Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine & Harper • You just can't trust men
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Capucine & Harper • You just can't trust men

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Capucine & Harper • You just can't trust men 1f8cde8b0604fd34ce4011172841c074
Capucine & Harper

Ce soir là, j'allais passer ma soirée avec Capucine. Elle était mon amie et nous nous voyions tout le temps. Enfin surtout avant, puisque depuis près de deux mois, elle passait ses journées et ses nuits avec le nouvel amour de sa vie, Isaiha. Je dois dire que j'étais vraiment heureuse pour elle, lorsque je l'avait rencontrée à mon arrivée à Harvard, elle n'était toujours pas remise de la mort de son petit ami dans les tragiques attentats à la bombe de 2012. Nous avions alors trouvé en chacune d'entre nous le réconfort et nous étions les deux célibataires éternelles, elle, puisqu'elle n'était pas encore prête, et moi, parce que je n'arrivais plus à faire confiance aux hommes depuis mon viol, et ce malgré moi. En effet, lorsque j'avais 17 ans, nous étions avec des copines à cette soirée organisée par des amis de mon grand frère sur une plage des Hamptons, et l'un d'entre eux avait profité de mon ivresse pour abuser sexuellement de moi qui était encore vierge. Par sa faute, tous les hommes de la planète payaient pour la bêtise d'un sombre crétin que j'avais en plus l'habitude de recroiser aux soirées mondaines new-yorkaise, puisque ses parents et les miens étaient amis. Je n'avais jamais pu le raconter à qui que ce soit par peur de mettre mes parents en mauvaise posture, ni à Capucine, qui du coup ne devait pas se douter une seconde que l'homme qu'elle voyait était peut-être un mauvais gars. Elle ne se doutait pas non plus de la jalousie qui me rongeait lorsque je la voyais aussi heureuse d'être amoureuse. C'était un sentiment que j'avais envie de goûter à nouveau, tout comme reboire de l'alcool à nouveau, faire la fête et vivre tout simplement. Malheureusement, je ne m'en sentais pas prête. Après tout, tout cela n'allait peut-être pas tarder à arriver dans ma vie, puisque Tate venait tout juste de me demander d'être sa cavalière au bal, et je lui faisais entièrement confiance, le connaissant depuis très longtemps. Mais j'avais toujours des doutes.

Alors que je m'étais habillée pour rejoindre mon amie à son appartement, je sortais la bouteille de champagne du réfrigérateur que j'avais achetée pour l'occasion, avant de claquer la porte de mon appartement en direction de ma BMW. Une fois arrivée au pas de sa porte, je sonnais, champagne en main, prête à la lui brandir avec un large sourire. Capucine m'ouvrit après quelques secondes.

"Pupuce ! Regarde ce que j'ai là" disais-je en rigolant avant de passer le pas de sa porte et de l'embrasser sur la joue. "Ca fait tellement longtemps ! Tu te fais rare ces derniers temps, tu vas bien ?" demandais-je tout en sachant pertinemment pourquoi nous ne nous voyions plus beaucoup ces derniers temps.

@CAPUCINE VICKERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine avait la sensation de s'être enfermée dans une bulle et qu'il était temps qu'elle en sorte. Et quoi de mieux qu'une petite soirée en compagnie de Harper pour ça. Elle l'aimait beaucoup Harper et ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vues. Il fallait dire que, honteusement, Capucine faisait passer Isaiha en premier. Enfin, c'était quelque chose de normal après tout quand on tombait amoureux non ? Ce n'était pas une raison pour laisser tomber ses amis après tout et Capucine n'avait aucune bonne excuse. Elle en délaissait même ses études mais cherchait à se reprendre rapidement pour éviter d'affronter l'ouragan que deviendrait son père si elle ratait son année. Elle le savait parfaitement ça, elle ne l'avait pas oublié. La jeune femme soupira doucement, terminant de ranger son appartement. Rags dormait tranquillement dans un coin, épuisé par la longue balade de ce matin. Ce chien était vraiment une crème et Capucine adorait aller se coller contre lui pour le câliner. Mais pas le temps. Vêtue d'un simple t-shirt un peu troué au niveau du ventre et d'un short en coton, Capucine termina de ranger lorsque Harper sonna enfin à la porte. Sans attendre, la petite anglaise alla ouvrir, lançant son plus beau sourire à Harper. « Haaaan du champagne !!! » Lâcha t-elle avec un fort accent de la noblesse anglaise comme pour se moquer. Riant doucement, la petite brune fit entrer Harper, déposant un baiser sur sa joue en prenant la bouteille. « Oui, ça fait trop longtemps !! Je vais bien et toi ? Vas y, installe toi dans le canapé ! » Capucine la débarrassa de ses affaires avant de la laisser aller s'installer dans le salon. Rags n'attendit pas pour se lever et aller bavouiller sur les cuisses de Harper pour réclamer des câlins, remuant la queue comme s'il était en manque. L'énorme chien prenait toujours autant de place et lorsque Capucine se dirigea vers la cuisine, il arriva à grandes foulées, manquant de la foutre en travers du mur. Après lui avoir pesté après et l'avoir sommé d'aller se coucher et de rester sage, Capucine s'empara de deux coupes de champagnes et vint déposer le tout sur la table basse. « Je suis contente que tu sois là !! Tiens, à toi l'honneur d'ouvrir la bouteille. » Lança t-elle joyeusement. Elles allaient passer une bonne soirée et peut être que Capucine réclamerait à Harper d'aller dans un bar après, peut être même en boite de nuit. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Capucine & Harper

La jolie Dunster m'accueillait avec rigolade en voyant la bouteille de champagne que j'avais ramenée. « Haaaan du champagne !!! » fit-elle avec un fort accent de la noblesse anglaise pour se moquer. Je ris à mon tour prenant un accent de la noblesse française qui me venait de ma mère. " Mais parce que vous le valez bien très chère " avant d'exploser de rire.

« Oui, ça fait trop longtemps !! Je vais bien et toi ? Vas y, installe toi dans le canapé ! » Je m'exécuta alors, toujours le sourire aux lèvres tant j'étais heureuse de retrouver enfin mon amie, qui avait finalement pu me trouver une place dans son calendrier au milieu de tous ces rendez-vous avec son nouveau petit-ami.

"Super, comme d'habitude ! Ca fait du bien de sortir la tête des bouquins de temps en temps. " répondais-je tout en m'installant dans son salon tandis qu'elle rangeait mes affaires. C'est avec surprise que son chien Rags vint me sauter dessus alors que je m'asseyais sur son canapé, cherchant l'amitié avec des câlins. Je le caressais alors avec grande empathie, et il surgit aussitôt vers sa maitresse comme prit de folie jusqu'à ce qu'elle le somme de se calmer. Je riais tant je trouvais la scène adorable. Mon amie se dirigea vers la cuisine nous ramener deux coupes avant de me donner la bouteille afin que je nous la ouvre.

« Je suis contente que tu sois là !! Tiens, à toi l'honneur d'ouvrir la bouteille. » Ca me faisait réellement plaisir de la voir aussi joyeuse, je l'avais rarement vue aussi enjouée avant sa rencontre amoureuse, même si je dois dire que j'étais certainement intérieurement un peu jalouse de toute cette situation. J'étais évidemment heureuse pour elle. Je pris alors la bouteille de champagne et m'écriais :

" Attention les yeeeeuux ! " et l'ouvrit jusqu'à ce qu'un grand POP se fasse entendre. Je fis directement couler le champagne dans nos coupes avant de continuer tout en prenant la mienne " Trinquons à cette année d'étude qui s'achève, et à heuu... l'amour ? " disais-je en rigolant franchement. J'étais heureuse de passer du temps avec elle, ça m'avait réellement manqué, et pour elle, je faisais un effort de boire juste une goutte d'alcool, chose que je ne faisais vraiment pas souvent, pour lui prouver ma bonne fois. Si nous sortions, je passerais le reste de la soirée au cocktails sans alcool, pensais-je.

" Alors ? Quoi de neuf ma belle ? " lui demandais-je gourmande de nouvelles informations la concernant.

@CAPUCINE VICKERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un éclat de rire franchit les lèvres de Capucine, amusée par Harper. C'était une fille qui entrait toujours dans ses délires, sans jamais la juger. Même si Capucine était un peu particulière, Harper l'appréciait à sa juste valeur. Enfin, ça lui faisait énormément plaisir de voir son amie, elle avait la sensation que ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu. Capucine apporta deux coupes de champagne, laissant Harper ouvrir la bouteille. Elle poussa un petit cri victorieux lorsque l'Eliot ouvrit la bouteille sans encombre et la laissa remplir les coupes. Capucine en profita pour s'allumer une cigarette, crachant la fumée en l'air. Elle cogna doucement le verre contre celui de Harper, faisant attention à ne pas les briser. Il s'agissait tout de même d'un service en cristal de son arrière grand-mère. Sa mère la tuerait si jamais elle venait à en péter un. Capucine sourit avant de vider sa coupe d'une traite. « Ouais, la fin de l'année, enfin. J'ai cru qu'elle ne viendrait jamais. Ça a été une année de folie quand même. » Capucine remplit à nouveau sa coupe de champagne, la faisant tourner dans sa main, songeuse. « Hum... Bah, en dehors de ma relation amoureuse, rien de spécial. On revient de l'Ohio. » Et la voilà qui allait se lancer dans un récit des plus fou. « Un matin, je voulais passer la journée avec Isaiha parce que ça faisait une semaine que je révisais comme une dingue. Mais j'ai appris qu'il était retourné chez ses parents. Bah tu me connais, je suis partie là bas pour lui taper un scandale en pensant qu'il n'avait pas eu les couilles de me quitter et qu'il s'était contenté de se tirer comme un voleur. » Elle soupira et prit le temps de tirer sur sa clope. « Enfin bref, me voilà partie pour l'Ohio. Et là bas, je l'ai retrouvé en mode « non mais en fait je disais adieu à ma communauté pour rester avec toi ! » et j'ai trouvé ça trop mignon. Mais j'ai quand même du passer le test du paternel. Donc passer une semaine dans la peau d'une amish. Autant te dire que j'ai magnifiquement échoué parce que moi, la vie en dehors du monde moderne, je ne peux pas ! Mais bon, son père nous a donné sa bénédiction !! Je ne savais même pas que j'étais capable de réussir avec un échec ! » Rit-elle doucement. Quoi que c'était vrai. Le père de Isaiha avait donné sa bénédiction alors que Capucine avait clairement échoué l'intégration chez les amish. C'est conceptuel mais elle ça lui convenait bien comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Capucine & Harper

Toutes les deux assises, j'écoutais mon amie me parler de ses nouvelles, alors qu'elle alluma une cigarette. « Hum... Bah, en dehors de ma relation amoureuse, rien de spécial. On revient de l'Ohio. » Je l'observais attentivement alors qu'elle continuait. « Un matin, je voulais passer la journée avec Isaiha parce que ça faisait une semaine que je révisais comme une dingue. Mais j'ai appris qu'il était retourné chez ses parents. Bah tu me connais, je suis partie là bas pour lui taper un scandale en pensant qu'il n'avait pas eu les couilles de me quitter et qu'il s'était contenté de se tirer comme un voleur. » J'acquieçais afin de l'encourager à continuer, happée par son discours, je n'en perdais pas une miette. « Enfin bref, me voilà partie pour l'Ohio. Et là bas, je l'ai retrouvé en mode « non mais en fait je disais adieu à ma communauté pour rester avec toi ! » et j'ai trouvé ça trop mignon. Mais j'ai quand même du passer le test du paternel. Donc passer une semaine dans la peau d'une amish. Autant te dire que j'ai magnifiquement échoué parce que moi, la vie en dehors du monde moderne, je ne peux pas ! Mais bon, son père nous a donné sa bénédiction !! Je ne savais même pas que j'étais capable de réussir avec un échec ! » Je leva les sourcils, étonnée. Alors il est amish ? Oh non il ne va pas embarquer mon amie là-dedans, hein ?! Je la regardais stupéfaite. " Capucine ... tu ne vas tout de même pas devenir ... " Je la regardais toujours tirer sur sa cigarette, je ne savais plus quoi dire. Je veux bien être ouverte d'esprit, mais il était hors de question qu'elle s'embarque là-dedans, même si elle avait l'air de ne pas vraiment en vouloir. " Chérie, quand tu épouses ce genre d'hommes, tu épouses leur famille avec ! Ne te leures pas ... " Je buvais finalement une gorgée de mon champagne afin de m'aider à faire passer cette nouvelle. Sans parler du fait qu'elle était petit à petit en train de s'éloigner. Aaah les mecs je vous jure ! " Et puis l'Ohio sérieusement ! Quelle idée d'aller là-bas, qu'y a-t-il à voir à part des vaches ? "

@CAPUCINE VICKERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine haussa les sourcils en observant Harper. Est ce qu'elle était sérieuse ? La brune se demandait si son amie avait compris ce qu'elle venait de lui dire. Pinçant les lèvres, Capucine remua légèrement, un peu vexée par la réaction de son amie. Déjà, Capucine estimait faire ce qu'elle voulait de sa vie. Si elle voulait tout quitter pour Isaiha, elle n'hésiterait pas. Mais en plus de ça, elle se permettait d'émettre un jugement sur Isaiha. Elle ne connaissait pas du tout le Lowell -et n'avait jamais cherché à le faire d'ailleurs- et elle se permettait de dire des choses dont Capucine doutait vraiment. « Mais enfin Harper, je viens de te dire qu'il avait tout quitté pour rester avec moi. Jamais il ne me demandera de devenir une amish. Justement, je viens de passer une semaine dans sa communauté pour prouver à son père que je n'étais pas faite pour ça... » Capucine soupira, écrasant son mégot. Elle était vraiment contrariée par ce que venait de dire Harper. Au final, l'Eliot était comme Casey. Elle jugeait sans connaître, sans chercher à savoir si les films qu'elle se faisait dans son esprit n'était pas complètement faussés par une peur inutile. « Bon déjà, il n'est pas du tout question d'épouser qui que ce soit, on est ensemble que depuis février... » Soupira t-elle. « Ensuite, l'Ohio c'est très joli quand on oublie la pluie !! » Capucine s'énervait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle se leva, remuant un peu dans la pièce pour ne pas rester à rien faire, signe qu'elle était contrariée. « Et puis, qu'est ce que ça peut te faire franchement que je l'épouse ? Je l'aime et je l'aime comme il est. J'ai rien demandé, il a sacrifié tout son passé pour rester avec moi et moi, je devrais être capricieuse et rien sacrifier. Même si je ne ferais jamais une telle chose et il le sait, il ne m'a rien demandé, sache que pour lui, je suis prête à mettre dans chose très importante de côté. Il l'a fait alors je me dois aussi de lui rendre la pareille. » Capucine grimaça. « Je ne pensais pas que toi, mon amie, tu te permettrais d'émettre un tel jugement sur l'homme qui me rend enfin heureuse... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Capucine & Harper

C'est vrai que j'avais été dure avec elle, mais Capucine devait comprendre ce qu'ils avaient tous dans la tête. C'était d'ailleurs pour ça que j'avais fait voeux d'abstinence sentimentale et sexuelle depuis mon drame. Il était hors de question que j'accorde à un homme quelque chose d'aussi précieux et fragile que mon esprit et mon corps. Et c'est ce que Capucine faisait au détriment de notre amitié. Je l'écoutais défendre son petit-ami. « Mais enfin Harper, je viens de te dire qu'il avait tout quitté pour rester avec moi. Jamais il ne me demandera de devenir une amish. Justement, je viens de passer une semaine dans sa communauté pour prouver à son père que je n'étais pas faite pour ça... » Je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. " Mais qu'est-ce que tu crois ? Il finira toujours pas revenir auprès des siens ce garçon ... tu verras ! " répondais-je agacée. Ca m'énervait aussi de voir qu'elle puisse être aussi naïve au sujet des hommes. Mais la jeune femme continuait après un soupir. « Bon déjà, il n'est pas du tout question d'épouser qui que ce soit, on est ensemble que depuis février... Ensuite, l'Ohio c'est très joli quand on oublie la pluie !! » Je lâcha un petit rire sarcastique. " Tu n'en sais rien, la question pourrait vite arriver chez eux quand on voit à quel âge ils marient leurs filles ... " Je levais les yeux au ciel avec un petit air désemparé " Et je ne relève même pas ton commentaire sur l'Ohio. " Mais je sentais que j'énervais de plus en plus mon amie qui écrasa sa cigarette et se leva de colère. « Et puis, qu'est ce que ça peut te faire franchement que je l'épouse ? Je l'aime et je l'aime comme il est. J'ai rien demandé, il a sacrifié tout son passé pour rester avec moi et moi, je devrais être capricieuse et rien sacrifier. Même si je ne ferais jamais une telle chose et il le sait, il ne m'a rien demandé, sache que pour lui, je suis prête à mettre dans chose très importante de côté. Il l'a fait alors je me dois aussi de lui rendre la pareille. Je ne pensais pas que toi, mon amie, tu te permettrais d'émettre un tel jugement sur l'homme qui me rend enfin heureuse... » Je me levais énervée à mon tour pour la confronter.
" Ouais c'est évident que tu serais prête à mettre des choses importantes de côté ! Comme notre amitié par exemple. Alors oui je me permet de juger parce que tu ne peux pas leur faire confiance ! " Je m'arrêtais un instant la regardant dépitée qu'elle ne voie pas à quel point elle s'était éloignée de moi. J'hochais la tête lentement de gauche à droite avant de continuer plus calmement. " Crois-moi Capu, je veux ton bonheur. Mais réfléchis bien à ce que tu fais quand même autour de toi. "

@CAPUCINE VICKERS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine fixait Harper comme si elle était débile. Isaiha venait de renoncer à sa vie d'Amish pour elle. Il n'y avait pas de retour possible pour lui. Il était condamné à vivre dans le monde moderne, même si Capucine venait à le quitter. Ce qui n'était pas du tout au goût du jour. Soupirant doucement, Capucine leva les yeux au ciel en secouant son visage. « N'importe quoi Harper. Renseigne toi avant de parler... » Parce que Harper parlait sans savoir et ça agaçait Capucine profondément. Même si elle adorait l'Eliot, là elle la trouvait totalement ridicule. Et voilà quand plus, elle doutait carrément des capacités de Capucine à ne pas se faire avoir. La jeune femme remua sur le canapé et agita les mains. « Mais enfin Harper, je sais quand même dire non !! Si je ne veux pas épouser un homme, je dirais simplement non !! C'est complètement con ce que tu dis ! » Oui, c'était complètement con. Mais c'était encore plus débile de douter de son amie de cette façon. Capucine haussa les épaules et secoua son visage en soupirant. Mais Harper souleva un point important dont Capucine avait totalement conscience. Elle leva les yeux vers la blonde en la fixant, pinçant les lèvres. « Harper... » Soupira t-elle avant de se lever, se mettant à marcher dans le salon. « Je peux pas croire que tu me balances ça à la tronche juste avant de me dire que tu ne veux que mon bonheur... » Souffla t-elle en la fixant, blessée. Capucine savait qu'elle avait mis pas mal de monde de côté ces derniers temps mais sa vie avait pas mal changé depuis qu'elle était en couple avec Isaiha. Pendant quatre longues années, elle s'était totalement fermée à la moindre relation amoureuse. Quand elle avait rencontré Isaiha, tout avait changé pour elle. Elle y avait vu une lueur d'espoir avant qu'il ne finisse par se mettre avec Amanda. « Bon écoute moi Harper. Je suis heureuse avec Isaiha et rien ne changera d'accord ? Je me fiche de ce que tu penses parce que tu penses de la merde !!! Et je pensais que tu étais mon amie et que tu me soutiendrais mais je vois que je me suis totalement trompée !! Ce n'est pas parce que toi tu as de la peine à trouver un mec que je dois tout abandonner pour toi !! Je suis très bien avec Isaiha et rien de ce que tu dis n'est vrai !! Il a quitté sa communauté, définitivement. Il n'y a pas de retour possible en arrière même si je venais à me séparer de lui. Et mes parents auraient tôt fait de venir me chercher pour me ramener en Angleterre par la peau des fesses si jamais je soumettais l'idée d'aller me couper du monde avec les Amish ! Alors vraiment Harper, sois t'es une amie et tu me soutiens, sois tu pars de cet appartement... Et j'en conclurai qu'on a plus rien à se dire ! » Ses mots dépassaient ses pensées mais elle était vraiment en colère contre Harper.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)