@Meleka A. Hilton je peux rien résister à Blake, c'est ma faiblesse (parmi tant d'autres).
alors c'est ça
Ty c'est le bon gars, le bon copain, très simple, qui attire les autres et qui a toujours un grand sourire dessiné sur le visage. C'est l'ami de tout le monde, le mec tolérant et compréhensif même s'il a récent pris un énorme coup en pleine figure avec le suicide de sa soeur jumelle l'an dernier (une ex-mather, qui a été martyrisée par un groupe d'eliots, parmi lesquelles se trouvait la copine de Ty).
Maintenant il est un peu moins naïf, mais sa nature bienveillante est toujours là. Je pense qu'elle pourrait lui rappeler son ex (une fille avec qui il est sorti depuis l'âge de seize ans et que j'imaginais un peu dans le même style : le genre grande blonde aux jambes interminables, toute mignonne toute pimpante, mais qui n'en est pas moins un vrai diable quand elle veut
) et du coup il aurait des aprioris, se disant qu'il est préférable de mettre des distances d'autant que son ex est encore très présent dans sa tête, mais d'un autre côté il la trouverait vraiment sympas, il se retrouverait un peu en elle (mon beau petit nigaud tout mignon tout naïf
) et bref, il se ferait avoir, même s'il aurait des réserves quand même (il est pas débile non plus, mais ses sentiments compliqués pour son ex joueraient pas en sa faveur
).
@Annalynne Malcolm alors c'est pas vraiment ça non
son ex n'était pas du tout ce genre de filles, au contraire c'était même franchement l'opposé. Il n'a eut qu'un seul amour (du coup, le flirt ça va pas être possible non plus :rvmp:), la fille en question dont il est tombé amoureux à l'âge de seize ans. Pour te décrire la fille, c'était la Eliot dans toute sa blondeur : le genre hyper BCBG, un peu reine du lycée, une fille très chic, très axée sur l'apparence. Lui n'est pas du tout comme ça et c'est en ce sens que leur relation fut chaotique : ils ont eut beaucoup de disputes, mais d'un autre côté, en sept ans de relation, c'est pas non plus surprenant. Bref, pas le genre de nana à avoir ce genre de boulot, loin de là.
éventuellement le truc où ils se soutiennent l'un l'autre, je pense que ça pourrait encore être ce qui est le plus envisageable
mais bon, faut voir les circonstances, car ils ont quand même une belle différence d'âge (même si Ty est franchement mature, du coup ce serait pas le moins du monde étrange qu'il s'entende bien avec).
@Luce Raudenfeld oh, je suis contente qu'elle te plaise.
Oui, je voyais bien ça, les deux paires de jumeaux qui font les quatre cents coups l'été venu
(avec Ty le seul mec, le plus âgé, un peu le papa de la bande, le raisonnable
#out). Après alors, Ty lui il est originaire de Boston, il y a fait toute sa scolarité et il est donc à Harvard depuis qu'il a démarré l'université. Sa soeur est décédée en décembre 2016, du coup, il était sur Boston jusqu'à fin 2016 (il a fait Noël et tout en France avec ses parents et au final, il y est resté plusieurs mois). Dans ce cas, ils se seraient côtoyés à cette époque et Luce aurait même pu être à l'enterrement ? Et du coup, je verrais bien Ty avoir gardé le contact avec elle, durant les mois qu'il a passé en France, elle lui manquait mais bon, il avait ce besoin viscéral de prendre un peu de distance pour digérer la perte de sa petite soeur.
@Siloë Perol-Woodstock d'acc, bon après c'est pas du tout les mêmes circonstances, car la soeur de Ty s'est suicidée fin 2016, mais dans tous les cas, ils ont tous les deux perdus leur moitié.
Et puis ils gèrent pas du tout de la même façon aussi : elle, elle enchaine les conneries alors que lui reste le type posé et raisonnable qu'il a toujours été. Dis-moi sinon, car je pense à un truc, mais je veux voir si ça pourrait marcher : Siloë est à Harvard depuis combien de temps ?