Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Bambi vers Lawrence
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de Bambi vers Lawrence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.
Cette fois, Bambi avait vérifié le décalage horaire et pris sur elle de téléphoner en pleine nuit de son côté pour être certaine que Lawrence ne dormirait pas à cet instant précis. Sonnerie. Attente. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlé et l'italienne ne savait même pas s'il l'accueillerait bien en vérité... Allo, Lawrence ? C'est Bambi... je ne te dérange pas ?

@Lawrence H. Austen mille excuses pour l'affreux retard de lancement, je me rattraperai Appel de Bambi vers Lawrence 2659158125 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Il était tard. Trop tard pour que mes insomnies perdurent, surtout depuis que nous était, plus ou moins, rentré dans l'ordre. Alors, je dormais, bien calé entre mes couvertures, lorsque mon téléphone vibra. Ayant un sommeil léger et l'ouie fine, il ne m'en fallut pas davantage pour décrocher, vérifiant au préalable l'identité de mon contact au bout du fil. Une voix rauque et encore endormie lui répondit aussitôt. "Allo...oui bonsoir Bambi...non non tu ne me déranges pas du tout. Après tout il n'est que..." Vérifiant le réveil sur ma table de chevet. "...2 heures du matin." ironisai-je en me passant une main le long du visage. "Est-ce que ça va ? Tu as des soucis ?" m'inquiétais-je alors en songeant qu'on appelle rarement les gens à une heure pareille à moins d'en avoir urgemment besoin.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.
A l'entente de la voix endormie de Lawrence, l'italienne se plaqua la main contre sa bouche. Oh flûte j'ai encore mal calculé le décalage horaire ! Je pensais que c'était en pleine journée à Boston... je suis en Égypte en fait, avec les Cabots expliqua-t-elle d'une voix qui demandait clairement pardon par avance pour sa bourde monumentale. Pour une étudiante en médecine, elle s'était bien plantée niveau calcul ! Ben... soucis non pas plus que d'habitude on va dire, mais ça fait un moment qu'on ne s'était pas parlés et j'avais besoin de parler. Ciarán ne m'a pas accompagnée et du coup je me sens un peu seule...

@Lawrence H. Austen Appel de Bambi vers Lawrence 2659158125 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

En Egypte ? Bien réveillé à présent, je crus un instant avoir mal entendu. "Mais...que fais-tu en Egypte ? C'est dangereux là-bas !" grommelais-je en repoussant les couvertures pour m'asseoir sur mon lit, sourcils froncés. De toutes façons, dès qu'elle allait quelque part toute seule - non les Cabots ne comptent pas. - c'était forcément qu'elle était en danger. Instinct paternel surprotecteur, bonjour. Si ma raison avait failli, j'aurais presque pu croire que c'était une farce de ce cher Amoun, lui-même Egyptien, et qui s'amusait à me rendre chèvre en ce moment. "Ciaràn ?" Réfléchis, Law', réfléchis. "Ciaràn, ton petit ami c'est ça ? Pourquoi il n'est pas avec toi ?" lui demandais-je, soucieux du bien-être de la jeune femme en songeant que le couple s'était peut-être disputés. "En tous cas, je suis heureux de t'entendre, même si j'aurais préféré qu'on se voit ou que le soleil soit au moins déjà levé." la taquinais-je une nouvelle fois avec un sourire qu'elle ne pouvait hélas pas voir.  

@Bambi C. Corleonesi Appel de Bambi vers Lawrence 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.
On est en croisière avec les Cabots en fait, sur le Nil... on ne fait que de petites escales dans des villes égyptiennes rassure-toi ! tenta-t-elle d'apaiser cet élan protecteur qui lui faisait pourtant plaisir, et du bien à la fois. Si le père de Bambi avait su où elle se trouvait, sûrement lui aurait-il demandé de rentrer immédiatement à Boston... Oui Ciarán est mon petit ami... il devait venir mais il a eut un photoshoot sur New York de prévu finalement, où j'aurais dû l'accompagner d'ailleurs ! Petite déception dan la voix de l'italienne avant que la taquinerie de Lawrence ne la fasse légèrement paniquer. Moi aussi j'aurais préféré te voir ! Mais je suis idiote, tu veux que je te rappelle plus tard ?

@Lawrence H. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

"Je vois. Bien, sois prudente quand même. Les Egyptiens ont une mentalité assez... particulière." soupirais-je en songeant à Amoun et à Jorah, ainsi qu'à tous ceux de cette origine que j'avais déjà rencontré par le passé et qui témoignaient d'une politesse exemplaire vis à vis des touristes de passage mais qui ne manquaient pas non plus de se rincer l'oeil quand les propositions n'étaient pas plus qu'insidieuses à l'égard des femmes, surtout celles qui différaient de celles de leur pays, comme Bambi par exemple : blonde, très blanche de peau et toute menue. "Sans vouloir me montrer indiscret, pourquoi ne l'as-tu pas accompagné si c'est ce que tu désirais ?" lui demandais-je ensuite en plissant le front. En tous états de cause, l'intonation soudainement aigue de la jeune femme me fit sourire, alors que je me rendais compte qu'elle avait mal interprêté mon humour. "Non non, ne t'en fais pas. Je ne dors pas beaucoup en ce moment de toutes façons. Tu rentres bientôt ? On pourra tout se raconter sur nos vies, enfin surtout toi d'ailleurs, autour d'un bon chocolat chaud." soufflais-je en songeant que, dans mon cas, une tasse de thé ferait davantage l'affaire. Sang british oblige.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.
Tu connais des égyptiens ? s'intéressa-t-elle aussitôt. Du côté de Bambi, c'était une grande première, elle n'avait encore jamais été en Égypte et ne connaissait donc pas leurs us et coutumes. Je m'étais déjà engagées auprès des Cabots, le billet d'avion était réservé, ainsi que ma place sur la croisière... je pouvais difficilement me décommander même si je préfèrerais pour le coup être à New York... je sonne affreusement accro, non ? rigola-t-elle elle-même de sa propre incapacité à se passer de la présence de Ciarán pendant un certain temps. Ah tu me rassures... je rentre le sept mai, donc oui c'est bientôt... et je ne dis jamais non à un chocolat chaud, ce sera avec grand plaisir !

@Lawrence H. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

"Oui quelques-uns, et un tout particulièrement." affirmais-je en pensant à mon meilleur ami. "Certes. Mais je crois que nous les sommes tous lorsqu'on est amoureux." lui dis-je pour la rassurer et s'en amuser à la fois. J'avais moi-même changé plus ou moins d'attitude et de façon de faire depuis que Lily et moi entretenions une relation. Enfin, une relation malheureusement...très compliquée en ce moment. "Parfait ! Alors, si tu veux bien, je vais aller me recoucher, et te proposer de venir te récupérer à l'aéroport, à moins que tu n'ais déjà un chauffeur ou d'autres obligations une fois rentrée ? Rassure-toi, le chocolat sera pour le lendemain, le temps que tu te reposes un peu..."

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.
Aaaaaah... tu les connais mieux que moi alors, c'est une grande première en Égypte pour moi ! Et ce bien que Bambi ait moult voyagé avec son père. Mais c'était en sa compagnie, sous sa protection et forcément, ce n'était pas la même chose aujourd'hui. Dois-je comprendre que tu es un peu pareil ? s'amusa-t-elle, rassurée de ne pas être la seule pour le coup. Je n'ai pas de chauffeur ni obligations donc ce sera avec plaisir ! Je te laisse te reposer, j'arrête de t'embêter, merci de m'avoir écoutée Lawrence. J'ai hâte que l'on puisse se voir !

@Lawrence H. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

"Tu me feras part de ce que tu en as pensé et de tes découvertes à ton retour dans ce cas." énonçais-je avec humour et patience à l'égard d'une jeune femme que je considérais presque comme ma fille. En revanche, sujet épineux que celui de ma vie privée. Non seulement je ne savais exprimer publiquement mes sentiments, mais qui plus ma relation avec Lily devait demeurer un mystère, même pour nos propres familles. "Jocker." soufflais-je pour éviter de répondre, presque en riant cependant. "Tu ne sais bien que tu ne m'embêtes jamais, Bambi. Profite bien de tes derniers jours de vacances. A bientôt !" lui souhaitais-je avant que notre conversation ne soit coupée.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)