Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheeeeeelpppp
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

heeeeeelpppp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
jacy
est en ligne
Invité
Salut à tous!
J'suis ancienne du forum, après une belle expérience il y a des années j'ai régulièrement tenté de revenir en vain, manque de temps, problèmes personnels un paquet de chose on fait que j'ai pas pu rester. Enfin, ma vie stable me permet de revenir et de reprendre le rp comme je le souhaite :loukas: :luv2:

J'aimerais beaucoup jouer une personnage détester, une fille un peu cinglée hyper possessive, jalouse etc. Relativement hautaine, elle serait riche, chieuse, très sure d'elle en apparence sans l'être vraiment. Elle aurait entre 19 et 26 ans je ne me suis pas décidé encore. Elle ferait de l'anxiété de performance, toujours à vouloir au top avec la pression venant de ses parents. Je la vois bien avoir eu une adolescence un peu rock and roll à avoir faire bien des conneries et ses parents l'auraient remis sur le droit chemin de harvard à la manière forte.

Bref, je viens ici pour savoir si quelqu'un aurait besoin de ce genre de fille dans leur vie ? Un ex cinglée qui les stlake heeeeeelpppp 166564858 un soeur débile qui tient trop à l'image familiale, une folle qui veut briser des couples bref, voyez le genre heeeeeelpppp 3850463188

J'ai regardé pas mal de scénario rien ne m'est tombé dans l'oeil, donc voilouuu :luv2:
(jacy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revient prendre Aliénooooooooooooooooor heeeeeelpppp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
jacy
est en ligne
Invité
Je vais y penser :loukas:
mais j'aimerais beaucoup repartir à zero heeeeeelpppp 3850463188
(jacy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, mais si tu retentes l'aventure c'est cool déjà heeeeeelpppp 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooooooooooo face
j'adore ton idée de perso heeeeeelpppp 3997999705 avec @marin n. perol on cherche notre petite soeur de 19 ans, si jamais ça te botte : https://www.i-love-harvard.com/t71396-f-little-sis-i-don-t-exactly-hate-you-but-if-you-were-on-fire-and-i-had-water-i-d-drink-it le caractère peut parfaitement être fait comme tu le décris heeeeeelpppp 3997999705 vu qu'elle est hautaine ça passerait crème heeeeeelpppp 2109348208 pour ce qui est de l'adolescence, elle peut tout à fait avoir fait mille et une conneries :lol2: pour ce qui est de l'avatar, il est libre ; j'aurais bien vu une blonde mais le reste de la famille est brune vu qu'ils sont franco-brésiliens heeeeeelpppp 3997999705 si jamais ça te botte n'hésite pas si t'as des questions hanwii
et si tu choisis de ne pas la prendre, réserve-moi tout de même un lien heeeeeelpppp 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on attend notre saleté de petite soeur, si ça t'intéresse viens vite nous rejoindre. Richard
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : heeeeeelpppp Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
heeeeeelpppp 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
heeeeeelpppp 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Hello heeeeeelpppp 3997999705

Moi je suis à la recherche de la mère du fils de Jude, je pense que ça pourrait être marrant si Samara était comme tu décris le personnage que tu veux jouer heeeeeelpppp 166564858 J'attends vraiment beaucoup ce personnage heeeeeelpppp 3997999705
https://www.i-love-harvard.com/t73088-f-tu-as-abandonne-notre-fils-mais-tu-es-de-retour-dans-nos-vies

Welcome back à l'avance en tout cas :loukas:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma jolie Vic

Si tu souhaites un personnage comme ça, je te propose la cousine Grimaldi heeeeeelpppp 550846730 Une petite peste de bas étage, toujours prête à foutre la merde là où elle passe heeeeeelpppp 1881463262 : https://www.i-love-harvard.com/t72673-f-m-grimaldi-de-medicis-squad-4-5-de-libres heeeeeelpppp 3850463188

En tout cas, si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas Vic heeeeeelpppp 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
jacy
est en ligne
Invité
OMG tellement de belles propositions ici heeeeeelpppp 4205929361 heeeeeelpppp 4205929361
Je dois avouer être sous le charme de la belle Samara du coup hanwii

Du coup, j'arrive les cocos hehe
(jacy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI REEEEVIENS hanwii
(Invité)

Préférences de jeu