Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouble compte...
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Double compte...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite question.... Si j'ai l'idée d'un DC et qu'il est de la bombe, je dois vraiiiiiment attendre les 2 mois? (oui oui je sais mais j'me renseigne!) ou alors si admettons que j'ai vraiiiiiiment envie de le jouer et que je viens asséchée du côté de ma Cole... puis-je mettre Cole comme Scénario et jouer l'autre perso? je pense pas que sa arrive, mais je fais que demander... Comme la ptit'e est la cavalière de Whilhelm et que j'ai pas mal de lien, j'aimerais pas les laisser tomber Double compte... 2442039969 Mais j'adore l'idée de mon DC et en toute honnêteté j'ai très hate de le jouer eheh Double compte... 2474380249 Double compte... 2474380249

voila, je devrais plus vous déranger maintenant :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, Double compte... 2109348208

Je ne suis pas admin, mais tu es obligée d'attendre deux mois après l'inscription pour avoir un DC pour que chaque personne soit au même pied d'égalité. Double compte... 2109348208 après je préfère laisser les admins te répondre car ils seront mieux le faire que moi Double compte... 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que je pensais pour ça, mais c'est surtout pour ''remiser'' Coleen au cas ou elle deviendrait aussi plate qu'une grand mere lol :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de te dire des bêtises, mais en gros si j'ai bien compris, tu veux jouer ton DC et mettre Coleen en scénario ? Dans ce cas, il faut que tu fasses une demande de changement complet. Mais attends l'avis, les réponses des admins ça serait le mieux avant de te lancer Double compte... 3850463188 Double compte... 1508216586 Double compte... 1508216586 Double compte... 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister oui c'est ça, mais pas maintenant, je parle si jamais durant les deux mois je suis plus capable de la jouer :fear: :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :heaart:

Il est effectivement obligatoire d'attendre les deux mois indiqués pour obtenir un double compte, non pas que nous doutons de ton envie et/ou de ta motivation mais comme indiqué plus haut, il est important que tout le monde soit conditionné aux mêmes règles pour la bonne gestion du forum et ainsi éviter tout jugement contradictoire et subjectif à souhait. Double compte... 4046487928

Comme l'a mentionné Mahëlle-Lynn plus haut, tu peux toujours procéder à un changement complet si tu tiens réellement à jouer ce personnage (tu disposes de trois changements complet à l'année, à savoir qu'il y a un délai d'un mois et demi entre chaque changements complets) et voir pour éventuellement reprendre Coleen plus tard une fois les conditions pour obtenir un double-compte en ta possession. :heaart: Attention cependant, si tu viens à faire un changement complet, le délai de deux mois pour un double-compte retombe en conséquence à zéro puisque la règle est qu'il est nécessaire d'avoir deux mois de jeu avec le premier compte. Double compte... 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaahhh ! Tu vois, j'avais même pas penser à rejouer Cole plus tard lol mais merci pour tes précisions ! J'vais voir parce que si je cogite (ou si je viens à cogiter) avec elle, je changerais, ce qui n'est pas le cas pour le moment , deplus, ma fiche pour le DC est en construction au chaud dans un document google drive ehehe

Merciii infiniment ❤️❤️❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Z. Coleen Pennington Avec plaisir :heaart: N'hésite pas si tu as d'autres questions face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)