Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes i do - Mark
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Yes i do - Mark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes i Do
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Assise à ma place, en lisant sans lire mes annotations du cours de maths appliqués, je songeais principalement à cette chienlit. Toutes les nanas n'arrêtaient pas d'en parler, de piapiater sur leur futur cavalier au bal... moi, si j'avais trouvé la robe, clairement le reste n'était pas réglé. Il faut dire qu'en ayant éconduit plusieurs mecs depuis le début de l'année, et ayant des vues sur mon prof de cinéma, c'était plutôt compliqué. Je levais le nez vers la bibliothèque pleine à craquer, et pourtant incroyablement calme, et jetais un oeil ici et là vers quelques membres de la gente masculine. Comment savoir qui était prit, de qui ne l'était pas au juste? Je n'allais pas écumer tous les mecs du lieu, pour me faire rembarrer à tour de bras. Bref, chut Jagger, c'est l'heure de bosser, t'es archie nulle dans ce cours, et tu risques d'être recalée pour ça. Je baissais les yeux sur mes cours, en poussant un gros soupir, pour me remettre les idées en place. Je ne comprends même pas pourquoi, je me prends la tête avec ça, c'est pas comme si je visais la place de reine du bal, ou que je cherchais à éblouir les gens, en entrant dans le lieu du bal avec ken à mon bras! Je m'en fous, du moins... je m'en fous, mais j'aurais aimé quand même, ne pas m'y retrouver seule...Chut... Chutt... allez mathématiques, cosinus, équations, putagore etc... Quand même j'aurais bien aimé, titiller Edgar avec un cavalier, tenter de le rendre jaloux peut être, faire en sorte qu'il y est sensation ou du moins émotions. Putain je suis tellement dans la merde... je devrais même pas penser à quoique ce soit le concernant, il peut s'envoyer charlize theron avec sa notoriété, alors pourquoi s’intéresserait il à moi au juste? Bon, je poussais un énième soupir, posant les mains à plat sur le bureau en bois. Il est temps de bosser, finit de penser au bal, finit de se prendre la tête avec un homme, qui n'en a que faire de moi, si ce n'est peut être un coup rapide un jour. Je fais craquer ma nuque, passant une main sur mon front, avant de me remettre à réellement, cette fois ci, lire mes cours. Queques minutes plus tard, du mouvement en périphérie de mon regard, me fit lever le nez de mes exercices. C'était Mark, un Lowell aussi, qui vint s'asseoir en face de moi. "Hey, révisions pour toi aussi?" Lui demandais-je doucement, pour éviter de me prendre des chuts à tout va, par les voisins de table.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"]
Jagger Winterbottom & Mark Hergel

© Kaiji

"Le vrai foyer d'un homme est l'étreinte de la personne qu'il aime." Et celui d'un étudiant d'Havard, c'est la bibliothèque. Cette fois, je ne venais pas exactement pour travailler. Plutôt pour chercher l'inspiration. Pour un apprenti écrivain, la différence semble maigre, mais rien à voir avec l'écriture. Le bal de fin approche, et j'aimerais bien y aller - j'adore ce bal, les années précédentes, je m'étais beaucoup amusé. Hélas, ma cavalière des années précédentes s'est maquée et je suis tout seul. Je suis très content pour elle, mais ça ne m'arrange pas ! Heureusement, je m'entends bien avec tout le monde dans la Lowell, alors je devrais pouvoir trouver une nana célibataire qui voudrait bien venir avec moi. Juste qu'en y repensant, personne de spécifique ne m'est venu. Alors je vais voir à la bibliothèque.

Quand j'entre, il y a déjà pas mal de monde. Je salue ceux que je connais d'une tape sur l'épaule ou d'un salut de la main pour ne pas les déranger, je vais prendre un recueil de Tolstoï et cherche une table libre d'où guetter les arrivants. Personne pendant un moment. Lassé, je me lève pour aller remettre le recueil dans le rayon, quand je vois finalement la personne parfaite. Jagger.

Sans dire que je la connais très bien, j'étais là à son arrivée et nous avons sympathisé dès le début. C'est une chouette fille. Drôle, mignonne, sensible. J'aime bien les études qu'elle fait, en plus. Telle qu'elle est, elle est perdue dans ses pensées plutôt que dans son livre de maths. Heureusement pour elle, je suis bon en maths. Je prends une chaise en face d'elle et je lui souris gentiment. N'aie crainte, princesse, ton chevalier servant vient te délivrer du dragon-mathématiques. "Salut. Pas trop je t'avoue, je glande un peu. Toi, ça a pas l'air d'aller ... Tu veux un coup de main ?" Je regarde ce qu'elle a à faire - c'est assez simple quand on a compris la technique, mais c'est vrai que sinon, c'est une véritable galère. Je commence à lui expliquer à voix basse.

C'est un peu vicieux de lui faire le coup du je-t'aide-donc-aide-moi. Mais tout le monde pense au bal de toutes façons, et je suis à peu près sûr qu'elle n'a personne, elle non plus. Je pense lui demander une fois la moitié de faite, mais je remarque son air inquiet. Ma demande attendra. "Hé, ça va ? Tu as l'air ailleurs ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes i Do

"Toute aide sera acceptée... je suis à deux doigts de manger ce livre pour me suicider avec..
" Lui dis-je avec une bonne grosse dose d'ironie. Il accepta gentiment de m'aider, et je l'écoutais avec attention, sans être parasitée par mes pensées edgariennes, ce qui était quand même vachement bien et reposant. On finit le premier volet de mes cours, et comme le rythme se mit à ralentir, je sentais poindre la machine à fantasmes... je parle de mon cerveau en mode 'edgar' bien sûr. Putain c'est la loose, et ce qui l'était encore plus, ce fut Mark qui remarqua mon trouble. "Pfff... tu sais..." Je grimaçais, j'haussais les épaules, je tentais de noyer le poisson, mais c'était inutile. "Ce foutu bal va me rendre chèvre, presqu'autant que ces maths." Je fermais mes livres de cours, en le regardant. "Je me doute que tu ne dois pas avoir ce problème, toutes les nanas ont du fondre sur toi, ou alors... je sais pas, t'es maqué depuis combien de temps?" Je ne voulais pas spécialement m’immiscer dans sa vie personnelle, parce que je n'étais pas avide de potins, comme certaines personnes, mais j'avais lancé ça comme pour me prouver à moi même, une nouvelle fois, que j'étais la seule conne à être sans cavalier pour le bal! Je secouais la main déjà, comme pour effacer la question intime, qui n'avait clairement pas sa place. "Oublies la question, c'est ta vie... moi je vais finir par y aller seule... putain j'aime pas ces castes tu sais... celles qui t'obligent presque à regretter de ne pas être dans une case comme tout le monde! Je sais pas si ça te fait ça... mais je suis partagée entre le je m'en foutisme, d'y aller seule, et le regret de ne pas être accompagnée par un gros porc qui sera bourré avant la fin, et qui tentera de me mettre la main à la culotte... étrange... bataille entre féminisme et système patriarcale arbitraire... étrange non?" J'avais encore fait du grand Jagger, en partant dans une de ces grandes tirades, servant la cause, ou permettant somme toute, d'expliquer ma frustration en la matière. Je rangeais doucement mes livres de cours, en l'invitant à se diriger vers la sortie avec moi. "Je suis comme toutes ces nanas... qui aime la série riverdale pour Jughead, qui fantasme sur Jared Leto... et qui veulent aller au bal, au bras de quelqu'un... Je suis pathétique." arrivés à l'extérieur, je lui proposais une clope, allant me poser sur le rebord d'un vaste balcon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagger Winterbottom & Mark Hergel

© Kaiji

Je me penche vers elle pour mieux l'entendre, et je ris doucement quand elle me parle des filles qui doivent tomber à mes pieds. Certes, j'ai dû repousser quelques avances, mais pas vraiment plus que n'importe qui. Et puis, elles ne m'intéressent pas, de toutes façons, quel intérêt ? "Ahah, tu sais, pas tant que ça. Je ne suis avec personne. A ce propos, il faudra que je te parle de quelque chose. Rien de très important, rassure-toi." Je l'écoute parler sans me lasser, elle est drôle cette nana. Sans l'interrompre, je la suis sur le balcon. Quand elle a fini, je hausse les épaules. "A vrai dire, j'ai personne non plus. Et je me demandais si ça te dirait de venir avec moi. On se marre bien tous les deux, et puisqu'on est seuls, autant se marrer entre nous. Il y a pas d'ambiguïté, si ? Enfin, tu vois quoi, y aller entre potes, boire un coup, s'amuser quoi. Sans avoir la pression d'être ridicule ou d'avoir les fringues qui font des fils. Et puis, même en tant qu'ami, j'ai des bras si tu veux. Je peux t'en prêter un, haha !" Je ris pour la détendre. Moi aussi, j'aimerais bien y aller avec quelqu'un que j'aime. Et moi aussi je fantasme sur Jared Leto. Mais bon, c'est la vie. Je la regarde fumer et je souris encore. Cette fille m'amuse vraiment. Elle a tout pour plaire. Je suis sûr qu'en vrai, plein de gens sont sous son charme. "J'comprends ce que tu veux dire. Tout le monde a envie d'être aimé. Viens ua bal avec moi, tu feras des rencontres, je t'embêterai pas trop. Je devrais même te laisser à un moment, j'ai ... Un truc à faire." Capucine. Il faut que je trouve Kurt et que je me venge pour ce qu'il m'a fait subir aux toilettes. Il va rien comprendre à ce qu'il va lui arriver, c'te dume Kuhe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes i Do
Il m'écoute, ne m'interrompt pas, ou peu, et quand c'est pour me proposer d'aller au bal avec lui, je ré-freine mon envie de lui faire un câlin en lui sautant dans les bras. N'y allons pas trop dans la pathétisme non plus, ça risquerait de friser l'overdose de crétinerie fifille à deux francs. "Alors là, je dis oui, un grand oui, tu seras mon Jughead à moi, et je suis ravie d'y aller avec un ami!" Lui dis-je en me tournant vers lui. "J'espère que mon speech ne t'as pas déclenché un sentiment de pitié absolu, qui aurait entraîné lui même, cette invitation..." Je brassais de l'air avec ma main libre, comme pour balayer cette dernière phrase, et allais le prendre dans mes bras. "Merci d'être mon ami, c'est tellement agréable." Lui dis-je avant de me séparer de lui. "Je te paie un café, ou une bière vu l'heure?" Lui proposais-je en regardant la montre bleue à mon poignet. Je me dirigeais vers les grandes étendues de pelouse, devant le campus de l'université. Prête à remercier comme il se devait mon ami, qui venait de grandement allégé l'angoisse persistante au sein de mon esprit, torturé de surcroît. "Dis moi, c'est peut être un peu franc du collier, mais tu préfères les mecs?" Il m'arrivait couramment de poser de telles questions, et ce, sans une once de complexe, mais avec beaucoup de simplicité et d'empathie souvent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)