Invité
est en ligne
Invité
Il y avait beaucoup trop longtemps que je n’avais pas vu Fergus. Disons que ces petites parties de jambe en l’air me manquait terriblement. Il y avait un long moment que je n’avais pas été attachée envers un homme, surtout quand il s’agissait d’avoir un certain plaisir avec ce dernier. Heureusement pour le beau Quincy, je n’avais jamais admis un truc pareil. Qu’est-ce qui allait m’arriver sinon ? J’allais être la risée de tous et ce n’était pas ce que l’on voulait. Mon retour à Boston se faisait aussi discrètement que possible mais tout le monde parlait du grand retour de mademoiselle Prada. Adriel était la seule personne qui connaissait mon secret et ça allait être la dernière à devoir posséder cette terrible histoire. Ayant mon plan derrière la tête, je filais sous la douche afin de pouvoir me préparer convenablement et sans aucune presse. Avouons-le, Fergus ignorait que j’allais lui rendre une petite visite et c’était tout ce qui faisais mon charme. Le jeune homme ne s’en plaignait pas et même si c’était le cas, qu’est-ce que ça pouvait me faire ? Une fois sortie de la douche, je venais à me préparer comme bon me semble. Enfilant des sous-vêtements coquins, je glissais l’une de mes robes noires sur le corps et de pouvoir arranger mes cheveux. Il ne m’en prit qu’une heure pour me préparer et voilà que j’étais déjà dans la jaguar que mon père chéri m’avait acheté. Être haut placé chez Prada, valait son pesant d’or et je n’allais certainement pas cracher sur ça. Malgré de nombreux embouteillages, je parvins à arriver à son appartement. Lunettes sur le bout du nez, j’avais presque l’air d’une star qui sortait de nulle part. Descendant de la voiture pour me pointer jusqu’à sa porte, je me penchai pour prendre la clé sous le paillasson et de pénétrer à l’intérieur. Retirant mes talons hauts sans faire le moindre bruit, j’entendis le bruit de la douche. N’ayant aucunement envie d’attendre dans le salon, je fis le tour de l’appartement plus en profondeur que d’habitude pour pouvoir tomber dans une pièce quasi-secrète. Tournant la tête de gauche à droite afin de voir si la voie était libre, je m’approchais discrètement du bureau et un dossier écrit en grosse lettres : SECRET, attira mon attention. Fronçant le regard sous cette nouvelle, ma curiosité vint à embarquer dans mon esprit et c’est dans une foulée que je lisais tout ce qui s’offrait à moi. Bon sang, mais qu’est-ce qui se passait. J’étais presque outrée par ce que je venais d’apprendre. Fergus était en train de me mentir depuis tout ce temps ? C’était impossible. Moi qui détestait les menteurs, voilà que je me trouvais face à ce genre de personne. Serrant les dents lorsque je déposais les documents sur le bureau, je reculais donc pour sortir de la pièce et me rendre vers la salle de bain. Non, il fallait que je me calme. Reprenant mes esprits, j’ouvris lentement la porte pour pouvoir retirer mes vêtements et de marcher jusqu’à la douche. Fergus se trouvait donc dos à moi jusqu’à ce que je glisse mes bras autour de sa taille. « Alors, je t’ai manquée ? » Dis-je d’une voix suave. En mon fort intérieur, je bouillonnais de rage mais j’étais très bonne pour garder mes sentiments.
(Invité)