Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillie et Collie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Willie et Collie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willie & Collie
C'était un matin super ensoleillé sur Boston ce matin là et fidèle à ses habitudes, Coleen s'était réveillée tôt afin de faire un peu de yoga et prendre sa douche, ensuite, direction la Mather House.

Éteignant la cigarette qu'elle venait de finir du bout de sa converse, Cole poussa l'imposante porte de la résidence des Mathers. Autour d'elle, les relents de la fête de la veille planais partout et il n'y avait aucun chat. Bon, il était peut être 11 le matin, mais cela n'empêche pas qu'ils auraient dut un peu se lever afin de ramasser les déchets qui traînaient autour. Haussant nonchalamment les épaules, elle se dirigea comme un automate vers la destination qu'elle connaissait par cœur et tapa vigoureusement sur la porte;

« Willie! Tes debout espèce de vieux tas de muscles? »

S'adossant au cadre de porte, elle sortit une cigarette slim de sa poche de manteau et l'alluma en attendant le premier signe de vie de son meilleur ami.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore insouciant de ce qui pourrait lui arriver d'ici quelques jours, Wilhelm avait passé sa soirée à faire la fête avec les mathers. Rien de bien surprenant. Les examens touchaient à sa fin pour le rouquin et clairement, il n'avait qu'un envie : décompresser. Alors il avait touché à tout ce soir là, il s'était retourné la tête et il avait décidé de rester à la mather house pour dormir. Il n'avait pas eu la foi de rentrer dans le centre ville de Boston avec autant l'alcool dans le sang et surtout, il n'avait pas tellement envie de voir Nora-Blue. Alors voilà qu'il dormait assez mal, l'air vaseux, affalé sur son lit. « Willie! Tes debout espèce de vieux tas de muscles? » Le jeune homme se mit à grogner dans un premier temps. Il reconnaissait bien la voix de sa meilleure amie Coleen et malgré qu'il l'aimait beaucoup, il n'avait envie de voir personne à cause de son état actuel. Il laissa échapper un soupir avant de finalement se mettre debout et d'aller jusqu'à la porte de la chambre en traînant des pieds pour l'ouvrir. « Pas trop » confia-t-il en fronçant les sourcils et en volant la cigarette de la bouche de sa meilleure amie. C'était la bordel dans sa chambre et il était juste en caleçon en plus de ça. Il se demandait limite comment il avait fait pour aller jusqu'à la porte en étant toujours dans un état second.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme fronça le nez, son ami sentait le vieux fond de tonneau et la transpiration. Deux choses qui ne faisaient pas un bon ménage olfactif pour la petite blonde.

« Ah tu pue en plus! Mais qu'est ce qui ta pris? Je t'ai chercher partout, c'est Nora qui ma dit que tu devais être ici. Ont était supposé se rejoindre à 10h au Starbucks, tu te souviens pas? »

Elle s'approcha, douce et replaça les quelques cheveux qui lui tombais dans le visage et soupira.
Parfois, elle s'inquiétait un peu trop pour lui et de le voir foutre un peu plus sa vie en l'air comme ça en se débauchant le soir, ne la rassurait pas du tout. D'autant plus qu'elle n'arrêtait pas de lui dire que son mélange d'alcool et de médication pour sa bipolarité allait finir par le tuer.

Le repoussant un peu, elle pénétra dans sa chambre tout aussi en bordel que la tignasse rousse sur sa tête et entreprit d'ouvrir la fenêtre.

« Aller, va te débarbouiller un peu, je vais essayer de faire décoller l'odeur infâme de cadavre de cette chambre. L'étude attendra.  »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)