Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho want to be a roommate like you does (ft. Dorian)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Who want to be a roommate like you does (ft. Dorian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who want to be a roommate like you does (ft. Dorian) SqIQj

Après une longue journée à ramasser tout ce qui traînait dans son appartement et à préparer la chambre de son nouveau colocataire, Coleen était épuisée, s'écrasant d'office sur son éternel sofa préféré; le garçon allait arriver sous peu, ce qui ne lui laissait donc que peu de temps afin de réviser la petite, enfin c'était un grand mot, feuille de note sur laquelle elle avait écrit quelques directives afin que leurs cohabitation se fasse dans l'harmonie.

Parce que c'est vrai, qui a dit que la cohabitation était facile? Il fallait d'abord respecter la vie privée de l'autre ainsi l'harmonie serait établie. Sauf que Coleen avait un peu de difficulté avec le fait de laisser libre champ à l'autre, surtout s'il s'agissait de son appartement. Mais elle n'avait pas peur, puisque les deux se retrouvaient dans la même fraternité, ce ne devrait pas être trop pire... enfin elle l'espérait...

En tout cas, le jeune homme avait l'air classe et respectueux et surtout pas trop difficile à vivre, ce qui plaisait à la Quincy qui ne voulait clairement pas hérité du rôle de la police d'appartement. Se relevant, elle décida d'aller préparer du café afin que son nouvel ami soit bien accueillis et sortis sur son balcon afin de fumer une cigarette, parce qu'il n'y avait rien de pire qu'un appartement qui sentait le vieux trop de cigarette.

Elle qui n'avait jamais vécue en collocation se demandait vraiment de quoi ça aurait l'air, si ils allaient réellement bien s'entendre ou ça allait être le no mans land entre eux. Mais en même temps, elle était heureuse d'un premier temps de ne plus être seule afin de payer cet appartement et d'un autre temps de ne plus devoir se parler toute seule ou a son chat et elle espérait qu'un peu de vie dans son appartement allait être un peu moins monotone que ce qu'elle avait droit maintenant.

Lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte, elle écrasa sa cigarette dans la conserve de fruit qui faisait office de cendrier et alla ouvrir;

« bonjour Dorian, bienvenue chez toi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian avait trouver un annonce pour une collocation, c’était la première fois qu’il allait pas vivre tout seul, il devait se préparer et faire quelques affaires déjà avant de sortir rejoindre sa futur colloc dans son futur appartement. Il se leva de son lit pour aller directement a la douche, après s’être lavé, rasé et habiller il fit son sac avec les affaires importante et quotidienne. Il mit sa casquette, attrapas son casque de musique et son skate pour prendre la direction de sa prochaine maison.

Tout en roulant sur sa planche il se demanda comment se passait les cohabitation, qui faisait quoi quand et quel jour, c’était un peu flou pour lui. Il arriva devant l’appartement assez vite, étant un peu en avance il en profita pour fumer une cigarette, oui il resta résonnable et ne fuma pas de join avant de rencontrer sa futur colocataire. Il ne savait pas grand chose sur elle, il savait qu’il était dans la même fraternité donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis mais elle ne savait se que faisait Dorian donc ca allait peu être bloquer la dessus. Prenant sa planche a la main il décida d’aller sonner a la porte en retirant son casque qu’il laissa autour de son coup et en enlevant sa casquette pour être polie.

La jeune femme qui lui ouvrit avait l’air cool, et elle lui fit un accueil plutôt chaleureux et joyeux, ce qui plut a Dorian. Et puis il est vrais que faire partit de la même fraternité pouvais aider a se connaitre plus et a discuter.

-Salut Coleen et merci de bien vouloir de moi

Il sourit et lui fit la tout de même la bise avant qu’elle ne le laisse entrer. Il posa son skate tout en regardant autour de lui trouvant l’appartement très classe et spacieux.

-Rien que cette pièce me plait déjà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme sourit, le dirigeant vers sa chambre au deuxième étage et en lui expliquant quelle pièce était quelle. Elle avait été chanceuse d'avoir une tante qui l'avait forcée à travailler dès son arriver au Canada afin d'économiser pour pouvoir se payer un appartement comme celui-là, sauf que l'argent arrivait à sec et c'est pour ça qu'elle avait eut l'idée de mettre une petite annonce pour un coloc, bon, elle avait dut passer un tas ''d'entrevue'' mais Dorian avait l'air d'être le plus respectable de tous, d'autant plus qu'il était drôle et plutôt pas mal, mais ça, elle ne le dira jamais à voix haute.

« et là tu a ta penderie, petit conseil, pour ne pas mélanger nos articles de bain, tu peu les mettre dans le panier à roulette juste là et les prendre au fur et à mesure. C'est plus simple et ça ne traîne pas partout après »

Puis vint l'instant fatidique de la remise de la liste qu'elle avait prit le temps de bâtir, une liste essentielle qui lui avait prit un peu de temps à faire mais qui à ses yeux semblait juste.

« Voila la liste des règlements... C'est pas grand chose mais j'me suis dit que ce serais bien d'avoir des trucs imposées pour qu'on vive en harmonie...Et je t'avertis, tu peu m'appeler Cole...»

Elle déplia une feuille de format lettre et lui sourit, un peu nerveuse qu'il parte en courant, mais elle était assez organisée pour ne pas que ça arrive... Enfin, elle l'espérait...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian suivait sa futur colocataire qui lui faisait visiter l’appartement, il était vraiment pas mal d’ailleurs. Sa chambre était au deuxième étage, elle était vraiment pas et il avait déjà une idée de l’aménagement de celle-ci. Le jeune homme n’avait pas de soucis d’argent, ses parents en avait assez voir même trop, beaucoup trop en fait. Il aurait pût rester dans son studio mais toujours être seul au bout d’un moment ça devient pénible. Elle lui montra le panier pour mettre ses affaires de bains, en même temps niveau produit qui vont dans la salle de bain il devait en avoir beaucoup moins qu’elle.

-Ouais pas de soucis de toute façon a pars un shampoing un gel douche, un déo, un rasoir et brosse a dent dentifrice je ne vais pas te prendre beaucoup de place.

Il sourit suite a sa phrase avant qu’elle ne lui remette une liste entre les mains, il la prit en commença a lire. Pour le papier toilette il ne put se retenir de rire un peu etant le pro pour laisser juste une feuille quand il arrive a la fin du rouleau. C’était rare qu’il joue au foot dans l’appartement il préfère les terrains c’est quand même mieux. La suite du règlement le fit sourire et il releva les yeux vers elle en souriant.

-Je pense que c’est de mon niveau je devrais y arriver sans trop de soucis et les filles me ramène souvent chez elles donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Empreint de curiosité, la jeune femme le regarda un moment incrédule, peut-être que ses règles n'étaient pas assez strictes, ou alors le garçon était comme elle et préférait un appartement propre. Tant mieux, ils n'auraient pas à se battre trop longtemps.

« Ah et si tu veut, on fait les tâches à tour de rôles... Je ne peu pas le jeudi soir à cause de mes cours mais tu as des exigences de ce côté? »

S'approchant de la porte du balcon, elle l'ouvrit tout grand, leurs offrant une belle vue sur la rue et les alentours.

« si tu a envie de fumer, tu le fais sur le balcon, il y a une conserve pleine de terre juste là pour tes mégots et tu met un peu de désodorisant en entrant, essaie aussi de t'assurer que les plantes autour soient toujours hydratés, ce sont les plantes que j'utilise en cuisine, tu peu en utiliser si tu veut. Au fait je dois être chiante, tu veut peut être te reposer ? »

Elle se retourna vers le garçon et lui sourit; parfois, elle avait le don de s'emporter et parlait énormément beaucoup afin de ne rien oublier et ça avait tendance à tomber sur les nerfs des autres, mais elle n'y pouvait pas grand choses. Pénétrant de nouveau à l'intérieur, elle ouvrit le frigo et en extirpa deux bières;

« Une bière? Pour célébrer notre cohabitation »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)