Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGARANCE DE BOURBON ► Clémence Poésy
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GARANCE DE BOURBON ► Clémence Poésy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garance
de Bourbon
feat Clémence Poésy
id card
Nom ; de Bourbon Prénom ; Garance âge ; 26 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; noble et riche date et lieu de naissance ; Paris le 5 janvier 1991 nationalité ; française études majeures ; Politique études mineures ; Relations internationales groupe #1 ; Eliot House groupe #2 ; Cabot House crédits ; Gaïa

Eliot House
  La Eliot House est la maison qui correspond le plus à Garance. Elle est fière de son nom de famille, de son titre de noblesse et des valeurs qui lui ont été inculquées depuis son plus jeune âge. Enfant gâtée, Garance ne se prive pas pour faire des réflexions blessantes à ceux qu'elle estime indigne. Sûre d'elle et ambitieuse, Garance tente d'écarter les problèmes d'un simple revers de la main. La douceur n'est pas connue pour être sa qualité première. Prétentieuse, hypocrite et précieuse, la jeune femme obtiendra ce qu'elle veut, peu importe les moyens mis en œuvre. Pas besoin d'être 100% honnête pour réussir dans la vie. Garance ne tolère pas les gens extérieurs à son cercle privé, pour elle c'est la noblesse et le statut de naissance avant tout.

Cabot House
 L'autre maison qui pourrait convenir à Garance serait la Cabot House. Vivre en sororité n'est pas spécialement dans sa nature, elle est froide et distante. Mais son hypocrisie lui servant énormément, Garance sait se faire pour une fille adorable et gentille jusqu'à ce que l'on commence à vouloir l'évincer ou prendre le dessus sur elle. C'est dans cette maison que les valeurs féministes de Garance sont le plus écoutées et respectées, la jeune femme en a pleinement conscience. .
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Bien sûr, lors de ces agressions Garance était déjà à Harvard. Et si en public elle râlait et maudissait les gens qui osaient causer du trouble sur le campus et bafouer la liberté des étudiants, une fois seule elle n'en menait pas large. Si elle avait pu fermer chaque porte à double tour derrière elle, pas de doute que Garance l'aurait fait. Elle n'osait plus sortir seule de peur de se faire agresser. Pour une fois Garance s'est sentie démunie, son nom ne pourrait pas lui servir si quelqu'un venait lui faire du mal. Les agresseurs ne semblait pas craindre les représailles. La seule chose qui rassurait alors Garance, c'est que si quelque chose lui arrivait, alors sa famille intenterait un procès qu'elle était sûre de gagner. Certes, mais à quel prix pour Garance ? Finalement, elle a été chanceuse et à part un certain traumatisme psychologique pendant quelques semaines, rien de mal ne lui est arrivé.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Garance n'a jamais été au Chili pour ce spring break. Non, contrairement à pas mal d'étudiants elle a préféré le passer chez elle en France. Elle est rentrée pour voir sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs mois. Avec le recul, Garance se dit que ce jour là, elle a pris la meilleure décision. Elle s'est trouvée chanceuse d'être rentrée en France quand en se réveillant et en allumant son téléphone, elle s'est rendue compte du drame qui avait lieu au Chili.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Tout d'abord, pourquoi Harvard ? Tout simplement parce que c'est l'une des universités les plus prestigieuses du monde. Parfait pour un nom aussi prestigieux que celui de Garance non ? Et puis aussi, parce que sa famille a les moyens de lui payer depuis plusieurs années ses études là-bas ! Garance dirait que son admission à Harvard s'est bien passée. Son dossier, elle l'a préparée pendant des années, l'agrémentant de lettres de recommandations de ses professeurs au Lycée Henri IV à Paris mais également de connaissances de son père travaillant dans le domaine politique. La jeune femme est fière de dire à quiconque veut bien l'entendre qu'elle a obtenu 2374 points aux SATs. Pour sa dissertation d'entrée, Garance a rendu un devoir de 32 pages sur la place qu'elle voulait pour les femmes dans le monde dans un futur proche. Elle n'est pas peu fière de ce devoir. Garance a révisé son anglais pendant des mois avant de passer son entretien. La jeune femme est sûre que c'est son éloquence naturelle qui a convaincu, ainsi que sa passion et son ambition clairement affichées.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaïa et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Lisa d'Autriche.  Je trouve le forum est très beau j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Clémence Poésy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ entre 200 et 600 mots et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7335]►[/url] ► <span class="pris">Clémence Poésy</span> ♦ “ Garance de Bourbon”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Garance est née en plein cœur de Paris le 5 janvier 1991 dans la matinée, dans la famille de Bourbon. Elle est la descendante directe de l'ancienne famille royale française. Elle est la cousine éloignée de la famille royale espagnole.

Elle a fait ses études au lycée Henri IV avant de venir à Harvard. De ses parents, Garance a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait. Sans doute était-ce pour combler leur absence qu'ils laissaient tout passer à leur fille. Et pour lui faire oublier ce qu'elle qualifiait alors d'injuste, à savoir que son frère aîné était le seul héritier légitime de la famille.

Plus jeune Garance rêvait d'être médecin. Elle voulait sauver des vies, opérer des gens. Ce n'est qu'en grandissant qu'elle s'est rendue que la politique était plus intéressante. Sauver des vies impliquait sauver n'importe qui, des aristocrates comme des non aristocrates, et cela Garance ne l'a pas voulu. Elle refuse de se mélanger à des personnes n'appartenant pas à la noblesse ou pas à la couche élitiste de la population mondiale.

Fervente défenseure du droit des femmes, Garance n'accepte d'être réduite au silence que par trois hommes dans sa vie, son grand-père, son père et son frère. Pour les autres, elle combat le sexisme. Elle veut être écoutée et ce partout où elle va. En ce qui concerne son futur mari, Garance compte bien avoir son mot à dire et son rôle à jouer dans le ménage. Elle est peut-être l'héritière de quelques traditions désuètes, mais elle tient à sa liberté de s'exprimer et d'agir, qui les siècles défilant est de moins en moins brimée.

Garance a pour habitude de faire subir des coups bas à tout ceux qui osent se mettre en travers de son chemin, ou tout ceux qui ne font pas partie de son milieu social richissime. La première fois que Garance a pourri la vie de quelqu'un, elle avait cinq ans. Il y avait cette fille à l'école maternelle qui voulait sans cesse jouer avec la poupée préférée de Garance. Pendant toute une année la petite fille a trouvé chaque jour de nouvelles façons de faire punir sa concurrente. Au lycée, elle a été l'instigatrice de harcèlement sur une jeune fille de sa classe un peu rondouillette avec un appareil dentaire. La dernière fois que Garance a pourri quelqu'un, c'était il y a quelques heures, lorsque son ancienne gouvernante lorsqu'elle était en France ne lui a pas envoyé la robe qu'elle souhaitait.

La jeune femme sait qu'elle est détestable mais elle aime ça, détester quelqu'un c'est lui donner de l'importance et Garance aime avoir de l'importance aux yeux des autres.

Narcissique, fumeuse, froide, hautaine, hypocrite, manipulatrice, critique, ambitieuse, déterminée sont des adjectifs qui la qualifient plutôt bien. Mais avec les personnes de son entourage proche, Garance sait se montrer loyale, généreuse, sensible, à l'écoute, respectueuse, et aimante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLO!!!

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche hanwii :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche GARANCE DE BOURBON ► Clémence Poésy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche GARANCE DE BOURBON ► Clémence Poésy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup le prénom de ton vava. GARANCE DE BOURBON ► Clémence Poésy 3997999705
welcooooooome parmi nous. GARANCE DE BOURBON ► Clémence Poésy 3850463188 :heaart: GARANCE DE BOURBON ► Clémence Poésy 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anh Clémence, elle est tellement cute GARANCE DE BOURBON ► Clémence Poésy 1365124802
Bienvenue parmi nous GARANCE DE BOURBON ► Clémence Poésy 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clémence je l'aime :heaart: bienvenuuue GARANCE DE BOURBON ► Clémence Poésy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé