Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXWELL ROSENWALD ► dave franco.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAXWELL ROSENWALD ► dave franco.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxwell
rosenwald
feat dave franco
id card
Nom ; rosenwald Prénom ; maxwell âge ; 22 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; dans la moyenne date et lieu de naissance ; 8 février nationalité ; américaine études majeures ; journalisme études mineures ; politiques groupe #1 ; dunster groupe #2 ; winthrop crédits ; tearsflight

DUNSTER HOUSE
Il se pourrait que bosser soit toute ma vie. Je passe la plupart de mon temps dans mes bouquins, j'aime apprendre de nouvelles choses et être toujours le meilleur. Je suis un ambitieux, je veux réussir absolument tout ce que j'entreprends peu importe les obstacles qui se mettront sur mon chemin. La dunster semble être la maison parfaite pour moi, je pourrais être avec des personnes de mon niveau et développer encore plus mon esprit.

WINTHROP HOUSE
Si jamais je ne suis pas accepté chez les dunters, je pense que la deuxième maison me correspondant est la winthrop. Je suis toujours loyal avec mes amis, étant une qualité très importante pour moi. De plus, je peux être un réel gentleman si je le décide, comme je peux aussi être un très grand manipulateur avec les filles pour les faire tomber dans mon lit. Je ne suis pas le plus grand des sportifs, mais je peux toujours m'entraîner pour atteindre un niveau meilleur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je me souviendrais toujours de cette ambiance pesante, on pouvait sentir la peur chez tout les étudiants. C'était vraiment horrible, plus personne ne se sentait en sécurité sur le campus et ça ne s'est pas arrangé avec les prises d'otages. Heureusement, je n'étais dans aucun de ses endroits. J'ai cependant eu très peur pour mes amis, mais aucun d'eux n'avaient été blessé, pour mon plus grand bonheur.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
L'horreur absolu. Je pense que je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie, j'ai vraiment cru que j'allais mourir, en plus d'avoir peur pour les gens qui étaient avec moi et mes amis qui étaient loin de moi. J'ai eu quelques amis blessés, mais rien de bien grave. Quant à moi, à part une très grosse frayeur, je n'ai absolument rien eu physiquement. Mais pour ce qui est mentalement, ce n'est pas la même chose..
TON ADMISSION A HARVARD
L'admission à Harvard n'a pas été simple. Non pas parce que je n'avais pas le niveau, je l'avais. Je m'étais préparé pour ça toute ma scolarité au lycée. Le plus dur a été en réalité d'obtenir une bourse. Je ne venais pas d'une famille riche et je savais que sans cette bourse, le dossier d'admission que je préparais ne servirait à rien. Dieu merci, je l'avais obtenu. Mes résultats aux SATs avaient été excellents. Les autres étapes s'étaient parfaitement bien passés, pour mon plus grand bonheur.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 20 ans bientôt  :loukas: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pfiou ça fait longtemps.  Il est toujours aussi parfait j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise dave franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 1000 mots et mon personnage est un personnage inventé with l'aide de Nicholas.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7334]►[/url] ► <span class="pris">DAVE FRANCO</span> ♦️ “ Maxwell Rosenwald ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIIIIIE
Une vie de famille paisible. Une vie de famille parfaite. Des parents aimant. J'avais ce que je voulais dans la limite du raisonnable. On était pas les plus riches, on était pas les plus pauvres. Mais je n'avais jamais ressenti de manque, je m'étais toujours senti heureux. J'avais des objectifs, dès le plus jeune âge, je savais que je voulais réussir dans la vie. Je savais que plus tard, je voulais être une personne sans soucis et complet. Je voulais pouvoir vivre sans avoir de soucis d'argent, sans avoir peur de ne pas subvenir aux besoins de ma future famille. Alors plus les années passaient, plus mes objectifs grandissaient. Puis un jour, j'avais décidé que je rentrerais à Harvard. L'université prestigieuse, l'université de toutes les envies, l'université à mon niveau. Mes parents savaient que quand j'avais un objectif en tête, je ne le lâchais pas. Alors ils avaient essayé de mettre de l'argent de côté pour que je puisse accomplir mon rêve. Ils n'avaient pas réussi à mettre assez de côté, mais heureusement j'avais obtenu une bourse. Le paradis ouvrait ses portes pour moi. J'allais pouvoir continuer mon chemin et continuer de construire mon avenir. A vraie dire, tout était parfait. Tout était beaucoup trop parfait. Les vies parfaites n'existaient pas, malheureusement.

Un repas de famille des plus normales. Un repas de famille comme il y en avait chaque année. Mais un repas de famille qui allait tout changer. Plusieurs verres d'alcool, des secrets plus ou moins gênants déclaraient, puis le pire secret arrivait. Mon père n'était pas mon père. Tout du moins, il m'avait élevé comme si j'étais son fils, mais je n'étais pas son fils biologique. J'avais l'impression de perdre une partie de moi. J'avais l'impression d'avoir été trahi jusqu'ici. Je n'arrivais pas à croire que l'on met menti comme cela. Et je ressentais le besoin de combler cette partie vide de mon coeur. Je devais savoir qui était mon père, qui était cette famille inconnue jusqu'ici. Alors j'avais entamé des recherches sur la famille Brewster. Le seul indice que ma mère m'avait donné, après des semaines de négociations. J'avais découvert qu'il était mort, me brisant encore un peu plus. Je ne pourrais jamais le rencontrer, je ne pourrais jamais savoir pourquoi il n'avait pas été là, pourquoi il ne m'avait pas reconnu. Mais il avait un fils, Nicholas. Ce fils était à Harvard, comme moi. Je l'avais peut-être déjà croisé, sans savoir que c'était mon demi-frère. Mais j'obtenais un nouvel objectif dans ma vie : le découvrir. Je devais le connaître, je devais me rapprocher de lui, je devais savoir qui ils étaient, qui était mon père. Puis après tout, il faisait parti de ma famille. Et la famille était la chose la plus importante dans une vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuue MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 1230098378 MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAAAAVE hanwii hanwii hanwii

Rebienvenue avec cet éphèbe MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carine :ôô: J'suis contente de te revoir ici. MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 3997999705

(Re)Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi merci bien MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 3850463188

@Fergus M. Gallagher merci beau gosse MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 152426858

@Carter E. Reed Maaaarine, j'suis contente de te revoir aussi MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 3850463188
merci MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue ! <3

Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REE MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 152426858

MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 2511619667 MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 2511619667 MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chocolatine is back MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 1365124802
T'es canon comme ça MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 152426858
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun MAXWELL ROSENWALD ► dave franco. 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)