Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus d'actu!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Plus d'actu!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Chez Coleen et Dorian à Boston
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin & Feminin  :luv2:
Nombre maximum de participant: un TG en "threesome" si yen a qui sont down :lol2: :lol2: :lol2:
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Alors c'est (HOT) et j'ai envie d'un RP pendant une cuite chez Coleen qui se transforme en une partie de Strip Poker (etc...)
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) https://www.i-love-harvard.com/t74701-les-trois-dames-putain-tes-malade-tu-triche-hot#2616223 (il est moche un peu mais ont pourra changer selon la décision )
Préférence: [i]Le physique importe peu! Et il faut penser que votre personnage va se retrouver sous l'onglet ''One Night'' ou ''Potes de Beuverie'' de ma Coleen !  et je tague @S. Kurt Schäfer t'a coup que ça te brancherais comme idée  :evileye:  :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis preneur partit :D On peut même dire que c'est ma faute si ça part en strip :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer hanwii hanwii ah ouais! reste plus qu'à trouver nos autres participants! :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer @Z. Coleen Pennington Toujours à la recherche de la troisième personne ? Plus d'actu!  152426858 Plus d'actu!  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup eheh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup vous aviez pensé à l'organisation du rp ou on fait au feeling ? Plus d'actu!  2511619667
D'ailleurs, Cammie elle adore les prélis mais elle va jamais plus loin (la gamine est vierge) du coup ça pourrait être amusant si elle se casse quand ça commence à aller beaucoup trop loin ou autre, à voir dans le rp ? Plus d'actu!  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh si jamais Kurt capte qu'elle est vierge, ça risque d'être épique Plus d'actu!  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème pour moi! Et ca pourrait être drôle comme Cole a jamais eut d'expérience avec une fille ehehe et je crois pas, à la base j'ai déjà fais le sujet mais jtai prête à le changer si jamais y avait un changement dans l'organisation :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha au final ils se complètent tous, Cammie a eu des expériences avec les filles mais n'est jamais aller loin, Cole est allée loin mais avec des mecs sans rien faire avec des filles puis Kurt ça semble être le plus expérimenté hein Plus d'actu!  1881463262 Plus d'actu!  1881463262
J'ai lu le rp et ça me va bien comment tu l'as lancé Plus d'actu!  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse répondre avant moi Camélia, j'arriverais ensuite (j'essaie de me maj là o/) Puis on verra ou ça nous mène et surtout on se fait un lien au feeling comme ça Plus d'actu!  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)