Invité
est en ligne
Invité
Wyliam
Tyler
Tyler
feat Eddie Redmayne
id card
AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Non, il a étudié la neuroscience à l'université de Birmingham et ne regrette absolument pas son choix. S'il est venue aux États-Unis, c'est parce qu'il n'y avait pas de poste de libre en enseignement et il avait reçu une bonne offre à Harvard. Il n'aurait pas changé d'école pour rien au monde, mais il doit avouer qu'Havard est une bonne école et que les programmes semblent intéressants. Il aime y enseigner et c'est un bon endroit.
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Beaucoup de facteurs extérieurs. Il n'y avait pas de postes libres à son université, sauf en remplacement, puis il voulait s'éloigner un peu de son ex-femme et recommencer une deuxième vie. Puis il doit avouer que d'enseigner dans une école américaine avait un certain charme et beaucoup d'avantages non négligeables.
Non, il a étudié la neuroscience à l'université de Birmingham et ne regrette absolument pas son choix. S'il est venue aux États-Unis, c'est parce qu'il n'y avait pas de poste de libre en enseignement et il avait reçu une bonne offre à Harvard. Il n'aurait pas changé d'école pour rien au monde, mais il doit avouer qu'Havard est une bonne école et que les programmes semblent intéressants. Il aime y enseigner et c'est un bon endroit.
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Beaucoup de facteurs extérieurs. Il n'y avait pas de postes libres à son université, sauf en remplacement, puis il voulait s'éloigner un peu de son ex-femme et recommencer une deuxième vie. Puis il doit avouer que d'enseigner dans une école américaine avait un certain charme et beaucoup d'avantages non négligeables.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il faut avouer qu'il n'y a pas porté grand attention comme la majorité des gens en Angleterre. Ce fut une nouvelle du côté international. Wiliam songea que c'était triste pour eux, mais pour être franc, il n'y a pas vraiment été touché par la nouvelle. Il se trouvait en Angleterre en train de faire son Doctorat en Neuroscience, alors on peu dire qu'il avait autre chose à faire que de s'inquiéter pour des gens qu'il ne connaissait même pas et qui habitent de l'autre côté de l'océan.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Il faut avouer qu'il n'y a pas porté grand attention comme la majorité des gens en Angleterre. Ce fut une nouvelle du côté international. Wiliam songea que c'était triste pour eux, mais pour être franc, il n'y a pas vraiment été touché par la nouvelle. Il se trouvait en Angleterre en train de faire son Doctorat en Neuroscience, alors on peu dire qu'il avait autre chose à faire que de s'inquiéter pour des gens qu'il ne connaissait même pas et qui habitent de l'autre côté de l'océan.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Wyliam ne sait absolument rien de cette sortie au Chili.
Wyliam ne sait absolument rien de cette sortie au Chili.
ITEM FACULTATIF
- Mentalité:
+ ambitieux, aimant, calme, discipliné, fidèle, fort de caractère, indépendant. observateur, ouvert d'esprit, rigoureux, talentueux, terre à terre.
- Parfois Aigri, Cynique, Direct, irritable (avec ceux qu'il aime pas), nerveux, obstiné, orgueilleux, râleur, rancunier, renfermé.
- Particularités :
- Orphelin de père.
- Porte des lunettes pour lire.
- Ancien fumeur, reprend lors de période de grands stresses.
- Divorcé, père deux deux enfants.
- Schizophrène Paranoïde.
- Accent anglais.
- Ambidextre.
- Surdoué. Possède de nombreuses connaissances en neuroscience.
- Phobie des foules (dans des endroits étroits).
- Habits propres avec baskets aux pieds.
- A un assistant qui l'aide avec sa routine.
- L'homme VS le professeur :
D'ordinaire, Wyliam préfère rester tranquille dans son coin à lire un roman ou à travailler sur le livre qu'il souhaite écrire sur le cerveau, mais en classe, il se montre presque énergique et plaisantin. Il aime bien taquiner les élèves qui n'écoutent pas ou qui somnolent dans ses cours, ainsi que son assistant qui travaille à son bureau. Wyl attire l'attention et l'intérêt de ses élèves en sachant comment rendre simple des cours aussi complexes que sur le cerveau humain.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dyonis et j'ai 19 ans . Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à à la joueuse de Lisa d'Autriche . Le forum est beau, j'aime bien le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Wiliam Tyler (Citoyen) . J'utilise Eddie Redmayne comme avatar, d'ailleurs les images sur la fiche ont été faites par quelqu'un d'autre . Je fais environ 300 mots par rp,
mais je peux dépasser si l'inspiration me vient et mon personnage est un personnage inventé
mais je peux dépasser si l'inspiration me vient
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar Wiliam Smith ▲ Eddie Redmayne
si personnage inventé:
] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar Wiliam Smith ▲ Eddie Redmayne
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7328]►[/url] ► <span class="pris">Eddie Redmayne</span> ♦ “ Wyliam Smith”[/size]
(Invité)