Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Cole est tellement obsédé du contrôle qu'il a décidé de choisir la future amoureuse de son cous' chéri surtout qu'il a appris sa liaison avec Ash. Il veut sauver les miches de son Dimdim et l'empêcher d'être viré de la Eliot.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) filles
Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)
Alors vous pouvez poster ici. On jouera ça avec Ayma par sms au début pour caster les candidates.
IG Cole aura posté une annonce et il recontacte les intéressées ensuite.
Par contre si vous êtes dans la black list de Cole inscrivez vous sous un pseudonyme sinon c'est mort vous serez jamais the chosen one.
Après je verrais avec la joueuse de Dim pour voir comment on joue la suite mais ça peut être drôle (F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin... 3997999705
Préférence: CABOT et ELIOT only
Souplesse exigée.

Bon et sinon je laisse Dimdim rajouter ses critères (F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin... 3997999705

@Aymalyne K. Strauss  @Dimitri A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ME PRESENTE (F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin... 166564858 A non justement c'est moi qu'on veut éloigner (F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin... 3997999705 (F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souplesse exigée (F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss vas y sous un pseudonyme pour faire chier Cole j'avoue ça serait drôle (F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin... 3997999705

@Aymalyne K. Strauss ce critère sera vérifié par Cole avant de passer à la pratique avec Dimdim (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham j'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin... 3997999705 je postule, sous le pseudonyme de catwoman (F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss hihi. Bon je t'annonce que quand Denys saura qu'Ash répond aux annonces pour fricoter avec son ex, ça sera la goutte d'eau (a) mais bon on n'est plus à ça prêt. @Aymalyne K. Strauss toi ou moi pour questionner catwoman ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Je vois que ça restera en famille (F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin... 1881463262 Hum, Cole ? Ayma pourrait vite la reconnaître
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham haaaaaaaaan t'es pas drôle, c'est juste pour faire chier Cole (emo) laisse mon denleigh tranquille un peu (F) qui veut épouser mon fils ? Euh mon cousin... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Cole il est moins perspicace que Ayma c'est net. À nous deux catwoman @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je proteste si ça fout la merde avec Denys :dtalk:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé