Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam & Harper • Make me drink
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

William & Harper • Make me drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Harper • Make me drink Tumblr_o9nddyV74Y1udlv42o2_500
William & Harper

J'étais vraiment heureuse que le weekend arrive enfin, j'allais pouvoir fermer mes bouquins au moins le temps de deux jours, pour voir mes amis et profiter un peu de ma jeunesse, chose que je n'avais pas énormément faite depuis mon arrivée en Septembre dernier. Ce soir d'ailleurs, je voyais mon ami William, qui à vrai dire était le seul Mather que j'appréciais et également le seul gars qui supportait mon caractère. Je ne savais pas encore ce que nous avions prévu pour cette soirée, mais il m'avait donné rendez-vous dans son appartement, certainement pour prendre l'apéro avant d'aviser. Enfin. L'apéro pour lui, puisque je ne buvais plus d'alcool depuis mes l'année de mes 17 ans, depuis cette soirée où totalement ivre, un type a abusé de moi. Mais je me contenterais d'un cocktail sans alcool ainsi que de quelques bretzels.

Je rentrais donc chez moi, enfin chez Andréa plutôt, qui avait eu la gentillesse de m'héberger en attendant que mon appartement soit entièrement repeint et re-décoré. Je prenais une petite douche, et enfilais une petite robe que je venais d'acheter chez Anthony Vaccarello durant ma session shopping de la veille avec Siloë, ainsi que des sandales à talons Saint Laurent. Je me postais devant le grand miroir de l'entrée, scrutant mon reflet afin de ramener ma tignasse brune en queue de cheval haute avant de mettre un léger rouge à lèvres couleur chair ainsi qu'un peu de mascara, et j'étais prête. Ma pochette, clés, portefeuille et portable en main, et j'étais sortie, prenais la BMW sortant du campus, direction l'appartement de William, à Boston. Arrivée devant, je garais ma voiture, puis sonnait à sa porte toute excitée à l'idée de le voir ce soir. A vrai dire, ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas fait une soirée juste entre nous, espérons que ça n'allait pas partir trop loin, car je faisais un gros effort de tenue et de choix de sortie ce soir ! Mais je savais qu'il ne fallait jamais faire confiance à un Mather sur ce coup là, et le connaissant, il allait vouloir m'emmener au Drink sur la plage. Il ouvrit la porte.

"WILL" disais-je tout en sautant dans ses bras avec le sourire jusqu'aux oreilles. "Comment-vas tu ?"

@WILLIAM P. SPENCER
(Invité)