Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait pire qu'un tas de filles autour de Royce, y'avait un tas de MST, et t'as foncé quand même ha ha. Bref, écoute si tu préfères aller faire mumuse avec les queutards de winthrops soit... Quand tu auras envie de jouer dans la cours des grands, tu reviendras frapper chez les bleus (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky avait quitté la MH quand on s'est mis ensemble, je me sens bien dans mes pompes, pas du tout concerné par tes accusations tu vois. Je ne menace pas, je constate ton mauvais goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, comme Hippolyte c'est ça : au dessus du lot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Allô oui bonjour, juste un message pour te rappeler que la Winthrop House est la meilleure maison d'Harvard. Si t'as un zizi et un gros compte en banque, que tu mets pas les coudes sur la table quand tu manges tu peux nous rejoindre. Si c'est pas le cas tu peux a) venir essayer de nous corrompre (on aime les brunes, les rousses et les blondes) b) continuer de nous admirer.
PS : Notre Baptiste international se chargera de te rappeler les valeurs de la maison à sa façon  WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 20 73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au oisn je suis avec quelqu'un à la hauteur, qui n'a pas peur de moi... Et toi Willow t'as qui dans ta vie ? Le winthrop sexe toy d'Hippo ? Mais encore ? ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai l'impression que t'as beaucoup de monde dans ton lit, pas grand monde dans ta vie. Les amants ne font pas toujours de bons alliés Willow...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya

ouais on verra..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Hey. J'espère que tu va bien, je cherche ma rolex, je l'ai peut-être laisser avec la peau d'ours chez toi WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 20 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les alliés ou les amants ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Mais t'aimes quand je ne le suis pas WILLOW S-PRADA - #(456) 526-4976 - Page 20 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)