Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, tout est fait. Je suis finalement de retour à Harvard pour le grand bonheur de tous. Depuis un long moment, je me suis opposée à ce genre de choix, mais mon caractère de garce envers autrui me manquait beaucoup trop pour que je puisse y renoncer. J’étais vraiment prête à recommencer ma vie sur de bonnes bases mais pour le moment, j’avais envie de me venger de certains. Ce lâche de Adriel avait pris la bonne initiative de partir sans donner aucune nouvelle. Heureusement pour lui, puisqu’il aurait eu droit à une claque monumentale. Lunettes sur le bout du nez, sac à main Prada contre mon avant-bras. Je marchais en direction de la Eliot House jusqu’à apercevoir un homme dont j’avais déjà entendu parlé avant de quitter Boston. M’arrêtant brusquement en chemin, je restais non loin de la fenêtre. Maxime, le petit ami de cette chère Athena. Voyons voir ce que je peux faire. Je n’avais absolument pas digéré ce qu’elle m’avait fait subir lorsqu’il y a eu le feu à la EH. Poussant la porte, je marchais d’un pas nonchalant vers le comptoir afin de commander un moka et me retourner en direction de Maxime qui lisait son journal tranquillement. « Je peux m’asseoir ? » Sans vraiment attendre qu’il ne dise son mot, je posais mes fesses sur le banc en prenant soin de ne pas trop plisser cette robe qui me valait une fortune. « À ce que je vois, ta copine t’as encore laissé tomber. »
(Invité)