Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai eu une petite idée de soirée qui pourrait permettre à tous de pouvoir rpotter avec tous le monde et pourquoi pas créer de nouveau lien. Une soirée vente aux enchères. Mais pas une vente aux enchères normal , non non non , ça serait pour une association caritative et les prix à convoiter seraient soit les Hommes soit les Femmes, ou les deux , je m'expliques. Une soirée avec telle ou telle personne c'est ça l'objet de la vente , bien entendu chaque personne qui veut se vendre - - doit s'inscrire et envoyer un mp à la personne qui l'organisera. ( je peux le faire pas de soucis ) et même principe pour l'achat qui restera secret jusqu'à la soirée ( peut être qu'il serait bien d'ouvrir un petit sujet mais que chaque personne prenne un pseudo inconnu de tous afin de faire les enchères ) pour avoir la surprise Ceci permettrait donc à des personnes qui n'ont jamais rp ensemble de le faire et de passer un bon moment.
Après niveau achat, j'avoue que bon c'est pas le top je sais pas vraiment comment ça pourrait se passer, parce que avoir de l'argent fictif c'est facile et bien entendu on ne parle pas d'argent réel ,donc il faudrait trouver quelque chose pour " payer "peut être avec les points de popularité , je sais pas enfin bref c'est une idée un peu brouillon mais je pense que ça pourrait être cool.
Après niveau achat, j'avoue que bon c'est pas le top je sais pas vraiment comment ça pourrait se passer, parce que avoir de l'argent fictif c'est facile et bien entendu on ne parle pas d'argent réel ,donc il faudrait trouver quelque chose pour " payer "peut être avec les points de popularité , je sais pas enfin bref c'est une idée un peu brouillon mais je pense que ça pourrait être cool.
(Invité)