@Maggie Clayton-Khalski j'ai souvent hésité à venir te redemander un lien alors, est-ce qu'on garde le lien d'anciennes meilleures amies ? vu que Willow n'est plus celle qu'elle a connue à la Lowell ?
Ba je pense qu'on peut garder ce lien là et l'exploiter en disant qu'elles ont quand même perdu un peu contact brutalement suite au départ de Willow que Maggie n'a pas accepté
@Cassie Von Liechtenstein une de plus en ce moment alors, je suppose que c'est à cause de Aaron Puis aussi, il est sûr que willow l'a déjà rencontrée vue que c'est la soeur à Cecelia
@Willow S-Prada ha mais oui au mariage de Cece et Drew elles se sont vues c'est sur. Avant l'épisode Aaron, on peut dire que Cassie aimait bien Willow et que maintenant elle a carrément changé d'avis à son sujet du coup
@Cassie Von Liechtenstein juste parce que Willow a couché a maintes reprises avec Aaron haha, ça me plait puis je verrais bien Willow essayer de lui dire que cette histoire c'était bien avant elle
@Willow S-Prada Cassie c'est un fonctionnement complètement dichotomique aussi. Soit t'es parfaite, soit t'es abjecte. Pas de juste milieu du coup, comme elles se connaissent Cassie peut la sms ?