia resplendissait dans sa robe, ce décolleté comment ne pas succomber ? Puis elle se justifie quand même en t'informant qu'ils ne sont pas en couple. «Ah. Vous avez fait comme Teddy et moi, choisi l'amitié. » Dis tu en t'adressant à Malicia, tandis que ça t'irritais de les voir tout les deux échanger des mots à l'oreille. Puis ton téléphone sonnait et tu lisais le message de Leonidas, tu levais les yeux vers lui alors que tu quittais l'épaule de Teddy pour finir par lui répondre. Non mais il pensait vraiment que ta place était facile ce soir, tu pouvais même pas être toi même. De plus le voir aussi séduisant, ça te tuait là.

@Teddy W. Callagher @Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon @Leonidas S. Vasilis @Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal était arrivée, annonçant ainsi la fin de l’année scolaire, et donc ta présidence chez les Quincy. Tu avais eu une année haut en couleur, et ce soir serait la soirée pour fêter tout cela. Melchior t’avait proposé d’être ton cavalier. Une demande qui t’avait un peu surprise. Tu ne l’avais pas refusé, te sentant flatté de l’invitation. Tes parents t’avaient offert une nouvelle robe pour l’occasion, dans les tons turquoises, se mélangeant parfaitement avec le thème. Ce n’était pas vraiment une robe, mais plus une combinaison avec une longue traine qui servait en sorte de jupe. Tu étais tombée amoureuse de la tenue, et tu savais que ce que tes parents t’offraient venaient de leur dur travail pour rendre ta vie et celle de ta soeur un peu meilleur. Tu allais partagée ta soirée avec ta meilleure amie, ainsi que son cavalier mystérieux. Elle n’avait rien voulu te dire, et cela te démangeait un peu de savoir qui avait bien pu l’inviter pour ce fameux bal. Tu arrivais donc au bal aux bras de ton charmant cavalier, Melchior. Tu enfilais le bracelet rouge qu’on t’avait donné à l’entrée, qui n’allait pas tant que cela avec ta robe, mais que pouvais-tu bien faire. Cela faisait apparemment partie du jeu. Tu arrivais alors à votre table, où il y avait déjà du monde. Tu ne connaissais qu’une seule personne, le meilleur ami de Melchior, Leonidas. Toutes les autres personnes t’etaient des parfaits inconnus. « Bonsoir! » T’adressais-tu à l’ensemble des personnes. Encore aucuns signes de Charlie, ta meilleure amie.

@Melchior Sachs @Leonidas S. Vasilis @Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fin sourire sur les lèvres, personnellement, je suis contente d'être là, de rencontrer du monde que je ne connais pas encore. Pourquoi je me prendrai la tête ? Après tout, la vie est trop courte. Vous êtes un couple d'amis, je trouve ça d'autant plus mignon. un grand sourire à l'égard de l'autre cabot de la table et j'entends mon Adam se présenter un peu sèchement envers Léo mais je n'en dis rien. Ses paroles suivantes m'arrachent un sourire en coin et je lui réponds Merci. et mon attention se pose sur Siloë qui semble mal, je lui pose la question et elle m'annonce que ça va, et même si ça sonne faux, je la laisse dire, on a tous ses secrets, moi la première. C'est Léonidas qui attire mon attention en parlant. Visiblement, il est pas fâché du fait qu'on se soit peu vu et c'est pas plus mal. C'est vrai. Heureusement que Chrys me donne de tes nouvelles. Sinon j'aurai finis par pensé que tu étais devenu comme tes patients : mort. un sourire amusé sur les lèvres, c'est juste de l'humour et je sais qu'il le sait. Mais il garde peu mon attention enfaite, Siloë semble se décomposer sur place et en vrai, ça me fait mal au coeur de voir une rose dans cet état. Feryel arrive à son tour et je lui adresse un sourire Salut et mon attention retourne sur la cabot C'est bien toi qui avait fait une soirée retour en enfance à la CH non ? C'était une chouette soirée. j'essaye de la mettre à l'aise comme je peux, je fais avec les moyens du bord, ne riez pas.

@Teddy W. Callagher @Siloë Perol-Woodstock @Adam C. Rice @Malicia Vanderbilt-Lewis @Leonidas S. Vasilis @Feryel Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il a très vite compris les règles qui lui était imposées en voulant sortir avec la princesse d'Angleterre et bien que ça ne lui plaisait pas, il s'était retenu de broncher. Mais il n'avait pas renoncer à se rendre au bal pour autant, et s'état décidé d'y aller avec une personne qu'il appréciait sincèrement. Feryel à son bras, ils s'approchent tous les deux de leur table où se trouvaient quelques personnes déjà, dont Leo. Il sait que la Quincy demeure quelque part sur le tableau de chasse de son meilleur ami, ce qui est en soi normal dans la mesure où elle était une personne formidable. Mais c'est aussi pour cette qu'il a pris soin de lui faire comprendre de ne pas jouer avec elle. « Bonsoir tout le monde. » lance-t-il aux personnes présentes autour de la table, le regard qui finit par tomber sur Leonidas, puis Siloë.. Puis Leonidas. Il en leverait presque les yeux au ciel. Ce dernier avait le don d'attirer les histoires folles avec la gente féminine, alors lorsqu'il aperçoit Malicia à ses côtés, il se demande forcément s'ils ont … Enfin voyez quoi ! Il sent bien la tension qui règne autour de leur conversation. « Leo, toujours aussi beau ! C'est ce que j'aurais pu dire si tu ne te faisais pas voler la vedette par ta cavalière. » adressant un large sourire à cette dernière. « Feryel, je te présente Malicia et Siloë. Malicia et Siloë, Feryel. » Il se permet de faire les présentations des personnes qu'il connaît, c'est déjà une chose. Et le Quincy profite des présentations des jeunes femmes afin de glisser discrètement à Leonidas « On dirait bien que c'est ta soirée. » petite tape amicale dans le dos pour couronner le tout.

@Feryel Oswald @Leonidas S. Vasilis @Malicia Vanderbilt-Lewis @Siloë Perol-Woodstock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vieille il va vraiment falloir que tu te détendes et que tu prennes sur toi, c'est comme jouer la comédie après tout. Puis les échanges de messages avec Leonidas te font sourire, il est aussi jaloux que toi dans le fond. Tu t'éloignes de Teddy pour lui faire plaisir alors que tu reportes ton attention sur Emilia, tu peux que remarquer qu'elle t'aide à allé mieux ce soir. D'un regard qui en dit long sur les remerciement que tu aurais à lui faire à après le bal, tu souris en pensant à cette soirée. « Oui, c'était moi. Je suis contente que ça t'es plus, j'ai pu enfin devenir une cabot grâce à cette soirée, finit la bizut. » Ce que t'étais fière d'être arrivé au bout même si dans tout ça il y avait eu cette dispute avec Leo. Finalement deux autres invités arrivèrent pour vous rejoindre, tu vis Melchior qui te présentait à sa cavalière. ( Feryel) « Bonsoir, ravie de te rencontrer. » Dis tu à la jeune femme alors que tu t'adressais ensuite à Melchior. « J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on ne sait pas vu. Je suis contente de te voir. » Glissas tu au jeune homme tandis que ça remontait au décès de ton frère et les attentats, ça te faisait quelques chose de le revoir. Puis malicieusement, tu venais faire du pied à Leonidas pour te venger. Finalement, tu allais profiter de la situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonidas fit les innocent mais répondit quand même à sa question chuchotait  à son oreille, comme quoi elle avait vu juste. Un sourire passa sur ses lèvres. «  J’espère pour toi que ce ‘est pas celle qui est en couple. » dit-elle avec un sourire amusé même si elle compatissait à la galère dans laquelle Léonidas pouvait se trouver. Malicia en tout cas se fichait de savoir avec qui il avait couché car comme elle venait de le dire, ils n’étaient pas en couple. «  Tout le monde ne peut pas être aussi doué que toi » dit-elle pour se défendre et le taquiner, et aussi avouons le pour voir la réaction de Silöé et Emilia, essayant ainsi de deviner laquelle des deux Léo avait touché. C’était plus fort qu’elle, elle était curieuse. A choisir elle penchait plutôt pour Siloë qui avait l’air mal à l’aise. Pour la jeune fille n’avait pas de soucis à se faire, elle n’avait pas prévu de sortir avec Léo. Ce dernier accorda d’ailleurs plus d’intérêt à son téléphone qu’à elle. Un sourire passa sur ses lèvres quand Siloë baissa la tête aussi quelque seconde plus tard. Pas besoin d’avoir un bac + 4 pour comprendre que ces deux là correspondaient par écrit. Si ça continuer comme ça la soirée promettait d’être ennuyeuse… Fort heureusement Melchior et sa cavalière rejoignirent la table. Melchior qui fit les présentations. «  Enchanté » formula-t-il poliment. En vrai Malicia connaissait déjà Feryel, de nom en tout cas. Outre le fait que se soit la présidente Quincy et donc une figure particulièrement connu sur le campus, elle était aussi pour la Lewis l’ex de Cole Wildingham. Un détail qui ne pouvait pas lui échappé car Malicia avait embrassé Cole le soir des enchères Winthrop-Cabot pour rendre Brent jaloux, époque où Feryel et Cole étaient encore un couple. Malicia qui ce petit détail soit sans importance et que Feryel ne lui en garde aucune rancœur.    

@Leonidas S. Vasilis  @Siloë Perol-Woodstock @Melchior Sachs @Feryel Oswald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)