Invité
est en ligne
Invité
I need you.
— with Dorian.
— with Dorian.
J'avais beau faire une thérapie pour me sentir mieux et dire tout ce qui j'avais sur le cœur, ça ne semblait pas fonctionner. Je cherchais n'importe quel moyen qui me permettait de me sentir mieux dans mon corps et dans mon esprit. Ça faisait plusieurs jours que je me laissais déborder par mes émotions. Le retour de la Laponie et l'Egypte, aussi bien que les voyages avaient étés, n'avait pas suffit malgré la présence de Az. Des cauchemars à répétition, des pleures incontrôlé et des moments d'absence, c'était maintenant le rythme de ma vie. J'avais protégée ma sœur et je le regrettais pas mais c'était pas moi, j'étais pas comme ça. J'aimais pas la violence et j'avais juste l'impression de reproduire le schéma de mes parents adoptifs. J'avais donc pris mon courage à deux mains et j'avais contactée Dorian pour pouvoir avoir de quoi fumer le soir avant de me coucher. C'était pas la meilleure solution je le savais, mais finalement avais-je d'autres options ? Je lui avais donc donné rendez-vous au Lord Hobo. Je l'attendais donc dans le fond de la salle sur une table un peu éloignée. Je le voyais arrivé après quelques minutes d'attente. Au premier abord, il était très mignon, mais jamais j'aurais imaginé qu'il pouvait peut-être m'aider en me dépannant de quoi fumer.
- Hey, Ava enchantée.
Je lui indiquais donc la place en face de moi pour qu'il puisse prendre place.
- Tu veux quelque chose à boire ?
- Hey, Ava enchantée.
Je lui indiquais donc la place en face de moi pour qu'il puisse prendre place.
- Tu veux quelque chose à boire ?
© LOYALS.
@Dorian J. Montague
(Invité)