Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite soirée en perspective ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une petite soirée en perspective ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai eu une petite idée de soirée qui pourrait permettre à tous de pouvoir rpotter avec tous le monde et pourquoi pas créer de nouveau lien. Une soirée vente aux enchères. Mais pas une vente aux enchères normal , non non non , ça serait pour une association caritative et les prix à convoiter seraient soit les Hommes soit les Femmes, ou les deux , je m'expliques. Une soirée avec telle ou telle personne c'est ça l'objet de la vente , bien entendu chaque personne qui veut se vendre - Une petite soirée en perspective  ? 80508888 - doit s'inscrire et envoyer un mp à la personne qui l'organisera. ( je peux le faire pas de soucis Une petite soirée en perspective  ? 3850463188 ) et même principe pour l'achat qui restera secret jusqu'à la soirée ( peut être qu'il serait bien d'ouvrir un petit sujet mais que chaque personne prenne un pseudo inconnu de tous afin de faire les enchères ) pour avoir la surprise Une petite soirée en perspective  ? 80508888 Ceci permettrait donc à des personnes qui n'ont jamais rp ensemble de le faire et de passer un bon moment.

Après niveau achat, j'avoue que bon c'est pas le top je sais pas vraiment comment ça pourrait se passer, parce que avoir de l'argent fictif c'est facile Une petite soirée en perspective  ? 1616978029 et bien entendu on ne parle pas d'argent réel ,donc il faudrait trouver quelque chose pour " payer "peut être avec les points de popularité , je sais pas enfin bref c'est une idée un peu brouillon mais je pense que ça pourrait être cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo Une petite soirée en perspective  ? 3850463188
Alors eehmmm cet évent a déjà été faite par les Winthrops l'an dernier Ö mais ce n'est pas du tout une mauvaise idée Une petite soirée en perspective  ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince je savais pas Une petite soirée en perspective  ? 1616978029

Une pool party sinon , mais alors faudrait que je trouve quelque chose, un intérêt. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas que je n'apprécie pas tes idées, elles sont très bonne (pool partyyyy Une petite soirée en perspective  ? 3850463188) mais ce genre d'idées tu peux les présenter aux Eliots dans votre Quartier Général et voir avec eux pour organiser mdrr Une petite soirée en perspective  ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince je pensais que c'était ici. À l'ouest total quoi. Désolé Une petite soirée en perspective  ? 3850463188 tu peux supprimer le sujet alors xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais, ici aussi c'est un bon endroit hein, ne croit pas Une petite soirée en perspective  ? 3850463188 J'te faisais juste une suggestion !
Bon, attendons l'avis des autres ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot Poweeeeeeer ! Une petite soirée en perspective  ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Une petite soirée en perspective  ? 3850463188
Alors merci pour tes idées Une petite soirée en perspective  ? 2511619667 Mais je crois que tu auras plus de chance à proposer aux Eliots Une petite soirée en perspective  ? 2109348208 Tes idées sont géniaux ! Une petite soirée en perspective  ? 3850463188

Je déplace !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)