Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit mot de remerciement
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Petit mot de remerciement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon comme je ne suis pas doué pour les déclarations, je ne vais pas tourner autour du pot et aller droit au but. J'ai fait pas mal de rpg et je dois avouer qu'aucun mais quand je dis aucun c'est vraiment aucun arrive à la cheville de I LOVE HARVARD. Et je vais vous dire pourquoi. Ce n'est pas seulement l'activité ni le design mais c'est aussi une histoire de partage. Ici, tout le monde se mélange avec une facilité incroyable. La bonne humeur est de mise et je ne parle même pas de l'accueil. J'ai comme l'impression qu'Harvard est une grande famille. Je sais que cela peut paraître précipité et exagéré mais je pense sincèrement ce que je dis. Après l'éloge, place aux remerciements.

Ben pour commencer j'aimerais remercier le staff. Gérer un forum aussi gros en demande beaucoup. Et, pourtant, ils arrivent à toujours rester organiser, à vous accueillir avec le sourire et à être présent pour vous. C'est qu'il prend soin de nous ce staff! Très franchement, je vous dis bravo. Il n'est jamais très facile de gérer un forum, de l'animer mais vous le faites à merveille. Je suis sûr que vous nous préparez quelques surprises pour la suite^^

Maintenant, je vais aller plus loin dans mes remerciements. J'aimerais remercier Apple, Andy, Jude car ce sont tout simplement eux qui m'ont convaincu de m'inscrire. Apple, te souviens-tu de ce que tu m'avais dit? Qu'il y'a peut-être beaucoup de monde mais que je réussirais à me faire une place ici. Et tu avais raison. Vous avez mis tous les moyens à notre disposition pour mieux nous intégrer, chose que peu de forums font mais je vais arrêter de comparer les forums. I Love Harvard est un forum unique et original. Et je n'ai qu'une chose à dire pour les nouveaux arrivants: oser! Venez avec votre personnage, votre personnalité, n'ayez pas peur de vous imposer. Comme Apple me l'avait dit, ici, il y'en a pour tous les goûts. N'hésitez pas à demander des liens et n'attendez pas toujours qu'on vienne à vous, les autres ne vous mangeront pas. Voilà tout est dit^^ bon il n'est pas si petit que ça mon petit mot mais ce forum le méritait je trouve Petit mot de remerciement 2511619667 Petit mot de remerciement 2511619667 ja vous nem et espère rester parmi vous aussi longtemps que possible Petit mot de remerciement 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwww :TT: !! <3

C'est vraiment adorable comme message, je m'y attendais pas personnellement ! J'suis vraiment content que tu ais trouvé ta place sur ILH et que tu puisses en profiter comme nous tous, puis d'avoir pris le temps de rédiger ces remerciements, c'est juste trop gentil :TT: *hug* En espérant te parler plus souvent et que tu resteras longtemps parmi nous Petit mot de remerciement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dire ? :TT: Ton petit mot me (nous) touche tellement !

En tout cas j'espère sincèrement, tout comme toi, que tu resteras parmi nous encore longtemps et que le forum ne perdra pas cette belle image à tes yeux Petit mot de remerciement 2109348208 On va tout faire en sorte qu'il reste tel qu'il est Petit mot de remerciement 3850463188

Merci mille fois Petit mot de remerciement 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morchii! bon c'était plus une déclaration d'amour qu'un mot de remerciement XDD Très franchement, je pense que vous le méritez largement. Vu le travail qu'il y'a derrière et vu toute l'attention que j'avais eu bien avant de m'inscrire, je trouvais légitime de vous remercier pour tout! Et il n'y a pas de raison pour que mon avis sur ce forum change (a) Petit mot de remerciement 2511619667 et je suis d'accord avec toi Apple, moi-même j'en suis témoin, de l'efficacité et de la rapidité avec laquelle le staff répond à nos demandes Petit mot de remerciement 2511619667
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Petit mot de remerciement Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Petit mot de remerciement 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Petit mot de remerciement 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oh c'est gentil Petit mot de remerciement 3850463188 Mais le forum serait rien non plus sans les membres, faut pas oublier de le dire ! J'suis contente que tu te sentes bien ici, et qu'on a eu raison de te convaincre Petit mot de remerciement 3997999705
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)