Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYLIAM TYLER ► Eddie Redmayne
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WYLIAM TYLER ► Eddie Redmayne

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyliam
Tyler
feat Eddie Redmayne
id card
Nom ; Tyler Prénom(s) ; Wyliam âge ; 37 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; Salaire Moyendate et lieu de naissance ;  25 décembre 1979 à Liverpool. nationalité ; Anglais job ; professeur de neuroscience à Harvard depuis combien de temps ? ; Quelques mois choix de groupe ; citizens crédits ; écrire ici  

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?

Non, il a étudié la neuroscience à l'université de Birmingham et ne regrette absolument pas son choix. S'il est venue aux États-Unis, c'est parce qu'il n'y avait pas de poste de libre en enseignement et il avait reçu une bonne offre à Harvard. Il n'aurait pas changé d'école pour rien au monde, mais il doit avouer qu'Havard est une bonne école et que les programmes semblent intéressants. Il aime y enseigner et c'est un bon endroit.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?

Beaucoup de facteurs extérieurs. Il n'y avait pas de postes libres à son université, sauf en remplacement, puis il voulait s'éloigner un peu de son ex-femme et recommencer une deuxième vie. Puis il doit avouer que d'enseigner dans une école américaine avait un certain charme et beaucoup d'avantages non négligeables.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Il faut avouer qu'il n'y a pas porté grand attention comme la majorité des gens en Angleterre. Ce fut une nouvelle du côté international. Wiliam songea que c'était triste pour eux, mais pour être franc, il n'y a pas vraiment été touché par la nouvelle. Il se trouvait en Angleterre en train de faire son Doctorat en Neuroscience, alors on peu dire qu'il avait autre chose à faire que de s'inquiéter pour des gens qu'il ne connaissait même pas et qui habitent de l'autre côté de l'océan.

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.

Wyliam ne sait absolument rien de cette sortie au Chili.

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM FACULTATIF

Mentalité:

Particularités :

L'homme VS le professeur :

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dyonis et j'ai 19 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à à la joueuse de Lisa d'Autriche.  Le forum est beau, j'aime bien le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Wiliam Tyler (Citoyen) . J'utilise Eddie Redmayne comme avatar, d'ailleurs les images sur la fiche ont été faites par quelqu'un d'autre. Je fais environ 300 mots par rp,
mais je peux dépasser si l'inspiration me vient
et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
 ] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar Wiliam Smith ▲ Eddie Redmayne
 si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7328]►[/url] ► <span class="pris">Eddie Redmayne</span> ♦ “ Wyliam Smith”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE

Wyliam a eu une enfance relativement heureuse malgré certains moments plus difficiles. Son père était mort dans un accident de voiture lorsque le garçon allait avoir cinq ans. Personne n'avait voulu lui expliquer ce qui s'était passé.. Pendant longtemps, il avait cru qu'il l'avait abandonné et que les adultes ne disaient rien pour ne pas le blesser. Il vécut en Angleterre avec sa mère en tant qu'enfant unique. Elle ne se remaria jamais suite au départ de son père. Père qui, d'ailleurs, lui avait légué une maladie héréditaire qui allait lui compliquer la vie et ses espoirs. C'est à treize ans que sa vie bascula et qu'on lui expliqua finalement toute l'histoire. C'était une nuit bien ordinaire et le garçon s'était mis au lit. Sa mère l'avait bordé comme à son habitude et lui avait raconté la fois où son père s'était trompé de bouteille et avait versé du chocolat sur la tête du garçon par accidenté. Amusé, il avait fini par s'endormir. C'est vers une heure du matin qu'il entendit un bruit de craquement tellement fort qu'il fût instantanément réveillé. Un sentiment de peur avait fait refroidir son sang et en tremblant, il regardait une forme entrer dans sa chambre en flottant. C'était un spectre et pas n'importe lequel, mais celui de son père. Il avait hurlé et une fois sa mère dans la chambre, il avait pointé ledit fantôme, mais elle ne le vit pas pendant qu'il s'évaporait. Son père était schizophrène paranoïde et avait transmis sa maladie à son enfant. La mort de l'homme était arrivée lors d'une crise de paranoïa pendant qu'il se croyait poursuivi en pleine nuit sur l'autoroute. Avec lui, une famille comprenant les deux parents et les deux enfants en bas âges avait perdu la vie.

Jamais le jeune-homme voulait devenir aussi incontrôlable et causer la mort de quelqu'un. Alors, il avait commencé à prendre ses médicaments et à se renseigner sur sa maladie. Il voulait essayer de vivre avec et la refouler le plus possible pour avoir l'impression qu'elle avait disparu même si elle ne pouvait pas se soigner, seulement s'alléger. Il crut un moment que prendre ce que lui avait prescrit le médecin suffirait, mais plus il avançait en âge et plus les dosent étaient fortes. Ce genre de comprimés ralentissait non seulement ses capacités à réfléchir, mais le fatiguait. Il avait failli échouer ses cours à de nombreuses reprises et il fut accepté à l'université avec une très grande chance. Non... Il ne pouvait pas continuer comme ça... Alors, il décida de se construire une routine très sérieuse qu'il ne devait absolument pas arrêter. Cela lui permettait un meilleur contrôle de lui-même, mais aussi d'arrêter sa médication qui ne faisait pas bon ménage avec les cours. Sa mère désapprouva, mais il ne pouvait pas faire mieux. Il voulait réussir là où son père avait échoué. Il voulait se rendre au Doctorat et étudier le cerveau. Peut-être pourrait-il découvrir un moyen d'enrayer sa maladie mentale ou tout simplement un autre médicament ne ralentissant pas son intelligence? Donc, il n'était pas rare de voir l'étudiant se cacher pour parler tout seul. Il discutait avec des personnages fort variés, cela dépendait du message que son cerveau voulait lui envoyer. Lors d'examens, il arrivait que des personnages historiques vinssent lui souffler la réponse de ce qu'il avait étudié. Il ne disait rien à personne sur sa condition puisque généralement, personne ne s'en rendait compte.  Seul son meilleur ami le savait et veillait sur lui pour qu'il ne lui arrive rien. C'est à l'université de Birmingham qu'il rencontra sa femme, Emma, qui lui donna à vingt-cinq ans leur fille, Jamie, et à 32 ans leur fils du nom d'Anthony. C'était ses deux petits rayons de soleil... Son histoire avec Emma était difficile. Cette dernière voyageait de ville en ville pour faire des conférences pendant qu'il était coincé avec les deux enfants dans leur petit nid douillet de Liverpool à se chercher des remplacements en tant que professeur ou des petits emplois à temps partiel pour essayer d'être le plus présent possible pour ses enfants. Un jour, à 36 ans, sa femme rentra à la maison et lui avoua d'un coup qu'elle n'était plus amoureuse de lui et qu’elle souhaitait divorcer. Elle avait rencontré un homme à Londres et c'était là où elle coulait être. Dévasté, Wyliam accepte néanmoins de signer les papiers du divorce. Les enfants eurent le droit de choisir où ils voulaient aller. Ils restaient avec leur père. Cela mit une certaine tension entre les deux parents et principalement Emma qui se sentait abandonnée par ses petits. C'est il y a quelques mois que son meilleur ami d'université devenu enseignant à Havard l’appela, tout excité. L'ancien professeur de neuroscience de l'université d'Havard allait prendre sa retraite. Il avait envoyé à sa place son CV avec une lettre chaleureuse de recommandation. Ils voulaient l'avoir comme professeur. C'est après avoir soupesé le pour et les contres qu'il quitta l'Angleterre avec Jamie et Anthony direction Cambridge où il emménagea avec ses enfants. Ça fait quelques mois maintenant qu'il est arrivé et il commence doucement à apprivoiser les lieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ♡ merci à toi de me rejoindre ici ♡♡♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii ! WYLIAM TYLER ► Eddie Redmayne 1946740601 WYLIAM TYLER ► Eddie Redmayne 1230098378 WYLIAM TYLER ► Eddie Redmayne 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, princesse d'Autriche WYLIAM TYLER ► Eddie Redmayne 1001568715
Merci Bambi! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eddie. WYLIAM TYLER ► Eddie Redmayne 4205929361
welcoooome parmi nous. WYLIAM TYLER ► Eddie Redmayne 3850463188 :heaart: WYLIAM TYLER ► Eddie Redmayne 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci!!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas