Invité
est en ligne
Invité
Capucine & Harper
Ce soir là, j'allais passer ma soirée avec Capucine. Elle était mon amie et nous nous voyions tout le temps. Enfin surtout avant, puisque depuis près de deux mois, elle passait ses journées et ses nuits avec le nouvel amour de sa vie, Isaiha. Je dois dire que j'étais vraiment heureuse pour elle, lorsque je l'avait rencontrée à mon arrivée à Harvard, elle n'était toujours pas remise de la mort de son petit ami dans les tragiques attentats à la bombe de 2012. Nous avions alors trouvé en chacune d'entre nous le réconfort et nous étions les deux célibataires éternelles, elle, puisqu'elle n'était pas encore prête, et moi, parce que je n'arrivais plus à faire confiance aux hommes depuis mon viol, et ce malgré moi. En effet, lorsque j'avais 17 ans, nous étions avec des copines à cette soirée organisée par des amis de mon grand frère sur une plage des Hamptons, et l'un d'entre eux avait profité de mon ivresse pour abuser sexuellement de moi qui était encore vierge. Par sa faute, tous les hommes de la planète payaient pour la bêtise d'un sombre crétin que j'avais en plus l'habitude de recroiser aux soirées mondaines new-yorkaise, puisque ses parents et les miens étaient amis. Je n'avais jamais pu le raconter à qui que ce soit par peur de mettre mes parents en mauvaise posture, ni à Capucine, qui du coup ne devait pas se douter une seconde que l'homme qu'elle voyait était peut-être un mauvais gars. Elle ne se doutait pas non plus de la jalousie qui me rongeait lorsque je la voyais aussi heureuse d'être amoureuse. C'était un sentiment que j'avais envie de goûter à nouveau, tout comme reboire de l'alcool à nouveau, faire la fête et vivre tout simplement. Malheureusement, je ne m'en sentais pas prête. Après tout, tout cela n'allait peut-être pas tarder à arriver dans ma vie, puisque Tate venait tout juste de me demander d'être sa cavalière au bal, et je lui faisais entièrement confiance, le connaissant depuis très longtemps. Mais j'avais toujours des doutes.
Alors que je m'étais habillée pour rejoindre mon amie à son appartement, je sortais la bouteille de champagne du réfrigérateur que j'avais achetée pour l'occasion, avant de claquer la porte de mon appartement en direction de ma BMW. Une fois arrivée au pas de sa porte, je sonnais, champagne en main, prête à la lui brandir avec un large sourire. Capucine m'ouvrit après quelques secondes.
"Pupuce ! Regarde ce que j'ai là" disais-je en rigolant avant de passer le pas de sa porte et de l'embrasser sur la joue. "Ca fait tellement longtemps ! Tu te fais rare ces derniers temps, tu vas bien ?" demandais-je tout en sachant pertinemment pourquoi nous ne nous voyions plus beaucoup ces derniers temps.
@CAPUCINE VICKERS
(Invité)