Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a surprise. ✯ (maxime)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

what a surprise. ✯ (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what a surprise
Willow S-Prada + Maxime T. Jackson
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Ça y est, tout est fait. Je suis finalement de retour à Harvard pour le grand bonheur de tous. Depuis un long moment, je me suis opposée à ce genre de choix, mais mon caractère de garce envers autrui me manquait beaucoup trop pour que je puisse y renoncer. J’étais vraiment prête à recommencer ma vie sur de bonnes bases mais pour le moment, j’avais envie de me venger de certains. Ce lâche de Adriel avait pris la bonne initiative de partir sans donner aucune nouvelle. Heureusement pour lui, puisqu’il aurait eu droit à une claque monumentale. Lunettes sur le bout du nez, sac à main Prada contre mon avant-bras. Je marchais en direction de la Eliot House jusqu’à apercevoir un homme dont j’avais déjà entendu parlé avant de quitter Boston. M’arrêtant brusquement en chemin, je restais non loin de la fenêtre. Maxime, le petit ami de cette chère Athena. Voyons voir ce que je peux faire. Je n’avais absolument pas digéré ce qu’elle m’avait fait subir lorsqu’il y a eu le feu à la EH. Poussant la porte, je marchais d’un pas nonchalant vers le comptoir afin de commander un moka et me retourner en direction de Maxime qui lisait son journal tranquillement. « Je peux m’asseoir ? » Sans vraiment attendre qu’il ne dise son mot, je posais mes fesses sur le banc en prenant soin de ne pas trop plisser cette robe qui me valait une fortune. « À ce que je vois, ta copine t’as encore laissé tomber. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you, even if I don't tell it
maxime jackson & willow s-prada; Maxow ♡
 Je pense qu'il y a moyen que ça s'arrange pour de bon avec Athena. On a beaucoup discuté la veille et même si elle m'en veut pour ce baiser avec Lucky, je vais tout faire pour qu'elle puisse me pardonner. Parce que je n'ai aucune envie que ça se termine à cause de si peu. Ce n'est pas moi qui ait embrassé la jeune femme, mais le contraire. Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne désormais. Et avant d'aller prendre mon service à l'hôpital, je passe par le mcdo pour me prendre un café. Ca n'a rien d'extraordinaire, mais il est toujours meilleur que le distributeur dégueulasse. Donc je me prends un café pour ensuite aller me poser à un table. Je sors le journal, histoire de lire ce qui se passe actuellement dans le monde. Je lève les yeux quand quelqu'un s'adresse à moi. Et là je reconnais Willow. Ok elle me veut quoi ? Ils me veulent quoi les Eliot en ce moment sérieux ? Ils ne peuvent juste pas me laisser tranquille ? " J'ai pas trop mon mot à dire. " Non absolument pas pour le coup, mais qu'importe. Je la laisse s'asseoir et directement elle m'attaque sur Athena et je lève les yeux au ciel. Vraiment ? " Pense ce que tu veux sérieux... On a nos vies, je vais bosser, elle m'accompagne pas comme un enfant jusque devant la porte. " Lui répondis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what a surprise
musique

Rien qu’à voir Maxime, assis seul dans un restaurant pittoresque, ça me donnait des tas d’idées. Puisque Athena avait osé m’attaquer en me balançant hors de sa maison lors de cet incendie à la Eliot House, j’avais sortis un tas d’idées plus incroyables les unes que les autres mais celle-là, allais être folle. Sans attendre une minute de plus, je pénétrais à l’intérieur sans trop donner une grande attention au beau brun. Une fois mon breuvage dans mes mains, je marchais d’un pas décidé en sa direction, prenant le temps de retirer les lunettes qui tenaient contre mon nez. J’étais comme ça, je ne demandais jamais à personne si elle voulait ou non. Prenant place en face de lui, je posais mon verre sur la table et de commencer à ouvrir la discussion. « J'ai pas trop mon mot à dire. » Faisant mine de réfléchir pendant à peine deux secondes, je fis signe de la tête que non. « Arrête, tu ne peux quand même pas refuser ma présence. Compte toi chanceux que je me sois assise en ta compagnie. » Prenant une gorgée, le seul sujet de conversation que j’eus, c’était de parler contre Athena. Non mais quelle serait ma chance de mettre à dos son petit ami. Je suis très rancunière et comme la jeune Cabot avait touché une corde sensible, j’allais lui remettre la monnaie de sa pièce. J’avais tenté de dégoter l’information auprès de Tate, mais mon ex est tellement lent que je devais tout faire moi-même. J’étais au courant que ce dernier appréciait Athena, même un peu trop. « Pense ce que tu veux sérieux... On a nos vies, je vais bosser, elle m'accompagne pas comme un enfant jusque devant la porte. » Je rigolais de plus bel, il devait faire carrière dans le domaine de l’humour puisqu’il serait vraiment bon dans ça.  « Je suis sûre que tu ne passes pas autant de temps avec elle que tu ne le devrais. En tout cas, moi je ne te laisserais pas seul comme ça. » Lui adressant un clin d’œil, je continuais sur cette lancée. « Peut-être même qu’en ce moment, elle est avec Murray. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai une dent contre les Eliot désormais. Tout ça à cause de cette histoire avec Tate et je suis sûr qu'ils sont encore mêlé à d'autres trucs de ce qui a pu se passer à la Mather. Il s'attaque personnellement à nous et c'est juste insupportable. Et maintenant c'est Willow qui va venir m'emmerder ? Je pourrais lui dire de partir, mais ça ne servirait à rien. D'ailleurs je me demande ce qu'elle fiche ici. Une Eliot au mcdo. C'est à marquer dans les annales. Surtout pour un café. Ils seraient pas du genre à aller prendre du café de luxe plutôt que de prendre ça dans un fast food ? Enfin, elle s'installe face à moi, parce que de toute façon je n'ai pas mon mot à dire. " Chanceux ? Je crois pas. Je dirais plutôt maudit. Je suis sûr que d'autres mecs auraient été ravis de ta présence. " Après tout ça reste une belle femme. Là je ne peux pas mentir. Mais bon je ne vais pa slui dire ce genre de chose non plus. Elle m'attaque directement concernant Athena. Je soupire pour ensuite boire une gorgée de mon café, mettant mon journal dans mon sac. " Donc toi t'es du genre pot de colle ? Pas étonnant que tu sois seule. " Faut se laisser de la liberté dans un couple tout de même. Et maintenant qu'on a parlé avec Athena, je pense que ça va mieux. " Tu pourras me dire ce que tu veux sur Tate et Athena, je m'en fiche. Si tu crois me blesser comme ça, oublie. " Oui qu'elle oublie tout simplement, parce que ça ne marchera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what a surprise
musique

Cette guerre entre les Eliots et les Mathers n’allait certainement pas se terminer ici. Je prenais mon rôle très au sérieux, ce n’est pas comme certains dans la maison qui fricotaient avec l’ennemi. Le fait de trouver Maxime, assis seul devant son journal me faisais presque rigoler de joie dans ma tête. Voilà une bonne façon de se venger envers Athena et le fait de m’avoir expulsée comme ça lorsque je sortais de l’hôpital. J’ai passée près d’y laisser ma peau dans cet incendie et depuis ce temps, je maudissais toutes les personnes qui m’avaient bousculé au début de l’année. « Chanceux ? Je crois pas. Je dirais plutôt maudit. Je suis sûr que d'autres mecs auraient été ravis de ta présence. » Croisant mes jambes sous la table, je fis exprès de frôler ses jambes au passage, rien que pour l’emmerder un peu. « Pour tout t’avouer, t’es le seul mec qui est quand même un minimum mignon ici. Si t’as remarquer, il y a que des grassouillets adeptes de mcdo.. » Il avait sans doute découvert que ce n’était pas mon type d’endroit. J’étais plus de la sorte, grand restaurant avec cinq services. Sans trop demander son avis, je décide donc de changer de place et de m’asseoir près de lui. Tournant la tête en sa direction, je me mordillais légèrement la lèvre. « Donc toi t'es du genre pot de colle ? Pas étonnant que tu sois seule. » Je ne peux m’empêcher donc de lâcher un rire avant de reprendre un minimum de sérieux. « Vois-tu, c’est moi qui jette ceux qui ne sont pas apte à entretenir une relation. Puis du reste, être célibataire c’est bien mieux que d’être en couple. Tu peux t’amuser quand tu veux. » C’est bien pour cette raison que je n’ai pas su tenir une relation. Être amoureuse d’un seul homme et passer mes nuits seulement à ses côtés, quelle horreur. À ce que je voyais, Maxime semblait vraiment amoureux de Athena, ça allait être difficile de le faire sentir mal dans toute cette histoire. Tate m’avait presque admit avoir embrasser la jolie Cabot alors tant que ça puisse l’attaquer, tant mieux. « Tu pourras me dire ce que tu veux sur Tate et Athena, je m'en fiche. Si tu crois me blesser comme ça, oublie. » Glissant mes doigts contre son torse tout en gardant mon visage près du sien, j’avais toujours ce même petit sourire séducteur contre les lèvres. « Il me semble que lorsqu’on est amoureux de quelqu’un, il serait impardonnable que ta copine puisse embrasser ton ennemi juré. Pas vrai ?. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demande vraiment ce qu'elle vient foutre au mcdo. Ce n'est pas un truc d'Eliot. Ils sont plutôt du genre à aller acheter leur café dans un restaurant cinq étoiles non ? Alors que les graines de cafés sont les même partout. Enfin je fais mine que je m'en fiche. Et c'est vrai, je m'en fiche qu'elle vienne m'emmerder. Après tout, je devrais être vacciné depuis le temps. Tous les Eliots ont décidés de venir me faire chier dernièrement. Enfin tous, non. Seulement deux. Tate le pire de tous et maintenant Willow. Encore que dernièrement j'ai appris qu'Hippo était une Eliot, alors qu'on était plutôt proche à Paris. " Oui c'est vrai, mais je me demande toujours qu'est ce que tu fais ici ? Ce n'est pas un endroit pour ton genre de personne. " Laisse moi tranquille en gros. Mais je sais que ça ne suffirait pas à la faire partir. A force, on comprend comment ils fonctionnent les Eliots. Ils sont toujours là à insister. Elle veut m'attaquer sur mon couple. Je l'ai bien vite compris, mais je ne la laisserais pas faire. Elle peut dire ce qu'elle veut, ça ne marche pas. Ca ne blessera pas. " Si tu veux. " J'hausse les épaules en la regardant. Et là elle m'attaque à nouveau. Elle me parle du baiser entre Tate et Athena. Je la regarde droit dans les yeux et j'hausse les épaules. " Aoutch... Tu crois vraiment m'apprendre quelque chose là ? Désolé mais j'ai déjà eu cette conversation avec Athena. " Oui je lui en ait voulu quand elle me l'a avoué. Mais au final, moi aussi j'ai embrassé quelqu'un d'autre. Enfin c'est Lucky qui m'a embrassé, après avoir quelque peu flirté avec elle, je l'avoue. " Autre chose à me dire pour me blesser ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui c'est vrai, mais je me demande toujours qu'est ce que tu fais ici ? Ce n'est pas un endroit pour ton genre de personne. » Il avait bel et bien raison. Le mcdonald n'était vraiment pas mon genre de restaurant je devais l'admettre mais si je voulais que la conversation ne s'arrête pas là, il fallait que je sois beaucoup plus gentille. La fille hautaine, ça ne fonctionnait vraiment pas. « J'ai quand même toujours appréciée leur café, mais ne le dis à personne, ça reste un secret. » Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. La seule petite idée qui me venait en tête c'était de sympathiser un peu avec l'ennemi. Je dois admettre que Maxime ne m'avait rien fait encore, tout ça c'était Athena. Cette petite brunette n'en avait pas terminé avec moi, au contraire, ça ne faisait que commencer. Comment les mather sont tous les mêmes. Ils détestent être entourés de personnes, ils ont tellement une mauvaise estime de eux que ça en venait con. « Aoutch... Tu crois vraiment m'apprendre quelque chose là ? Désolé mais j'ai déjà eu cette conversation avec Athena. » Voilà ce qui répondait à tous mes soupçons. Tate ne m'avait pas vraiment avouer ça, il avait fait mieux en contournant le sujet. Alors à ce que je constatais, c'est que mon ex avait passé un bon moment en la compagnie de la présidente Cabot. Au fond de moi, je bouillonnais presque de rage mais je devais garder cette petite facette douce même si ce n'était pas ce que Maxime voyait. « Tu sais ce que je ferais à ta place ? Je me vengerais. Si elle a été capable d'embrasser un autre homme que toi, elle le fera à nouveau c'est assuré. » Sortant mon miroir de mon sac à main afin de me refaire une beauté, je gardais mon regard dans la vitre pour poursuivre ce que je disais. « À moins que ce soit déjà fait... » Je voulais en apprendre un peu plus sur le jeune Mather, rien que pour avoir de bonnes sources. Avec les rumeurs qui circulaient, rien ne me ferait plus plaisir de tout dévoiler au grand jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui dis que je ne comprends toujours pas ce qu'elle fait ici, dans un lieu si pitoyable que le mcdo. Je pensais que les Eliots étaient du genre à fréquenter d'autres établissements. Même pour un café. Ils préfèrent certainement le payer une fortune, alors qu'en soit le café qu'on fait chez nous, nous coûte quelques minables centimes. Finalement elle m'avoue qu'elle a toujours eu un faible pour le café d'ici mais qu'il s'agit d'un secret. " Ton secret est bien gardé avec moi. " Dis-je sur le ton de la rigolade. Qu'est ce que vous voulez que je fasse d'un secret comme ça. Il n'y a rien à faire. Ca n'interesse personne. Et puis ça serait tellement ridicule. Enfin j'oublie rapidement cette informations inutile, alors qu'elle me parle du baiser entre Tate et Athena. Enfin elle tente certainement de m'énerver. Mais c'est trop tard, la Cabot m'a déjà tout avoué et j'ai finis par lui pardonner. Il y a eu pleins de rebondissements dans notre couple ces derniers jours. Ce baiser avec Tate, et Lucky qui m'embrasse aussi. Mais je lui en ai parlé aussi, pour éviter de lui cacher une telle chose. Finalement on a décidé de reprendre à zéro et d'oublier tout ça, se concentrant sur nous et notre avenir ensemble. " T'as peut être raison, mais je m'en fiche de tes conseils. " Oui je m'en fiche totalement. Le baiser avec Lucky n'était pas une vengeance. Juste un coup de mou dans le couple, et une hésitation de ma part. Mais tout est revenu dans l'ordre dans ma tête et dans mon coeur. Hors de question que ça se termine avec Athena. " Ma vie de couple avec Athena ne te regarde pas Willow. " Lui répondis-je tout simplement en buvant une nouvelle gorgée de mon café. " C'est quoi ta prochaine question ? Quelle position sexuelle on a fait hier soir ? " Quoi elle a l'air de s'interesser à mon couple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)