Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBelforbes ► we are our choices
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Belforbes ► we are our choices

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are our choices — J'étais de retour à Cambridge depuis quelques heures à peine. Tout ça c'était grâce à Abélard et.. j'avais encore du mal à comprendre son geste, étant donné que c'était hyper compliqué entre nous. On avait un lien fraternel assez explosif, destructeur, de quoi créer un véritable chaos. J'comprenais pas pourquoi il m'avait aidé en fait, au lieu de m'envoyer chier ou de m'engueuler il s'était pointé en Laponie. Il était énervé contre Cole et j'avais trouvé ça marrant de voir mon frère taper sur les touches de son téléphone en pétant un câble contre ce dernier. Si il y avait bien une personne qui pouvait remettre leur amitié en question, c'tait moi. Puis, il y avait un truc que je ne comprenais pas non plus. Pourquoi Abélard n'avait rien fait lorsque Cole lui avait dit qu'il m'avait foutu en désintox? Et dès que je lui avais dit ce que cet enfoiré m'avait fait en me laissant à l'autre bout du monde, mon frère était venu me chercher? Je le trouvais tellement con. On ne s'était pas adressé la parole dans l'avion, ni à l'aéroport une fois arrivé aux États-Unis. Il était ensuite parti pour le voyage des Eliots et de mon côté, j'étais passé à l'ancien appart pour récupérer des trucs. J'avais croisé Eliot et Elias au passage, ce dernier était de mauvaise humeur pour je ne savais quoi encore et du coup, j'avais lancé les hostilités la première et je m'étais retenu pour ne pas lui sauter à la gorge. Quand c'était pas Lennox qui m'faisait chier, c'était lui. Je les emmerdais c'est deux-là. Ensuite, j'étais passé à la Mather pour déposer mes bagages et j'en avais profité pour prendre une douche, dormir un peu et envoyer des sms à Wade. Je ne l'avais toujours pas averti de mon retour à Cambridge, je le cherchais en utilisant pleins de sous-entendu et ça me plaisait de faire ça, j'crois que... Wade assumait pas ce qu'il avait pu me dire quelques jours plus tôt. J'lâchais pas l'affaire, je voulais en savoir plus quoi. J'ignorais c'était quoi notre lien à tous les deux, j'en avais pas la moindre idée. Puis finalement, je décidais de le provoquer en lui proposant de venir me rejoindre en Laponie pour me tenir compagnie, parce que j'avais froid et j'étais coincé avec la solitude. J'voyais bien qu'il ne semblait pas vraiment céder à mes caprices, même si j'faisais tout pour qu'il culpabilise. Du coup, je lui demandais subtilement ce qu'il était en train de faire et je souriais lorsqu'il me disait qu'il était chez lui. J'crois que j'allais débarquer chez lui à l'improviste pour lui faire une surprise et ouais voilà, c'était ce que j'allais faire. Je me préparais rapidement et je quittais la Mather House pour me rendre à son appart. Quelques minutes plus tard, j'arrivais devant l'immeuble et je me dirigeais à l'intérieur. Je savais exactement où était son appart et lorsque j'arrivais devant la porte, je toquais quelques coups. J'attendais un peu avant de voir la porte s'ouvrir. « Salut tête de cul. » disais-je en souriant, en reprenant les mots qu'il m'avait dit. J'savais pas comment il allait réagir en me voyant là, devant lui. Si il allait me serrer dans ses bras, me questionner, m'engueuler ou les trois en même temps, puisque je lui avais fait croire que j'étais encore là-bas. Peut-être que je le dérangeais en fait.

@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are our choices — Ca faisait presque une semaine que j'étais rentré de la Laponie maintenant et.. presque une semaine que Agathe était coincée là bas. Honnêtement ? Ca me faisait tellement chier que j'avais l'impression d'être sur les nerfs H24. Tout ça une nouvelle fois à cause de cet enculé de Cole. J'avais de plus en plus des envies de meurtre quand je pensais à lui, et putain, j'aurais donné n'importe quoi pour le voir plus bas que terre là, actuellement. J'étais sur le cul de voir à quel point un simple coup de fil avait pu avoir autant d'influence. Et en même temps vu qu'Agathe était une princesse, je suppose que ça devait jouer. Une princesse putain. J'avais toujours du mal à m'y faire moi. Ca avait été un peu tendu entre elle et moi au final durant le voyage Mather. J'avais pas compris pourquoi elle avait ramené ce type dans sa chambre là, Philip. Et même si j'avais dit à Jules que je lui avait pas pété une crise en réalité, oui, ça me faisait chier. Comme ça me faisait chier de me dire qu'elle avait peut-être même couché avec ces derniers jours, bien qu'elle m'ait dit que c'était juste du passé. Mais j'avais pas envie de lui râler encore dessus et lui montrer que ça me faisait chier. Juste.. non. Et puis, j'étais inquiet. Et.. elle me manquait un peu aussi, je crois. C'était pas forcément de bon augure putain. Ce soir j'avais Juliet à la maison, et j'avais pas arrêté depuis que je l'avais récupéré entre les câlins, les jouets, la faire manger et puis lui donner le bain. Surtout que depuis peu, elle commençait à partir toute seule à quatre pattes en exploration de l'appartement, si bien que je passais mon temps à la rattraper avant qu'elle fasse une connerie. J'avais tout juste eu le temps de répondre à quelques sms d'Agathe alors que Juliet s'amusait sur son tapis de jeu. J'avais souri malgré moi en voyant ses derniers messages qui étaient.. assez ambigus on va dire. Je savais pas vraiment à quoi elle jouait mais à côté de ça, c'était loin de me déplaire. Puis j'étais retourné à ma fille, jouant de la guitare avec elle pendant un petit moment, sachant qu'il allait bientôt être l'heure pour elle de filer au lit. J'adorais ce genre de moment, où elle poussait des petits cris, se mettant même plus ou moins à chantonner, même si ça restait encore très approximatif. Et alors que je posais ma guitare, j'entendais frapper à la porte. Laissant Juliet dans son parc sous ses légères protestations, je filais à la porte pour ouvrir. « Salut tête de cul. » Je la regardais d'abord avec des yeux ronds, et finalement, je comprenais. Sale gosse putain dis-je le sourire aux lèvres, levant légèrement les yeux en soupirant. Et puis sans vraiment réfléchir, je la prenais dans mes bras parce que merde, elle m'avait tracassé l'esprit celle-là. Je sentais son parfum, ses cheveux qui chatouillaient mon visage et.. je crois que c'était la première fois que je la prenais vraiment dans mes bras en fait. Puis je la repoussais légèrement, faisant mine de râler. Comment tu t'es foutue de moi là ! dis-je, sans parvenir pour autant à virer le sourire de mon visage. Je la faisais rentrer, fermant la porte derrière elle et pile à ce moment là, Juliet se manifestait avec un cri, genre "hé j'suis là". C'est bon, je sais que t'en as marre t'attendre dis-je à ma fille avec tendresse en me rapprochant du parc et à peine j'arrivais à sa hauteur qu'elle tendait les bras dans ma direction. Je la soulevais, la prenant dans mes bras avant de me tourner vers Agathe. J'te présente ma fille. Juliet, Agathe dis-je avec un léger sourire, bien que j'appréhendais un peu la réaction de la jeune femme à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are our choices — Sous le coup de l'impulsivité, je me pointais chez Wade après lui avoir soutiré subtilement des informations sur ses projets pour ce soir. Et j'savais pas à quoi m'attendre étant donné que j'allais débarquer comme ça à l'improviste chez lui. Pleins de questions me traversaient l'esprit, du genre est-ce qu'il était seul chez lui? Est-ce qu'il était vraiment chez lui ou si il était ailleurs? Je prenais tout de même le risque d'aller à son appart pour lui faire une surprise. On s'était un peu pris la tête au voyage lui et moi, tout d'abord il y avait eu l'altercation avec Rhiannon à propos de Wade et de Philip, ensuite je m'étais embrouillé avec Wade au sujet du Winthrop qui partageait ma chambre et j'avais pas compris son attitude. J'crois que j'étais en mesure de décider moi-même avec qui je couchais et Wade n'avait pas son mot à dire là-dessus. Puis, j'avais mis les choses au clair avec Philip sur nous deux, on avait couché ensemble mais on n'allait pas remettre le couvert. C'tait la troisième guerre quoi, parce qu'au final Philip et moi on s'en était pris plein la gueule, sans savoir c'était quoi le réel soucis. J'avais voulu m'éloigner de Wade et au lieu d'envoyer le sms à mon meilleur ami, je m'étais trompé de destinataire et c'était lui qui l'avait reçu. Et au final, on avait fini par s'expliquer lui et moi, apaisant les tensions qu'ils pouvaient y avoir entre nous. J'avais l'impression qu'on ne se faisait que s'engueuler, régler nos problèmes, s'engueuler à nouveau, régler à nouveau nos problèmes depuis quelques semaines déjà. Bref. Au bout d'un moment, j'arrivais devant la porte de l'appart de Wade et toquais à cette dernière. J'entendais des pas qui se dirigeaient vers la porte et lorsque celle-ci s'ouvrait, je souriais en voyant Wade. Il me regardait avec des yeux ronds, comme si il venait de voir un fantôme devant lui. Ça lui prenait quelques secondes avant de réagir, j'observais ses réactions tandis qu'il me traitait de sale gosse. Je ne tentais pas de répliquer en entendant sa phrase, au contraire j'étais contente de l'entendre le dire.. contente d'être là. Il s'approchait de moi, puis il venait me prendre dans ses bras et je mettais mes bras autour de son cou, serrant l'emprise sans vraiment m'en rendre compte. Honnêtement, il m'avait manqué et depuis le tout début de ce cauchemars il avait été là pour moi, allégeant mon envie de tout détruire et il avait été d'un grand soutien moral pour moi. J'enfouissais une partie de mon visage dans son cou, j'pouvais sentir son souffle dans mes cheveux et Wade finissait par rompre le câlin en me repoussant légèrement. C'était la première fois qu'il me prenait comme ça, c'tait pas vraiment dans nos habitudes d'être autant tactile avec l'autre, habituellement on passait notre temps à se chamailler ou il passait son bras autour de mes épaules, mais rien de plus. « Sois t'es naïf, sois t'as pas regardé ton actualité sur instagram! » répliquais-je en secouant la tête en riant, réagissant directement au fait qu'il râlait. Il me faisait ensuite entrer dans son appart et il fermait la porte derrière moi. « Bon alors, qu'est-ce que t.. » commençais-je à dire avant de me faire couper la parole par un cri. C'était quoi ça? Je fronçais les sourcils, tandis que Wade lâchait une phrase et je devinais qu'il ne s'adressait pas à moi. Je le voyais qu'il s'approchait du parc, puis il se penchait vers l'avant et il soulevait un bébé qu'il prenait ensuite dans ses bras. Et il se tournait vers moi. Il me présentait sa fille, faisant les présentations. Je beuguais légèrement sur Juliet, c'était la première fois que je la voyais depuis que j'connaissais Wade et j'oubliais sans cesse qu'il était père celui-là. Forcément.. j'savais pas comment réagir. J'aimais les enfants mais voilà, j'avais la fille de Wade devant moi et.. ça me déstabilisait. « Avant qu'elle ne soit capable de prononcer mon prénom, on va commencer par des syllabes.. laisse-lui une chance. » disais-je à Wade en souriant légèrement. J'voulais pas paraître sauvage vis-à-vis de Juliet mais, je savais pas quoi faire ou quoi dire. Du coup, je l'observais et mon regard s'attardait sur le physique de la petite puis sur elle. La ressemblance était frappante avec Wade, c'était dingue et je n'avais jamais vu la mère de Juliet, j'pouvais pas dire si il y avait un mélange des deux. Le bébé m'observait à son tour et dès que nos regards se croisaient, elle tournait vivement son visage vers Wade avant de se mettre tout à coup à pleurer. « Elle a hérité de ton sale caractère. » soufflais-je pour taquiner Wade, en vrai j'étais vraiment déstabilisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are our choices — Je voyais bien qu'elle était intimidée. J'étais pas du genre à me cacher d'avoir une fille, je lui en avais même déjà parlé quelque fois mais.. je suppose que ça devait lui faire bizarre. Ouais, surement. On va dire que comme ça, à première vue, j'avais pas vraiment la dégaine d'un père de famille quoi. Eeet pourtant. Je souriais légèrement à sa remarque, voyant bien pourtant qu'elle n'était pas vraiment à l'aise. J'lui en voulais pas, j'étais pareil ya quelques mois de ça quand j'avais dû garder le neveu de Briony alors que je savais pas y faire avec les gosses. Et jcrois qu'au final, même à moi ça me faisait bizarre de présenter ma fille. Mis à part mes amis proches, comme Alaska, Aaron, Royce ou Alexander, peu de gens avaient vu ma fille au final. Et la présenter à Agathe ça me faisait.. bizarre. Et alors que les deux filles s'observaient, Juliet se mis soudain à sangloter. « Elle a hérité de ton sale caractère. » Ah l'enfoirée ah ah. Un grand sourire sur les lèvres, je faisais un fuck à Agathe de sorte que Juliet ne puisse pas le voir, avant d'embrasser son petit front pour la rassurer. Chut. Elle est parfaite ok ? dis-je l'air amusé en la blottissant contre moi. Ca, ça veut dire qu'il est l'heure d'aller dormir dis-je doucement à ma fille en commençant à m'éloigner. J'te laisse t'installer ? J'arrive je vais la coucher dis-je à Agathe, avant de me diriger vers la chambre de Juliet. Heureusement comme d'habitude, un bisous, un câlin et elle était déjà en train de dormir paisiblement. Elle était géniale ma fille. Branchant le babyphone comme d'habitude, je l'emportais avec moi et je rejoignais Agathe dans le salon qui était déjà installée sur le canapé en train de se sortir une cigarette. J'te manquais déjà que t'es venue te pointer chez moi ? demandai-je avec un sourire légèrement provocateur, tout en lui prenant une clope de son paquet. J'allais ouvrir la baie vitrée, histoire de pas enfumer l'appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are our choices — J'étais mal à l'aise, j'pouvais pas faire autrement. Wade m'avait déjà parlé de sa fille et l'avoir devant moi, ça me faisait bizarre. Parce que je la rencontrais pour la première fois, parce que j'avais de la difficulté à réaliser qu'il était vraiment père et j'osais même pas l'approcher. J'étais intimidée, voilà le problème. J'savais pas quoi faire, je disais de la merde et j'faisais des efforts pour ne pas lâcher un juron, c'était là que je réalisais que j'étais une meuf vulgaire en fait. Puis, j'étais une de Belgique. Ptêtre qu'il n'avait pas envie que je fasse un pas de plus, il ne faisait pas confiance à mes frères et moi.. j'en savais rien à vrai dire. Et si c'était ça le soucis, c'était compréhensible. Par rapport à Hendrix, Az me faisait confiance et c'tait pas le cas d'Alexander m'voyez. C'était une autre histoire ça. J'observais Juliet de là où j'étais, elle m'observait en retour et tout d'un coup elle sanglotait. J'pouvais pas m'empêcher de lancer une remarque à Wade vis-à-vis de la réaction de Juliet. Il me faisait un fuck, un grand sourire aux lèvres. Sa fille ne voyait pas le geste, puisqu'elle avait tournée son visage pour ne pas me regarder. « J'ai pas dis le contraire, ok? » disais-je sur le même ton, tandis qu'il la blottissait contre lui. Je venais de faire pleurer sa fille involontairement, je lançais un regard à Wade pour lui signifier que j'étais désolée. Il s'adressait à sa fille, en précisant que c'était l'heure pour elle d'aller dormir. « Vas-y, j'vais faire comme chez moi. » répondais-je en l'observant s'éloigner vers la chambre de cette dernière, puis je me dirigeais vers le canapé et je m'installais sur ce dernier. Je me débarrassais de mon manteau alors que je venais attraper mon paquet de clope dans l'une des poches. Je sortais une cigarette de mon paquet et prenais mon briquet, tandis que Wade revenait au salon. Je levais les yeux vers lui lorsqu'il s'approchait de moi, en me piquant une cigarette et il se dirigeait vers la baie vitrée qu'il ouvrait. « C'est peut-être moi qui te manquais, 1 semaine sans me voir.. ça va c'tait pas trop dur la séparation? » demandais-je alors que mes lèvres esquissaient un sourire malicieux. J'allumais ma clope, puis je tournais mon visage vers lui. « Euh, tu préfères que j'fume là? » demandais-je en désignant la baie vitrée, en oubliant presque qu'il y avait sa fille à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are our choices — Juliet dans son lit, je rejoignais Agathe avec le babyphone dans une main, que je posais sur la table du salon histoire de l'entendre si elle avait un problème. Je trouvais la jeune femme dans le canapé, clope au bec, et évidemment j'en profitais pour lui en piquer une dans son paquet. Je la taquinais, ouvrant la baie vitrée pour qu'on puisse fumer mais en vrai, j'étais vraiment content de la voir. Ca m'avait tellement fait chier toute cette histoire avec cet enfoiré de Cole là. J'ai survécu dis-je en faisant une petite moue, me foutant clairement d'elle. J'ai fait venir des meufs pour me tenir compagnie du coup, elles sont planquées dans ma chambre là dis-je le plus naturellement du monde, mais mon sourire en coin me trahissait clairement ah ah. Agathe allumait sa clope, avant de me demander si je préférai qu'elle fume près de la fenêtre. Ouais, viens on a qu'à aller sur le balcon dis-je en attrapant le cendrier. On s'installait à l'extérieur, chacun sur une chaise, le balcon permettant tout juste de les faire rentrer. C'était petit mais j'avais toujours trouvé que c'tait indispensable genre, surtout depuis que j'avais la petite. Du coup, tu voulais que j'te rejoigne.. ? demandai-je l'air intrigué, le sourire aux lèvres tout en prenant une latte. T'es rentrée quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We are our choices — Wade me rejoignait au salon quelques minutes plus tard, puis il posait le babyphone sur la table et s'approchait de moi pour me voler une cigarette dans mon paquet. J'aurais pu râler mais non, j'faisais pareil en fait. Il se dirigeait vers la baie vitrée et me taquinait au passage, je levais légèrement les yeux au ciel en souriant. En vrai, oui il m'avait manqué et même si Nora elle m'avait soutenu moralement, Wade avait également été présent pour moi et.. voilà, j'voulais qu'il soit le premier à me voir. D'ailleurs, je le taquinais à mon tour en lâchant une connerie. Il me disait qu'il avait survécu, tandis qu'il faisait une petite moue. Je lui faisais un fuck, il m'avait fait pareil tout à l'heure. « Ah ouais? Moi j'ai ramené un mec que j'ai rencontré là-bas. Il m'attend à l'hôtel, t'as qu'à aller rejoindre tes meufs et moi je vais le rejoindre. » disais-je en haussant un sourcil, j'essayais de ne pas rire pour paraître sérieuse et j'voyais son sourire en coin, on se foutait de la gueule de l'autre quoi. J'allumais ma clope, prenant une latte et je demandais à Wade s'il préférait que je fume là où il était. Il me disait qu'on avait qu'à aller sur le balcon fumer. Les autres fois j'avais fumé dans son appart, ça me faisait bizarre d'aller à l'extérieur pour le coup. Je me levais et me dirigeais vers le balcon, Wade attrapait le cendrier en même temps. Je prenais place sur une chaise alors qu'il faisait pareil. « Tu croyais que j'étais pas sérieuse quand je te l'ai demandé? » demandais-je en tirant sur ma clope avant de souffler la fumée et mon regard se posait sur lui. « Y'a quelques heures, j'étais crevé à mon retour. » disais-je en dégageant une mèche de mes cheveux de mon visage à cause du vent. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)