Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 34
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

3 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 34 4r5JduDS_o

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 34 Kaiden

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 34 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 34 YZGnzSqt_o

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 34 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Nicholas
Quoi ? T'assumes pas ?

THANKS XO MONSTER
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
J'ai essayé de me tenir devant Kaya, mais que les choses soient bien claires : Tu t'en prends à ma sœur, tu t'en prends à moi. M'approche plus, Willow. J'ai pas besoin de traitresses comme toi dans ma vie.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Nicholas
Écoute, c'était un deal que j'avais avec elle. Tu peux pas me reprocher de le lui avoir dit parce que je tiens mes promesses. Si tu tenais vraiment à elle, tu m'aurais pas chauffé et tu n'aurais pas couché avec moi sachant qu'elle m'aimait au point de m'épouser.

THANKS XO MONSTER
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
Waw, j'savais pas que pour toi le contact humain c'était essentiel à une amitié. C'est que Kaya a vraiment raison, en fait, t'es juste une pute et une petite merde qui va se taper le MARI de son amie. T'avais besoin de te sentir exister ou de déblayer des toiles d'araignées entre tes jambes alors t'as préféré profiter d'un amnésique ? J'sais même pas pourquoi j'ai cherché à te trouver une justification.
Allez, bye.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Nicholas
Je l'ai peut-être oubliée mais ça ne veut pas dire que notre mariage est terminé. Soit. Ouais voilà, on va dire ça

THANKS XO MONSTER
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
Mais tu veux que j'vienne te claquer en fait ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot
Tu veux jouer à ça ? On va jouer à ça, Willow. Mais viens pas pleurer quand tu finiras toute seule.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya

bonjour de rien du tout déjà !
TU as couché avec mon mari comme si c'était totalement normal et que TU avais le droit de faire un truc pareil. Alors t'sais quoi, même si tout le monde est conscient que t'es la plus grande des salopes qu'Harvard ait pu avoir, j'pensais pas que tu tomberais aussi bas. T'es tellement en manque d'affection que tu te sens obligée de faire un truc pareil ? Devine quoi, ça efface pas le fait que t'es minable dans ton genre et que si à l'heure d'aujourd'hui tu te fais recaler par tout le monde c'est parce que t'es le genre de fille qu'on prend pour se vider un coup mais clairement pas pour envisager la moindre histoire. Mais en même temps, tu pourras jamais atteindre un autre statut que celui de vide couille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya

Oh big news, j'ai pas couché avec Royce. Par contre, toi, tu t'es pas gênée au bal à ce que je sais mais c'est pas étonnant, écarter les cuisses c'est un peu comme ta religion. Je te décerne un bac +10 dans l'art de te faire troncher !
Invente pas une chimie ou il n'y en a pas, la seule raison qui fait qu'il a couché avec toi c'est parce que t'es la seule avec assez peu de morale pour te taper un mec marié et tu sais quoi, s'il devait choisir entre toi et moi, tu serais jamais son choix pour la simple raison que tu n'es rien d'autre qu'un vagin.
Arrête de te trouver des prétextes pour justifier tes actes, si t'avais réellement voulu me parler de tes problèmes tu l'aurais fais parce que oh, autre big news, j'ai toujours été là. C'est typique de la nana qui n'a aucune excuse et si ton acte était une pure revanche, bravo. J'applaudis ta médiocrité et ta stupidité ambiante. Rappelle toi quand même que sans ton héritage et ta capacité à te faire baiser pour obtenir des faveurs tu ne serais pas grand chose parce qu'en plus de n'avoir aucun amour propre, l'intelligence ne t'as pas été offerte non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow à propos de cet article sur ce blog, j'aimerais savoir ce qu'il y a entre Aaron et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)