Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I need you. » ⤅ Arian
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

« I need you. » ⤅ Arian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you.
— with Dorian.

J'avais beau faire une thérapie pour me sentir mieux et dire tout ce qui j'avais sur le cœur, ça ne semblait pas fonctionner. Je cherchais n'importe quel moyen qui me permettait de me sentir mieux dans mon corps et dans mon esprit. Ça faisait plusieurs jours que je me laissais déborder par mes émotions. Le retour de la Laponie et l'Egypte, aussi bien que les voyages avaient étés, n'avait pas suffit malgré la présence de Az. Des cauchemars à répétition, des pleures incontrôlé et des moments d'absence, c'était maintenant le rythme de ma vie. J'avais protégée ma sœur et je le regrettais pas mais c'était pas moi, j'étais pas comme ça. J'aimais pas la violence et j'avais juste l'impression de reproduire le schéma de mes parents adoptifs. J'avais donc pris mon courage à deux mains et j'avais contactée Dorian pour pouvoir avoir de quoi fumer le soir avant de me coucher. C'était pas la meilleure solution je le savais, mais finalement avais-je d'autres options ? Je lui avais donc donné rendez-vous au Lord Hobo. Je l'attendais donc dans le fond de la salle sur une table un peu éloignée. Je le voyais arrivé après quelques minutes d'attente. Au premier abord, il était très mignon, mais jamais j'aurais imaginé qu'il pouvait peut-être m'aider en me dépannant de quoi fumer.

- Hey, Ava enchantée.

Je lui indiquais donc la place en face de moi pour qu'il puisse prendre place.

- Tu veux quelque chose à boire ?

© LOYALS.

@Dorian J. Montague
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian était allonger sur son lit entrain de fumer, si Coleen, sa colloc, le voyait en ce moment elle lui aurait arraché les yeux. Sa chambre était dans un bordel phénoménale, le jeune se dit qu’il devrait se motiver pour ranger tout ça avant qu’elle fasse une crise cardiaque. Après quelques minutes de réflexion, il se décida. Il posa son join sur le cendrier qui était sur sa table de nuit et se leva plein de courage et de détermination.

Au moment ou il allait commencer a ranger il entendit son portable vibrer, mais où, ça c’était une bonne question. Il souleva sa couette et son portable vola pour finir sa chute par terre, décidément il n’allait pas lui durer longtemps ce téléphone. Il avait reçut un SMS d’un inconnu qui lui demandait de le rejoindre a Lord Hobo . Dorian savait de quoi il s’agissait, il prit un peu de verte pour la mettre dans son sac. Il enfila un tshirt, une casquette, prit son skate et partit en direction du lieu de rendez-vous.

Il entra et inspecta les lieux, il y avait une seule personne un peu a l’écart des autres, c’était surement elle. Il s’approcha d’elle et elle se présenta a lui.

- De même, moi c’est Dorian mais je crois que tu le sais déjà

Il sourit et se posa en face d’elle en posant son skate a coté de sa chaise. Il reporta son attention sur Ava qui lui demanda s’il voulait boire quelque chose.

-Avec plaisir je vais prendre un coca. Reportant son attention sur elle il ajouta. Je suppose que tu m’a contacter pour autre chose qu’un verre en tête je me trompe ?

@Ava Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you.
— with Dorian.

J'étais un peu stressée quand à ma rencontre avec Dorian vu que c'était pas dans mes habitudes de prendre des drogues. Au Spring break c'était plus simple pour moi d'en trouver, c'était limite comme au supermarché, on en trouvait partout. Il était donc là en face de moi et j'interpellais un serveur pour passer notre commande, un coca pour lui et un cocktail sans alcool pour moi.

- Non tu te trompes pas en effet... Tu me facilites un peu les choses en mettant le sujet sur le tapis, je savais pas trop comment m'y prendre en toute honnêteté.

En même temps comment dire à un parfait inconnu qu'on veut lui acheter de quoi fumer parce qu'on est au plus mal et qu'on trouve aucune autre solution que ça.

- J'passe une mauvaise épreuve en ce moment et j'ai pas d'autre échappatoire que ça à vrai dire. Donc je me suis pourquoi pas ?

Bon j'étais  déjà une petite fumeuse, ça m'arrivait déjà de temps en temps, il fallait juste que je ne tombe pas dedans. C'était tellement facile de tomber dans l'addiction que d'en sortir et c'était ma plus grande crainte. J'avais déjà assez à gérer entre mon état actuel et soutenir ma sœur dans sa rupture et le fait qu'elle était présente lors du massacre.

- J'espère que ça te dérange pas ? Je savais pas trop qui appeler. Dis-je avec un semblant de sourire.

© LOYALS.

@Dorian J. Montague
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian voyait bien qu’elle avait l’air un peu stresser, c’était surement pas dans ses habitudes et il est vrais que ce retrouver face a un dealer était un peu intimidant surtout quand on ne le connaissait pas. Mais Dodo était quelqu’un de gentil et il comprenait beaucoup de choses assez rapidement et pour Ava c’était marqué sur son visage. Elle lui dit elle même qu’elle ne savait pas comment s’y prendre se qui fit sourire le jeune homme.

-Je te comprend c’est pas facile surtout qu’on se connait pas vraiment.

Le serveuse arriva leur commande, elle posa les verres devant eux avec la note avant de repartir. Ava lui expliqua qu’elle passait une mauvaise épreuve et qu’elle se disait pourquoi pas acheter a fume. Dorian ne pouvait pas ne rien dire face a ça, il aimait pas voir les gens mal et encore moins les filles, il voulait montrer qu’il était de tout cœur avec elle.

-Je suis désolé pour toi je ne sais pas se qu’il s’est passé mais j’espère que ça va aller quand même.

En réalité il ne savait pas quoi dire d’autre, il ne la connaissait pas vraiment mais il espéra au fond de lui que ce ne soit pas quelque chose de trop grave. Après Dorian ne touchait pas aux drogues dures, il avait que du cannabis maison, il en fumait tout les jours pour se détendre et oui il faut le dire il ne s’en passera jamais.

-Non ça me gêne pas, je suis pas un gros vendeur je suis plus un cultivateur mais je veux bien t’aider. Il te faut combien ?

@Ava Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you.
— with Dorian.

Si je résumais la situation, j'étais juste en train de demander à un cultivateur, qui était totalement un inconnu pour moi, de me vendre de la drogue dans un lieu public alors que je détestais les situations qui me mettaient hors la loi. Je devais me ressaisir, mais j'en avais clairement pas la force. J'avais beau essayer de redevenir celle que j'étais avant, c'était impossible pour moi, j'avais été touchée par le drame que j'avais commit et même en cherchant une porte de sortie je ne savais plus faire autrement que m'enfoncer encore et toujours. J'avais plus d'autre choix que d'accepter la nouvelle Ava, celle que j'étais devenue depuis le Spring break. Je portais mon verre à mes lèvres pour savourer le cocktail que j'avais commandé mais je me rendais compte que même les petites choses qu'autre fois j'appréciais, n'avaient plus la même saveur.

- J'essaye tant bien que mal de m'en sortir, mais je pense que je dois mal gérer les choses, sinon je ne serais pas assises en face de toi.

Je réalisais l'espace d'un instant que ce que je disais pouvais sembler être méchant, mais s'était pas mon intention et je me justifiais la seconde d'après.

- Enfin je veux dire pas dans ces circonstances, ce n'est pas toi le problème hein, c'est juste la raison pour laquelle je t'ai contacté.

C'était moins une, je ne voulais pas le contrarier, il était loin d'être méchant, il était même mignon et dans d'autre circonstance je l'aurais surement dragué, mais j'étais juste une putain d'imbécile qui ne trouvait pas une petite part de lumière dans le monde obscure qu'était devenu ma vie.

- J'y connais rien... Je veux juste en fumer un avant de me coucher pendant quelques jours histoire de voir si ça m'aide ou non à mieux dormir.

© LOYALS.

@Dorian J. Montague
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)