Invité
est en ligne
Invité
Yes i Do
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Assise à ma place, en lisant sans lire mes annotations du cours de maths appliqués, je songeais principalement à cette chienlit. Toutes les nanas n'arrêtaient pas d'en parler, de piapiater sur leur futur cavalier au bal... moi, si j'avais trouvé la robe, clairement le reste n'était pas réglé. Il faut dire qu'en ayant éconduit plusieurs mecs depuis le début de l'année, et ayant des vues sur mon prof de cinéma, c'était plutôt compliqué. Je levais le nez vers la bibliothèque pleine à craquer, et pourtant incroyablement calme, et jetais un oeil ici et là vers quelques membres de la gente masculine. Comment savoir qui était prit, de qui ne l'était pas au juste? Je n'allais pas écumer tous les mecs du lieu, pour me faire rembarrer à tour de bras. Bref, chut Jagger, c'est l'heure de bosser, t'es archie nulle dans ce cours, et tu risques d'être recalée pour ça. Je baissais les yeux sur mes cours, en poussant un gros soupir, pour me remettre les idées en place. Je ne comprends même pas pourquoi, je me prends la tête avec ça, c'est pas comme si je visais la place de reine du bal, ou que je cherchais à éblouir les gens, en entrant dans le lieu du bal avec ken à mon bras! Je m'en fous, du moins... je m'en fous, mais j'aurais aimé quand même, ne pas m'y retrouver seule...Chut... Chutt... allez mathématiques, cosinus, équations, putagore etc... Quand même j'aurais bien aimé, titiller Edgar avec un cavalier, tenter de le rendre jaloux peut être, faire en sorte qu'il y est sensation ou du moins émotions. Putain je suis tellement dans la merde... je devrais même pas penser à quoique ce soit le concernant, il peut s'envoyer charlize theron avec sa notoriété, alors pourquoi s’intéresserait il à moi au juste? Bon, je poussais un énième soupir, posant les mains à plat sur le bureau en bois. Il est temps de bosser, finit de penser au bal, finit de se prendre la tête avec un homme, qui n'en a que faire de moi, si ce n'est peut être un coup rapide un jour. Je fais craquer ma nuque, passant une main sur mon front, avant de me remettre à réellement, cette fois ci, lire mes cours. Queques minutes plus tard, du mouvement en périphérie de mon regard, me fit lever le nez de mes exercices. C'était Mark, un Lowell aussi, qui vint s'asseoir en face de moi. "Hey, révisions pour toi aussi?" Lui demandais-je doucement, pour éviter de me prendre des chuts à tout va, par les voisins de table.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)