Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« La surprise au retour »
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

« La surprise au retour »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Liam Gleeson

Dimanche 23 avril ~ En fin de journée

Les winthrops étaient de retour à Boston après un voyage exceptionnel, un road trip dans plusieurs états d'Amérique. Ils avaient vu différents paysages, fait différentes activités et comme souvent, Brent revenait avec des souvenirs pleins la tête et des étoiles pleins les yeux. Certains winthrops étaient rentrés directement dans leur appartement mais Brent comme quelques autres rouges voulaient poser leurs affaires à la WH. Ce fut d'ailleurs Brent qui poussa la porte de sa maison. Alors qu'il pouvait être soulagé de pouvoir se poser dans sa chambre et de se débarrasser de sa valise, une odeur dégoutant le piqua au nez. Il entra quand même. « C'est quoi cette puanteur ? » Première chose qu'il fit, c'était d'ouvrir ses fenêtres. « Y'en a un qui a laisser ses chaussettes puantes dans le salon ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise au retour

Brent & Liam

Enfin de retour de voyage. Cette virée à travers les States, je la chérirai jusqu'à la fin de mes jours. Qu'es que j'ai pu m'éclater, et boire aussi...surtout boire. Putain je suis sur que je vais crever avant d'avoir quarantes piges si je freine pas un peu sur l'alcool avant. Enfin je vais bien devoir freiner la dessus vu que le voyage est terminé. Étrangement franchir le seuil de la Winthrop house me fait beaucoup bien. Je ne subit pas ce fameux blues du retour. Sans doute que si j'étais passé directement chez ma mère à Boston je l'aurai eu. Entre mon quartier pourris et la maison de fraternité le choix est vite fais pour moi. J'emboite le pas de Brent pour franchir le seuil de la maison. Quelque chose semble rebuter ce dernier. Quand Brent finit par ce plaindre d'une étrange puanteur je lève un sourcil de surprise. "Je sens rien du tout moi.". Sur le coup je suis sincère pour moi il n'y a rien de choquant dans l'odeur du lieu. Cependant une fois entré dans la pièce je dois bien avouer qu'il y a bien quelque chose qui cocote. Je rigole en ventilant de ma main l'air devant mon nez. Ho putain ouais, c'est la violence là haha !, sa sent exactement la même odeur que mes fringues après le sport... Prise de conscience direct. Je vais directement voir sous les oreillers d'un des canapés du salon. " Heu... alors... heu... comment dire.. j'ai une excuse béton pour ce coup..." dis-je en montrant du bout des doigts deux chaussettes ,qui, à l'origine étaient blanche... à l'origine. " Avant de partir je revenais d'une séance intensive à la salle quand... une armée d'Eliot à attaqué la maison, j'ai courageusement combattu et repoussé l'envahisseur mais voilà dans la précipitation, j'ai comme qui dirais légèrement oublié d'enlever mes chaussettes du canapé.." . Bon en vérité quand je suis rentré du sport j'ai reçut un sms disant qu'une bagarre entre fille était entrain d'avoir lieu et je me suis changé dans le salon en vitesse pour pas rater le spectacle.

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Liam Gleeson

L'odeur était juste insupportable et aucun doute qu'il faudrait un petit moment pour la faire réellement partir de la maison. Il se tourna vers Liam qui lui présenta une paire de chaussettes et qui s'excusait de l'odeur. Oui c'est vrai que ces chaussettes puaient comme un rat mort mais ce n'était pas cette odeur là. Pas tout à fait « J'suis pas sur que ce soit juste cela » Brent huma avant de localiser l'intrus au niveau d'un des fauteuils. Il se baissa un trouva un camembert « Putain, mais quel est le con qui a foutu ça là. » Avec une main sur son nez pour éviter de sentir l'odeur, Brent se dirigea vers la porte et mis directement le camembert dans la poubelle extérieur. Il re-renta et jeta un regard suspect autour de lui. « J'pense pas que ce soit un winthrop qui ait fait cela, je vise plutôt les eliots. Faut rester sur nos gardes, j'sens qu'ils ont profité de notre absence pour s'introduire ici. » Liam avait alors fait un tour dans sa chambre pour se rendre compte de la disparition du soutien-gorge. Brent ne pu s'empêcher de sourire en sachant que Malicia était venu ici pendant leur absence. Brent s'occupa alors d'aérer pour faire partir cette odeur avant d'aller dans sa chambre pour ranger ses affaires.

Spoiler:

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)