Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bio : Née à Moscou x Se retrouve adopter à l’âge de trois ans x Subis des attouchements sexuels durant quelques mois à l’âge de trois ans x Vit dans le Wichita avec les Reed x Se fait agresser à cause de sa bisexualité, mais l’assume x Etudie la physique (M) et les maths appliquées (m) x Fait des vidéos depuis son adolescence sur les voyages qu’elle est capable de faire x Joue du piano depuis peu de temps et le fait découvrir aux autres pendant les enchères x Est à Harvard depuis Janvier 2016 x Membre de la CH x Part une semaine en Janvier 2017 à Seattle rejoindre Maxence, mais personne n’est au courant x Possède deux tatouages : un sur le côté droit de son torse qu’elle a fait totalement bourrée et un R sur le poignet qu'elle vient de se faire enlever. x Gère le club des voyages humanitaires et est dans différentes associations. Si tu veux en savoir plus c’est ici
caractère – Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière
en plus : Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus.
Les liens proposés: Le meilleur ami : Sa moitié, l’homme pour qui elle est prête à beaucoup de choses. Ils sont pas forcément pareils mais, ils se connaissent sur le bout des doigts. Ils sont inséparables, il n’y aucune ambigüité entre eux. C’est un truc simple sans prise de tête quoi.
Tu crois que j’suis une autre : Durant une soirée, Carter s’est faite passé pour quelqu’un d’autre et il y a eut plus entre vous à cause de l’alcool, la drogue et tout ce bordel. Ils ont finis dans le même lit avant qu’elle s’évapore sans laisser la moindre trace. Il la retrouve et chercher à savoir ce qu’il a pu se passer pour qu’elle parte, puis pourquoi elle lui a menti sur son identité.
Après j'suis ouverte à tout, je voudrais aussi jouer sur son côté bisexuelle des trucs comme ça, ou simplement des gens qui supportent pas ce qu'elle devient ect ect.
Préférence:
caractère – Réservée x Bosseuse x Jalouse x Franche x Gamine x Gourmande x Joueuse x Menteuse x Séductrice x Colérique x Altruiste x Naïve x Gentille x Fidèle x Amusante x Boudeuse x Compliquée x Influençable x Méfiante x Rancunière
en plus : Le 17 Avril 2017 elle apprend que le coeur de son enfant ne bat plus.
Les liens proposés: Le meilleur ami : Sa moitié, l’homme pour qui elle est prête à beaucoup de choses. Ils sont pas forcément pareils mais, ils se connaissent sur le bout des doigts. Ils sont inséparables, il n’y aucune ambigüité entre eux. C’est un truc simple sans prise de tête quoi.
Tu crois que j’suis une autre : Durant une soirée, Carter s’est faite passé pour quelqu’un d’autre et il y a eut plus entre vous à cause de l’alcool, la drogue et tout ce bordel. Ils ont finis dans le même lit avant qu’elle s’évapore sans laisser la moindre trace. Il la retrouve et chercher à savoir ce qu’il a pu se passer pour qu’elle parte, puis pourquoi elle lui a menti sur son identité.
Après j'suis ouverte à tout, je voudrais aussi jouer sur son côté bisexuelle des trucs comme ça, ou simplement des gens qui supportent pas ce qu'elle devient ect ect.
(Invité)