Invité
est en ligne
Invité
Après une longue journée à ramasser tout ce qui traînait dans son appartement et à préparer la chambre de son nouveau colocataire, Coleen était épuisée, s'écrasant d'office sur son éternel sofa préféré; le garçon allait arriver sous peu, ce qui ne lui laissait donc que peu de temps afin de réviser la petite, enfin c'était un grand mot, feuille de note sur laquelle elle avait écrit quelques directives afin que leurs cohabitation se fasse dans l'harmonie.
Parce que c'est vrai, qui a dit que la cohabitation était facile? Il fallait d'abord respecter la vie privée de l'autre ainsi l'harmonie serait établie. Sauf que Coleen avait un peu de difficulté avec le fait de laisser libre champ à l'autre, surtout s'il s'agissait de son appartement. Mais elle n'avait pas peur, puisque les deux se retrouvaient dans la même fraternité, ce ne devrait pas être trop pire... enfin elle l'espérait...
En tout cas, le jeune homme avait l'air classe et respectueux et surtout pas trop difficile à vivre, ce qui plaisait à la Quincy qui ne voulait clairement pas hérité du rôle de la police d'appartement. Se relevant, elle décida d'aller préparer du café afin que son nouvel ami soit bien accueillis et sortis sur son balcon afin de fumer une cigarette, parce qu'il n'y avait rien de pire qu'un appartement qui sentait le vieux trop de cigarette.
Elle qui n'avait jamais vécue en collocation se demandait vraiment de quoi ça aurait l'air, si ils allaient réellement bien s'entendre ou ça allait être le no mans land entre eux. Mais en même temps, elle était heureuse d'un premier temps de ne plus être seule afin de payer cet appartement et d'un autre temps de ne plus devoir se parler toute seule ou a son chat et elle espérait qu'un peu de vie dans son appartement allait être un peu moins monotone que ce qu'elle avait droit maintenant.
Lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte, elle écrasa sa cigarette dans la conserve de fruit qui faisait office de cendrier et alla ouvrir;
« bonjour Dorian, bienvenue chez toi! »
(Invité)