Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ t'as eu ton permis dans un kinder surprise ? (teddy)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

✰ t'as eu ton permis dans un kinder surprise ? (teddy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit qu'Harvard serait plus cool qu'Oxford ? Personne et pourtant je suis sûr de l'avoir vu quelque part. Par moment, je me demande pourquoi j'ai accepté de venir à Cambridge alors qu'à Oxford tout se passait bien. Le fait que mon père biologique me le demande ? Non. Qu'Ael s'y trouve ? Peut-être. C'est surtout Millie qui m'a fait craquer. Elle ne serait pas là, on ne serait pas jumelle, je crois que jamais je n'aurais quitté ma vie pour venir ici, encore plus loin de ma famille adoptive. Toutes ses pensées qui envahissent mon esprit alors que ma journée est enfin terminée. Mon sac sur mon épaule, je décide de couper par le parking pour aller au starbuck du coin avant de passer à l'hôtel pour déposer mes affaires. Ouais, je n'ai pas trop de logement attitré, ça dépend des jours et de mon humeur. Un jour je suis chez les Cabots et un autre à l'hôtel de papa où je suis logé gratuitement bien évidemment. Je traverse ce parking qui est toujours pleins à craquer jusqu'à ce que mon coeur manque un battement à cause de cette voiture qui a probablement un par-brise encrassé pour ne rien voir « NON MAIS T'ES MALADE ?! » criais-je en posant mes mains sur le capot de la voiture et mon regard sur ton visage. Un visage qu'on oublie pas car en deux secondes ma mémoire est revenue. « Tu regarde jamais devant toi quand tu sors d'un parking ? » et oui, tu crois que j'vais te laisser partir comme ça ? Peu de chance.

@Teddy W. Callagher
made by cosmic love.
(Invité)