Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Cole est tellement obsédé du contrôle qu'il a décidé de choisir la future amoureuse de son cous' chéri surtout qu'il a appris sa liaison avec Ash. Il veut sauver les miches de son Dimdim et l'empêcher d'être viré de la Eliot.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) filles
Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)
Alors vous pouvez poster ici. On jouera ça avec Ayma par sms au début pour caster les candidates.
IG Cole aura posté une annonce et il recontacte les intéressées ensuite.
Par contre si vous êtes dans la black list de Cole inscrivez vous sous un pseudonyme sinon c'est mort vous serez jamais the chosen one.
Après je verrais avec la joueuse de Dim pour voir comment on joue la suite mais ça peut être drôle
Préférence: CABOT et ELIOT only
Souplesse exigée.
Bon et sinon je laisse Dimdim rajouter ses critères
@Aymalyne K. Strauss @Dimitri A. Wildingham
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) filles
Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)
Alors vous pouvez poster ici. On jouera ça avec Ayma par sms au début pour caster les candidates.
IG Cole aura posté une annonce et il recontacte les intéressées ensuite.
Par contre si vous êtes dans la black list de Cole inscrivez vous sous un pseudonyme sinon c'est mort vous serez jamais the chosen one.
Après je verrais avec la joueuse de Dim pour voir comment on joue la suite mais ça peut être drôle
Préférence: CABOT et ELIOT only
Souplesse exigée.
Bon et sinon je laisse Dimdim rajouter ses critères
@Aymalyne K. Strauss @Dimitri A. Wildingham
(Invité)